padawan Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bon attendez que je vous explique mieux (au passage merci à Padawan et autres pour les liens). C'est l'ordi de mon taf, donc je voudrais changer ça pas trop cher, acheter la carte chez un revendeur du coin, le seul truc c'est que je sais pas si il y a plusieurs types de cartes suivant les cartes mères, les branchements etc...Grosso Modo, est-ce que tout sera toujours compatible ou non. Carte graphique PCI express x16 ou x1 Min 1Go car au lieu de 512 (ça coute pas plus cher) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Justement, le type de carte que tu as c'est une PCI-Express. N'importe quel modèle ayant cette norme fait l'affaire. Pour les branchements, ton revendeur le fera. Sinon, on te dira comment, c'est très facile : aucun câble, juste une carte à insérer dans son emplacement. Ok merci, c'est grosso modo tout ce que je voulais savoir (tu as vu où que c'était une PCI-Express d'ailleurs ?) Pour le branchement je démonterais tout moi-même et ferais le branchement ça doit pas être sorcier. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 quel téléphone me conseillez vous, style milieu de gamme Android récent 4 pouces mini autour de 300 euros nu neuf? objectif téléphoner, mails, un peu de data... merci tu vas jouer et installer plein d'applications ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Merci, j'ai lacé le scan et je trouve ça : Citation Résumé de votre configuration Système d'exploitation Windows Vista Edition Business professionnel (X86) (build 6002) Service Pack 2 Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz (Kentsfield) PBDS DVD+-RW DH-16W1S ATA Device Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006 Including "Les meilleurs moments de Marc Dorcel Videos 2011 + L'hôpital n'a pas de culotte 8" Et tu as toujours un virus sur ce micro ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 tu vas jouer et installer plein d'applications ? quelques applications et des jeux basiques type angry birds... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 tu vas jouer et installer plein d'applications ? Téléphoner ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ok merci, c'est grosso modo tout ce que je voulais savoir (tu as vu où que c'était une PCI-Express d'ailleurs ?) Grâce à ça : Intel G33/G31/P35 Express Chipset PCI Express Root Port - 29C1 Drivers installés: Constructeur: Intel | Fichier INF: oem12.inf | Classe: system | Version: 8.3.0.1011 | Date: 06/02/2007 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) quelques applications et des jeux basiques type angry birds... http://www.lesnumeri...14995/test.html / https://www.google.f...iw=1600&bih=768 http://www.sonymobil...hones/xperia-p/ / https://www.google.f...iw=1600&bih=768 Selon ton budget, sachant qu'ils ont des caractéristiques équivalentes. Téléphoner ! Modifié 2 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 cink ça tient vraiment la route? sinon le nexus 4 si il arrive un jour me semble pas mal du tout non? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 sinon le nexus 4 si il arrive un jour me semble pas mal du tout non? C'est du LG quoi Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 cink ça tient vraiment la route? sinon le nexus 4 si il arrive un jour me semble pas mal du tout non? Si il fait Harmonica, c'est bon pour toi . Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Si il fait Harmonica, c'est bon pour toi . je fais michael et de retour et en général j'emballe... C'est du LG quoi et alors? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) je fais michael et de retour et en général j'emballe... :Ah! ah!: et puis c'est toujours moins lourd qu'un piano à queue, question voyage Modifié 2 janvier 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 et alors? Je sais, je t'ai bien aidé Plus sérieusement, les avis sur LG sont mitigés. Il y a quelques années ils n'étaient pas très réputés pour faire des tél de qualité (j'en ai eu un y'a un moment, puis j'en discuté), mais ça peut-être changé, je ne sais pas. Après, Milky connait probablement mieux le Lexus 4 que moi ; s'il vient ici il pourra te renseigner Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Je sais, je t'ai bien aidé Plus sérieusement, les avis sur LG sont mitigés. Il y a quelques années ils n'étaient pas très réputés pour faire des tél de qualité (j'en ai eu un y'a un moment, puis j'en discuté), mais ça peut-être changé, je ne sais pas. Après, Milky connait probablement mieux le Lexus 4 que moi ; s'il vient ici il pourra te renseigner ok je cherche milky... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pioupiou, si tu veux faire que de la bureautique, pourquoi la carte integrée à ta carte mère ne te convient pas? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pioupiou, si tu veux faire que de la bureautique, pourquoi la carte integrée à ta carte mère ne te convient pas? Surtout que c'est ce que j'ai, et en plus des mails and co, je fais des études d'éclairage... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Surtout que c'est ce que j'ai, et en plus des mails and co, je fais des études d'éclairage... Si on se sert pas de la carte graphique integrée quand on fait que de la bureautique, je sais pas quand on va s'en servir. C'est justement l'argument de vente... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 cink ça tient vraiment la route? sinon le nexus 4 si il arrive un jour me semble pas mal du tout non? je sais pas pour wiko, il parait que ça va bien... après l'aspect fera plus cheap que sur le xperia P. me semble que qqn a un cink ici. Faut savoir qu'ils font quasiment que redistribuer l'une des plus grande marque chinoise de téléphones (Tinno) Après ué le nexus est vraiment bien et joli, mais pour le moment ils nous cassent les couilles lg. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Pioupiou, si tu veux faire que de la bureautique, pourquoi la carte integrée à ta carte mère ne te convient pas? Parce que j'utilise 3 ou 4 logiciels en même temps qui tournent en fond (dont souvent de la retouche d'image) et que l'ordi a tendance a se planter par moment et à rester bloquer 2 ou 3 minutes. Et parce que, je ne sais pas pourquoi, ça fait tourner le ventilo de mon ordi comme un fou et que le bruit en devient lassant... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ca vient pas forcément de la carte graphique ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 J'avais jamais eu aucun de ces deux soucis avant que ma carte graphique ne meure. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Peut-être que c'est le processeur qui pédale un peu dans la semoule depuis que le GPU n'est plus là. Y a peut-être des réglages à faire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Peut-être que c'est le processeur qui pédale un peu dans la semoule depuis que le GPU n'est plus là. Y a peut-être des réglages à faire Quand Vix sera revenu, j'espère qu'il créera une bannière aux membres de l'ACCI à mettre dans leur signatures, c'est agaçant de devoir répéter à chaque fois que nous ne comprenons pas votre langage Plus sérieusement, ça m'étonnerait, la coincidence est trop grosse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Quand Vix sera revenu, j'espère qu'il créera une bannière aux membres de l'ACCI à mettre dans leur signatures, c'est agaçant de devoir répéter à chaque fois que nous ne comprenons pas votre langage Plus sérieusement, ça m'étonnerait, la coincidence est trop grosse. Pas forcement si t'as pas foutu les bons pilotes pour ta carte integrée par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés