Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Bon attendez que je vous explique mieux (au passage merci à Padawan et autres pour les liens). C'est l'ordi de mon taf, donc je voudrais changer ça pas trop cher, acheter la carte chez un revendeur du coin, le seul truc c'est que je sais pas si il y a plusieurs types de cartes suivant les cartes mères, les branchements etc...Grosso Modo, est-ce que tout sera toujours compatible ou non.

Carte graphique PCI express x16 ou x1

Min 1Go car au lieu de 512 (ça coute pas plus cher)

Lien vers le commentaire

Justement, le type de carte que tu as c'est une PCI-Express. N'importe quel modèle ayant cette norme fait l'affaire.

Pour les branchements, ton revendeur le fera. Sinon, on te dira comment, c'est très facile : aucun câble, juste une carte à insérer dans son emplacement.

Ok merci, c'est grosso modo tout ce que je voulais savoir (tu as vu où que c'était une PCI-Express d'ailleurs ?)

Pour le branchement je démonterais tout moi-même et ferais le branchement ça doit pas être sorcier.

Lien vers le commentaire

Merci, j'ai lacé le scan et je trouve ça :

Citation

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation

Windows Vista Edition Business professionnel (X86) (build 6002) Service Pack 2

Processeur

Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz (Kentsfield)

PBDS DVD+-RW DH-16W1S ATA Device

Drivers installés:

Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006

Including "Les meilleurs moments de Marc Dorcel Videos 2011 + L'hôpital n'a pas de culotte 8"

Et tu as toujours un virus sur ce micro ou un autre ?

Lien vers le commentaire

Ok merci, c'est grosso modo tout ce que je voulais savoir (tu as vu où que c'était une PCI-Express d'ailleurs ?)

Grâce à ça :

Intel G33/G31/P35 Express Chipset PCI Express Root Port - 29C1

Drivers installés:

Constructeur: Intel | Fichier INF: oem12.inf | Classe: system | Version: 8.3.0.1011 | Date: 06/02/2007

Lien vers le commentaire

et alors?

Je sais, je t'ai bien aidé :ninaj:

Plus sérieusement, les avis sur LG sont mitigés. Il y a quelques années ils n'étaient pas très réputés pour faire des tél de qualité (j'en ai eu un y'a un moment, puis j'en discuté), mais ça peut-être changé, je ne sais pas.

Après, Milky connait probablement mieux le Lexus 4 que moi ; s'il vient ici il pourra te renseigner :)

Lien vers le commentaire

Je sais, je t'ai bien aidé :ninaj:

Plus sérieusement, les avis sur LG sont mitigés. Il y a quelques années ils n'étaient pas très réputés pour faire des tél de qualité (j'en ai eu un y'a un moment, puis j'en discuté), mais ça peut-être changé, je ne sais pas.

Après, Milky connait probablement mieux le Lexus 4 que moi ; s'il vient ici il pourra te renseigner :)

ok je cherche milky...

Lien vers le commentaire

cink ça tient vraiment la route? sinon le nexus 4 si il arrive un jour me semble pas mal du tout non?

je sais pas pour wiko, il parait que ça va bien... après l'aspect fera plus cheap que sur le xperia P. me semble que qqn a un cink ici. Faut savoir qu'ils font quasiment que redistribuer l'une des plus grande marque chinoise de téléphones (Tinno)

Après ué le nexus est vraiment bien et joli, mais pour le moment ils nous cassent les couilles lg.

Lien vers le commentaire

Pioupiou, si tu veux faire que de la bureautique, pourquoi la carte integrée à ta carte mère ne te convient pas?

Parce que j'utilise 3 ou 4 logiciels en même temps qui tournent en fond (dont souvent de la retouche d'image) et que l'ordi a tendance a se planter par moment et à rester bloquer 2 ou 3 minutes.

Et parce que, je ne sais pas pourquoi, ça fait tourner le ventilo de mon ordi comme un fou et que le bruit en devient lassant...

Lien vers le commentaire

Peut-être que c'est le processeur qui pédale un peu dans la semoule depuis que le GPU n'est plus là. Y a peut-être des réglages à faire :unsure2:

Quand Vix sera revenu, j'espère qu'il créera une bannière aux membres de l'ACCI à mettre dans leur signatures, c'est agaçant de devoir répéter à chaque fois que nous ne comprenons pas votre langage :ninaj:

Plus sérieusement, ça m'étonnerait, la coincidence est trop grosse.

Lien vers le commentaire

Quand Vix sera revenu, j'espère qu'il créera une bannière aux membres de l'ACCI à mettre dans leur signatures, c'est agaçant de devoir répéter à chaque fois que nous ne comprenons pas votre langage :ninaj:

Plus sérieusement, ça m'étonnerait, la coincidence est trop grosse.

Pas forcement si t'as pas foutu les bons pilotes pour ta carte integrée par exemple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.