Akinsson Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 http://www.frandroid...uadruple-coeur/ Bon j'aime pas LG, mais pour le rapport qualité/prix, ca vaut vraiment le coup Ouaip, j'étais parti pour le Wiko mais c'était avant que Google fasse cette annonce Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Aprés quelques jours avec Win 8, j'en suis plus que satisfait. Dans les + * Un temps de boot réduit de façon très significative * Système de maniere globale plus réactif * Enfin une version pro me permettant ainsi de bosser normalement * Barre de navigation de droite très intuitive. Pour ceux qui connaissent, elle ressemble un peu à unity * Pour une utilisation bureautique / Média, le start screen est une bonne idée même en version non tactile * L'OS est plus beau, j'aime l'interface de connexion * Le prix en version mise à jour Pro (30€) avec en plus la clé Média Center gratos pour le moment. * Raccourci système plus évolué ( + Q, +F etc.. * Nouvelles notifications bien plus sympa Dans les - * Prise en main délicate pour un utilisateur lambda * Certaines incohérences entre appli lancé depuis le start screen et depuis le bureau * Certaines applis incompatibles Voila Modifié 31 octobre 2012 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 * Raccourci système plus évolué ( + Q, +F etc.. ah ué merci, je voulais assigner ma touche raccourci physique à la recherche sans succès http://www.frandroid...uadruple-coeur/ Bon j'aime pas LG, mais pour le rapport qualité/prix, ca vaut vraiment le coup ça serait cool que les xiaomi arrivent en france... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ah ué merci, je voulais assigner ma touche raccourci physique à la recherche sans succès Franchement tente toute les touches du clavier (avec la touche Win bien sur) pour les trouver. Certains sont sympa Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Temps de boot réduit? Vraiment? Avec Windows 7 et un SSD c'est déjà très très rapide. On doit pas gagner grand chose Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Temps de boot réduit? Vraiment? Avec Windows 7 et un SSD c'est déjà très très rapide. On doit pas gagner grand chose Je gagne facile 10s par rapport à mon install 7. Je n'ai pas de ssd Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Franchement tente toute les touches du clavier (avec la touche Win bien sur) pour les trouver. Certains sont sympa ok j'ai un svm spécial W8 chez moi également, je regarderai ça . Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ok j'ai un svm spécial W8 chez moi également, je regarderai ça . Contrôles principaux : Windows : Start Screen Windows + D : Bureau Windows + C : la barre des Charms (partage, recherche, paramètres…) Windows + Z : barre App pour l'application Modern UI (Metro) en cours Accès directs à certaines fonctions importantes : Windows + I : Paramètres de l’application en cours Windows + K : Périphériques Windows + P : réglages multi-écrans (étendre, dupliquer, etc…) Bureau : Windows +E : lance l’Explorateur Windows + R : affiche Exécuter Windows + M : minimise toutes les fenêtres du bureau Windows + U : Options d'ergonomie Windows + Entrée : lance le Narrateur Recherche : Windows + Q : recherche générale Windows + F : recherche dans les fichiers Windows + W : recherche dans les paramètres Généraux : Windows + Espace : bascule la langue et la disposition du clavier, quand plusieurs ont été configurées Windows + Tab : bascule d'une application Windows 8 à une autre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Je gagne facile 10s par rapport à mon install 7. Je n'ai pas de ssd Avec mon SSD, je boote en 15 secondes. Je ne crois pas que je vais gagner 10 secondes Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Avec mon SSD, je boote en 15 secondes. Je ne crois pas que je vais gagner 10 secondes :rbj: Tu booteras en 14s alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 :rbj: Tu booteras en 14s alors Non mais c'est sur que c'est cool de booster un peu le demarrage pour les non SSD (même si a terme ca risque d'être la norme). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pada Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/10/31/01007-20121031ARTFIG00346-test-de-l-ipad-mini-apple-se-contente-de-retrecir-l-ipad.php Ah bon?! Vraiment on a pas du tout remarqué que toutes les dernieres sorties Apple étaient des arnaques Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 faut faire attention à quelque chose avant d'acheter un ssd NP ? (ou qqn d'autre...) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 faut faire attention à quelque chose avant d'acheter un ssd NP ? (ou qqn d'autre...) Ouais Surveille les taux de transferts qui peux varier pas mal selon les modèles. Je te conseille grandement l'ocz Vertex 4. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ok merci . Je commence à y réfléchir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ok merci . Je commence à y réfléchir fais gaffe à la surchauffe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 En prenant un boitier USB 3.0 pour mettre mon disque actuel. fais gaffe à la surchauffe ça chauffe pas un ssd . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ça chauffe pas un ssd . je parlais pas du ssd j'aurais du écrire: "ah bon tu te transformes en miroir ?" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) je parlais pas du ssd j'aurais du écrire: "ah bon tu te transformes en miroir ?" j'avais bien compris . Modifié 1 novembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 j'avais bien compris . jme disais aussi que t'étais pas si con Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 jme disais aussi que t'étais pas si con tmtc Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Coucou ! Mon téléphone ne reconnait plus mon code pin !? Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 bloque ta sim et débloque là. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Coucou ! Mon téléphone ne reconnait plus mon code pin !? Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Jette le fort par terre, ensuite tu enlève la carte sim, tu souffles dessus et tu réessaye. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés