Milky Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 ah bon ? T'as vu l'heure ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Google risque de sortir une nexus 7 avec 1Go et slot carte sd a 99€ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 et le nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 et le nexus 4 ? En Aout 2016 vu la lenteur de ces connards de LG. Je les hais, déjà avant quand j'ai su que c'était eux qui feraient le nexus 4 ca m'a gonflé...Et la ils sont au sac complet, aucun prévisionnel sur les ventes.. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 pareil ça me gonfle... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 ah bon ? T'as vu l'heure ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 yo les geeks, j'ai chez moi une neufbox v4, et quand je regarde sur mon PC les connexions réseaux wifi disponibles, je m'aperçois que ma box emet un signal radio de type 802.11g alors que tous les autres signaux sont en 802.11n. c'est quoi la différence ? ça agit sur la qualité du signal ? ça peut se modifier ? merki Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Le "g" veut dire "gogo", c'est à dire "vous pouvez y aller, sa clé se pirate en 30 secondes" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 next Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi ok donc la norme n offre un débit + important que la norme g. mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la puissance du signal ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) ok donc la norme n offre un débit + important que la norme g. mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la puissance du signal ? A priori non. Même sur le débit, je dirai que la plupart des gens (dont 100% des membres de l'ACCI ) ne s'en rendraient pas compte si on leur changeait leur connexion entre b/g/n ... Modifié 27 décembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 ok donc la norme n offre un débit + important que la norme g. mais on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la puissance du signal ? La norme n est plus interessante si tu utilises ton wifi pour envoyer des fichiers entre deux ordis chez toi par exemple. Mais pour la connexion internet, impossible de voir la difference. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) A priori non. Même sur le débit, je dirai que la plupart des gens (dont 100% des membres de l'ACCI ) ne s'en rendraient pas compte si on leur changeait leur connexion entre b/g/n ... La norme n est plus interessante si tu utilises ton wifi pour envoyer des fichiers entre deux ordis chez toi par exemple. Mais pour la connexion internet, impossible de voir la difference. ok merci par contre je me suis aperçu que ma carte wifi sur mon nouveau PC était paramétrée par défaut sur une connexion n, je vais donc la changer... (la config, pas la carte ) Modifié 27 décembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 La norme n est plus interessante si tu utilises ton wifi pour envoyer des fichiers entre deux ordis chez toi par exemple. Mais pour la connexion internet, impossible de voir la difference. Si il est fibré ou en SDSL, il verra une diff. ok merci par contre je me suis aperçu que ma carte wifi sur mon nouveau PC était paramétrée par défaut sur une connexion n, je vais donc la changer... (la config, pas la carte ) Aucun intérêt, Il s'agit de norme rétrocompatible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Aucun intérêt, Il s'agit de norme rétrocompatible. pourquoi alors y'a t-il possibilité de paramétrer les modes BSS et IBSS sur des normes spécifiques ? http://support.dell.com/support/edocs/network/S145658/fr/props.htm#727070 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) pourquoi alors y'a t-il possibilité de paramétrer les modes BSS et IBSS sur des normes spécifiques ? http://support.dell....rops.htm#727070 Continue à causer de la sorte et je demande ta radiation de l' ACCI !!! Modifié 27 décembre 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Continue à causer de la sorte et je demande ta radiation de l' ACCI !!! j'en profite que le président soit absent Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 pourquoi alors y'a t-il possibilité de paramétrer les modes BSS et IBSS sur des normes spécifiques ? http://support.dell....rops.htm#727070 Pour avoir un fonctionnement maîtrisé. Dans ton cas, dans le mode actuel, tu balayes bien réseaux b/g/n ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Pour avoir un fonctionnement maîtrisé. Dans ton cas, dans le mode actuel, tu balayes bien réseaux b/g/n ? c'est ce qui avait par défaut, sauf que là j'ai restreint à b/g étant donné que ma box n'émet pas en n... ça pose problème ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 A quand même... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 A quand même... et ça c'est rien qu' en wifi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 et ça c'est rien qu' en wifi t'es à Barcelone ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 t'es à Barcelone ? tu dis ça pour être sur de rester membre de l'acci ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés