Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Le canal du midi vers 3h du mat.

Plus sérieusement, non il me semble pas. Après, cette histoire de canaux wifi me semble être plus psychologique qu'autre chose hormis dans certains cas très particuliers (petit appart avec des murs et un plafond en papier de riz).

Pas vraiment..

Si il y a pas mal de box sur le même canal, il y a bien un partage de la "bande passante" sur la fréquence.

Ça peut jouer sur la stabilité/performance de la connexion.

Pas vraiment.. Si il y a pas mal de box sur le même canal, il y a bien un partage de la "bande passante" sur la fréquence. Ça peut jouer sur la stabilité/performance de la connexion.

ouaip... j'ai aussi diminué au maximum l'aggressivité de l'itinérance dans les paramètres avancés de ma carte wifi (afin d'éviter qu'elle bascule sur une autre source que ma box), on verra bien si ça marche...

J'ai une bibliothèque de prix à créer sur EXCEL, et je sais pas m'en servir... :(

Je croyais que je savais, mais je sais pas en fait... :ninja:

Un peu comme dans un problème de math, du genre si tu sais pas répondre à la question a) tu peux pas répondre à la question b,c,d,e,f,g... :ninja:

J'ai une bibliothèque de prix à créer sur EXCEL, et je sais pas m'en servir... :(

Je croyais que je savais, mais je sais pas en fait... :ninja:

Un peu comme dans un problème de math, du genre si tu sais pas répondre à la question a) tu peux pas répondre à la question b,c,d,e,f,g... :ninja:

J'ai plusieurs fois trouvé mon bonheur sur ce site plutôt bien foutu : http://www.excel-online.net/index2.htm

J'ai plusieurs fois trouvé mon bonheur sur ce site plutôt bien foutu : http://www.excel-online.net/index2.htm

Merci, il y a sans doute expliqué quelque part ce que je cherche à faire, mais c'est des heures qu'il faudrait que j'y passe... Tout seul en plus... :(

Non, vraiment impossible. Je vais proposer à ma secrétaire qu'elle fasse une formation ! :ninja: