padawan Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Le canal du midi vers 3h du mat. Plus sérieusement, non il me semble pas. Après, cette histoire de canaux wifi me semble être plus psychologique qu'autre chose hormis dans certains cas très particuliers (petit appart avec des murs et un plafond en papier de riz). Pas vraiment.. Si il y a pas mal de box sur le même canal, il y a bien un partage de la "bande passante" sur la fréquence. Ça peut jouer sur la stabilité/performance de la connexion. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Pas vraiment.. Si il y a pas mal de box sur le même canal, il y a bien un partage de la "bande passante" sur la fréquence. Ça peut jouer sur la stabilité/performance de la connexion. ouaip... j'ai aussi diminué au maximum l'aggressivité de l'itinérance dans les paramètres avancés de ma carte wifi (afin d'éviter qu'elle bascule sur une autre source que ma box), on verra bien si ça marche... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 ouaip... j'ai aussi diminué au maximum l'aggressivité de l'itinérance dans les paramètres avancés de ma carte wifi (afin d'éviter qu'elle bascule sur une autre source que ma box), on verra bien si ça marche... Me dis pas que t'as compris ce que ça voulait dire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Me dis pas que t'as compris ce que ça voulait dire ? si si je suis radié de l'ACCI ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 si si je suis radié de l'ACCI ? A mon avis, oui. Sinon cette association n'a plus aucun sens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 A mon avis, oui. Sinon cette association n'a plus aucun sens le président n'osera pas me faire ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 le président n'osera pas me faire ça C'est parce qu'il a un petit kiki Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Me dis pas que t'as compris ce que ça voulait dire ? est-ce que quelqu'un trouve encore crédible qu'il ne sache pas à quoi ressemble un DD ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 http://www.quozzy.fr/2012/12/18/instagram-se-donne-desormais-le-droit-dutiliser-et-revendre-vos-donnees-et-photos/ avec un commentaire intéressant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 ouaip... j'ai aussi diminué au maximum l'aggressivité de l'itinérance dans les paramètres avancés de ma carte wifi (afin d'éviter qu'elle bascule sur une autre source que ma box), on verra bien si ça marche... Je crois qu'il y a une taupe au sein de l'ACCI. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 l'aggressivité de l'itinérance Et voilà, encore une attaque masquée contre les Roms Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai une bibliothèque de prix à créer sur EXCEL, et je sais pas m'en servir... Je croyais que je savais, mais je sais pas en fait... Un peu comme dans un problème de math, du genre si tu sais pas répondre à la question a) tu peux pas répondre à la question b,c,d,e,f,g... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai une bibliothèque de prix à créer sur EXCEL, et je sais pas m'en servir... Je croyais que je savais, mais je sais pas en fait... Un peu comme dans un problème de math, du genre si tu sais pas répondre à la question a) tu peux pas répondre à la question b,c,d,e,f,g... J'ai plusieurs fois trouvé mon bonheur sur ce site plutôt bien foutu : http://www.excel-online.net/index2.htm Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai plusieurs fois trouvé mon bonheur sur ce site plutôt bien foutu : http://www.excel-online.net/index2.htm Ah merci pour le lien. ça sera très utile quand j'aurai retrouvé du boulot car j'avoue avoir un peu perdu la main. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Si t'as perdu une main, c'est un chirurgien qu'il te faut ! Modifié 21 décembre 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Si t'as perdu une main, c'est un chirurgien qu'il te faut ! On a déjà fait la journée de l'imitation Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 On a déjà fait la journée de l'imitation Oui j'en ai eu vent, je l'ai lu, et je t'ai trouvé très bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 C'est d'ailleurs grâce au Chacal Big Bros que j'ai appris qu'il n'y avait rien de sérieux dans le bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Si t'as perdu une main, c'est un chirurgien qu'il te faut ! BB is back. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai plusieurs fois trouvé mon bonheur sur ce site plutôt bien foutu : http://www.excel-online.net/index2.htm Merci, il y a sans doute expliqué quelque part ce que je cherche à faire, mais c'est des heures qu'il faudrait que j'y passe... Tout seul en plus... Non, vraiment impossible. Je vais proposer à ma secrétaire qu'elle fasse une formation ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je crois qu'il y a une taupe au sein de l'ACCI. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Petit court métrage, dont je pense ne pas comprendre les 3 quarts des références. http://videos.arte.tv/fr/videos/the-external-world--7132822.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai regardé un Mini movie Star Wars, c'est du n'importe quoi, avec un mélange total des scènes et des situations totalement absurdes... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) 100 pages edit : hdp fantastique Modifié 23 décembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 100 pages edit : hdp fantastique Non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés