GG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Coucou ! Mon téléphone ne reconnait plus mon code pin !? Quelqu'un sait ce que je peux faire ? Téléphone à l'assistance Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Je l'ai enlevée et je l'ai remise. Ca marche ! Pag était le meilleur diagnostiqueur Merci, et n'oubliez pas, il y a forcément un domaine où vous aussi vous êtes nuls. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.lefigaro....ecir-l-ipad.php Ah bon?! Vraiment on a pas du tout remarqué que toutes les dernieres sorties Apple étaient des arnaques Vivement la sortie de l'Ipad nano Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Je l'ai enlevée et je l'ai remise. Ca marche ! Pag était le meilleur diagnostiqueur Merci, et n'oubliez pas, il y a forcément un domaine où vous aussi vous êtes nuls. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je l'ai enlevée et je l'ai remise. Ca marche ! Pag était le meilleur diagnostiqueur Merci, et n'oubliez pas, il y a forcément un domaine où vous aussi vous êtes nuls. j'ai pas osé te dire ça, trop évident Modifié 1 novembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais donner un conseil dans ce topic donc pour ceux qui ont en projet d'acheter un PC Dell, on peut paramétrer les options à sa guise avant l'achat dans plein de domaines. ils proposent pour tous leurs PC l'antivirus McAfee pré-installé gratuitement pour une durée de 30 jours (après soit on raque, soit on met un gratuit). comme je savais que j'aurais plein de trucs à configuer/paramétrer/réinstaller une fois livré, je n'ai pas décoché cette option pensant que je ferais le changement au bout d'un mois... grave erreur !! désinstaller cette merde n'estpas une mince affaire car il n'y a pas que l'antivirus, ils foutent aussi un centre de sécurité (avec un firewall + plein d'autres trucs) greffé au coeur même de Windows, qui n'est pas un programme, et qu'on ne peut donc pas désinstaller par la procédure classique. et bien entendu ça génère plein de conflits une fois que tu as installé un nouvel antivirus après avoir perdu 24 heures et parcouru environ 227 forums (le seul réconfort étant que j'ai pu constater qu'il y en a un sacré paquet qui ont galéré comme moi), j'ai enfin pu trouver et télécharger un logiciel qui a pu m'enlever cette merde. bon enfin c'est fait, mais si si c'était à refaire je l'aurais pris vierge de tout antivirus Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Tu t'en es bien sorti. Mais c'est quand même pas très malin d'acheter un truc pré-configuré je peux comprendre le côté confort de la chose, mais acheter à nu permet d'avoir un peu plus de marge de manœuvre dès le départ. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais donner un conseil dans ce topic donc pour ceux qui ont en projet d'acheter un PC Dell, on peut paramétrer les options à sa guise avant l'achat dans plein de domaines. ils proposent pour tous leurs PC l'antivirus McAfee pré-installé gratuitement pour une durée de 30 jours (après soit on raque, soit on met un gratuit). comme je savais que j'aurais plein de trucs à configuer/paramétrer/réinstaller une fois livré, je n'ai pas décoché cette option pensant que je ferais le changement au bout d'un mois... grave erreur !! désinstaller cette merde n'estpas une mince affaire car il n'y a pas que l'antivirus, ils foutent aussi un centre de sécurité (avec un firewall + plein d'autres trucs) greffé au coeur même de Windows, qui n'est pas un programme, et qu'on ne peut donc pas désinstaller par la procédure classique. et bien entendu ça génère plein de conflits une fois que tu as installé un nouvel antivirus après avoir perdu 24 heures et parcouru environ 227 forums (le seul réconfort étant que j'ai pu constater qu'il y en a un sacré paquet qui ont galéré comme moi), j'ai enfin pu trouver et télécharger un logiciel qui a pu m'enlever cette merde. bon enfin c'est fait, mais si si c'était à refaire je l'aurais pris vierge de tout antivirus http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&l=fr&s=gen&docid=DSN_B902D44749A145EC9638DBCE4F18EEE8&isLegacy=true Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) http://support.euro....8&isLegacy=true c'est un des premiers trucs que j'ai fait et ça marche pas Modifié 5 novembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Quand on achète une machine neuve, toujours refaire une install via la partition recovery (si licence oem) pour avoir un os propre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Quand on achète une machine neuve, toujours refaire une install via la partition recovery (si licence oem) pour avoir un os propre Tu t'adresses à Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Tu t'adresses à Ekelund pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 http://www.metrofrance.com/high-tech/apres-caramail-et-lycos-adieu-msn/KPxlke!iBvnnc8KNVAscayBTlePiw/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 http://www.metrofran...NVAscayBTlePiw/ Et cooomme par hasard, skype reste ouvert. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Et cooomme par hasard, skype reste ouvert. Les moyens de contacter Dondiego s'amenuisent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Les moyens de contacter Dondiego s'amenuisent Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Transfert de mon vieux disque sur mon SDD en cours Par contre ces b*t**ds chez Dell ont foutu une connection spéciale, donc je vais pas pouvoir brancher mon ancien disque en second DD avant d'avoir commandé la pièce Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de decouvrir ce site. Genial pour transferer des fichier jusqu'a 2GB. Pas d'inscription, ultra-simple et ultra-rapide https://www.wetransfer.com/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de decouvrir ce site. Genial pour transferer des fichier jusqu'a 2GB. Pas d'inscription, ultra-simple et ultra-rapide https://www.wetransfer.com/ Extra ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 c'est quoi la diff avec la flopée de sites qui existent déjà pour ça ? yahoo a intégré jsaispukoi direct dans sa boite mail pour envoyer les fichiers lourds aussi, c'est bien cool Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) c'est quoi la diff avec la flopée de sites qui existent déjà pour ça ? yahoo a intégré jsaispukoi direct dans sa boite mail pour envoyer les fichiers lourds aussi, c'est bien cool Ah y en a peut-etre d'autres hein... Moi j'en connais aucun, et puis j'ai pas yahoo come boite email, je suis pas assez ringard J'utilisais Dropbox jusqu'a present. Je l'utilise toujours pour des fichiers auquels je veux pouvoir acceder de n'importe ou. Modifié 8 novembre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Ah y en a peut-etre d'autres hein... Moi j'en connais aucun, et puis j'ai pas yahoo come boite email, je suis pas assez ringard J'utilisais Dropbox jusqu'a present. Je l'utilise toujours pour des fichiers auquels je veux pouvoir acceder de n'importe ou. ok Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) ok Tu m'aimes plus? Je suis pas assez ringard pour toi c'est ca... Modifié 8 novembre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Tu m'aimes plus? Je suis pas assez ringard pour toi c'est ca... je ne fréquente que des gens qui ont un mail yahoo, désolée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés