Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais la je suis dans une merde grave. Je peux quasi pae me servir de l'ordi et j'ai des devis hyper importants à envoyer. Bordel. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non mais la je suis dans une merde grave. Je peux quasi pae me servir de l'ordi et j'ai des devis hyper importants à envoyer. Bordel. Avec le telephone Sinon essaye de choper le driver, et tu réinstalle, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ça peut le faire un devis manuscrit envoyé par fax Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je sais pas ce que c'est un chipset hagu. Moi j'ai PC basique dell avec une carte nvidia gforce 8800 gt qui apparait avec un triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique et "windows a arrêté ce periphérique car il présente des problèmes (code 43)" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Si ta carte graphique est morte comment tu fais pour voir à l'écran ton gestionnaire de périphérique ? (question surement très con) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 L'ecran a une resolution pourrie en 800xquelque chose, et il y a des barres horizontales noires, mais entre tu arrives à déchiffrer (en t'explosant les yeux aussi)... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Fait tes devis en t'éclatant les yeux alors Bon courage Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je sais pas ce que c'est un chipset hagu. Moi j'ai PC basique dell avec une carte nvidia gforce 8800 gt qui apparait avec un triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique et "windows a arrêté ce periphérique car il présente des problèmes (code 43)" un chipset intégré : certaines carte mères intègre un module vidéo basique (on voit une sortie vidéo derrière la tour) ça permet de se passer de l'ajout d'une carte vidéo dédiée (évidemment c moins performant mais pour la bureautique ça suffit) si ton PC a ça, tu peux basculer dessus et récupérer un affichage je pense que ton Dell l'a, car une 8800Gt (orienté jeu) est une carte de joueurs, ça devait pas être dans leur catalogue ^^ Modifié 23 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je vais tenter le depoussierage et si ca marche pas j'irais à Leclerc me faire entuber et acheter une carte graphique nulle et chère, je peux pas attendre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je vais tenter le depoussierage et si ca marche pas j'irais à Leclerc me faire entuber et acheter une carte graphique nulle et chère, je peux pas attendre vérifies ce que je te dis : la sortie vidéo disponible à l'arrière de ta tour, à côté des slots usb et des slots audio 3.5mm en général si tu as une des 2 prises entourées, c'est bon ou fais péter les références de ton dell Modifié 23 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Il me semble que j'ai le truc bleu! Faut que je trouve un cable! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Il me semble que j'ai le truc bleu! Faut que je trouve un cable! Si t'as encore un peu d'image dans l'état actuel : Il faut que tu passes par le bios (appui F2 au démarrage ?) pour indiquer à ton ordi de ne plus utiliser ta carte graphique. Cherche un menu genre "Graphics and Audio Controllers" et tu dois trouver l'option pour passer sur GPU intern Sauvegarde et sors. et redémarrage en ayant déplacer le cable vidéo de la carte graphique à l'autre slot (l'encerclé) P-e aussi que le fait de virer la CG fait repasser automatiquement sur le chipset intégré, mais j'en suis pas sûr. Modifié 23 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Carte Graphique HS... +1 tu peux jeter ton ordi. Sinon le dépoussiérage peut s'avérer payant. Sinon t'as des sites comme cdiscount ou ldlc qui font des bons prix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oh putain merci Hagu! Ca marche! Bon ca va me depanner pour la journee, je changerais la carte plus tard! Vraiment merci! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Moi non, mais je me délecte déjà de la façon dont elmö va te l'expliquer avec condescendence j'arrive trop tard ! c'est con j'y connaissais rien ça aurait pu être drôle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Par contre l'ordi souffle comme un âne du coup Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Par contre l'ordi souffle comme un âne du coup Dépêche toi à faire tes devis ! Et prend un extincteur au cas ou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Dépêche toi à faire tes devis ! Et prend un extincteur au cas ou Tu rigoles, mais oui, parce qu'il est chaud, j'ai jamais vu ça. Je vais tout sauvegarder en externe aussi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Oh putain merci Hagu! Ca marche! Bon ca va me depanner pour la journee, je changerais la carte plus tard! Vraiment merci! Cool ! Par contre l'ordi souffle comme un âne du coup la ventil' de ta CG devenue useless ? ou celle du CPU ? le chipset intégré est vraiment pas gourmand et devrait pas faire chauffer Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ouvre le et met un ventilo dessus :geekdupauvre: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Du CPU. Je vous laisse ça va bruler je crois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tout remarche ! J'ai démonté la tour, débranché tous les composants, y avait une poussière (même des toiles d'araignées)... J'ai minutieusement tout nettoyé, j'ai vu que sur la carte graphique il y avait un endroit noirci, je me suis dit c'est mort, mais bon... Je l'ai refixé, j'ai tout nettoyé à fond, j'ai tout remonté, et maintenant ça remarche nickel ! La carte apparaît sans code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique.... C'est à ne rien y comprendre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est à ne rien y comprendre si c'est logique c'était juste crade Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) si c'est logique c'était juste crade C'est logique puisque la femme de Pioupiou est trop belle (évidemment je ne l'ai vue qu'en robe de mariée): du coup elle est trop précieuse pour faire le ménage. Heureusement, Pioupiou a jeté son dévolu sur un coiffeur qui tient à merveille son salon. Modifié 23 novembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est logique puisque la femme de Pioupiou est trop belle (évidemment je ne l'ai vue qu'en robe de mariée): du coup elle est trop précieuse pour faire le ménage. Heureusement, Pioupiou a jeté son dévolu sur un coiffeur qui tient à merveille son salon. Aucun rapport. Tu t'embourbes dans tes clichés maladroits et mal choisis. En plus, tu pourrais te douter que ma femme ne fait pas le ménage de mon bureau, et qu'à l'instar d'Ekelund88, j'aime ce sentiment de supériorité que me procure le fait d'employer une femme de ménage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés