Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Je sais pas. Quand je rallume, il se reboote tout seul puis me propose de redemarrer en mode sans echec. Je le fais, redemarre, et de nouveau reboot, etc...

Mais le ventilo ne fait plus de bruit :):ninja:

Je ne sais pas qui du vendeur ou du fabricant tu pourrais attaquer en justice (au fait as-tu déjà entendu parler des clauses illicites et non opposables? :unsure2: ), mais fais leur un procès et vite...

Lien vers le commentaire

T'avais pas fait une manip' pour basculer sur la CG intégrée à la carte mère ? Peut-être qu'il faut faire l'inverse maintenant .... enfin, j'dis, j'dis rien :ninja:

ou peut être qu'il a bien installé la CG sur la carte mère mais en oubliant de brancher l'alimentation électrique (qui était p-e pas nécessaire sur la CG précédente) :ninaj:

Lien vers le commentaire

(au fait as-tu déjà entendu parler des clauses illicites et non opposables? :unsure2: )

:Ah! ah!:

ou peut être qu'il a bien installé la CG sur la carte mère mais en oubliant de brancher l'alimentation électrique (qui était p-e pas nécessaire sur la CG précédente) :ninaj:

Ouais, faut aussi changer la prise de l'écran. On peut imaginer plein de choses :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre c'est que ça a marché au premier demarrage. J'ai installé les drivers et il fallait redemarrer l'ordi. C'est là que ça a foiré.

GG j'avais fait la manip dejà.

Je ne sais pas qui du vendeur ou du fabricant tu pourrais attaquer en justice (au fait as-tu déjà entendu parler des clauses illicites et non opposables? :unsure2: ), mais fais leur un procès et vite...

A mon avis il ne devrait plus mettre les pattes dans cette echoppe au risque de se faire refiler un avoir ....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui du vendeur ou du fabricant tu pourrais attaquer en justice (au fait as-tu déjà entendu parler des clauses illicites et non opposables? :unsure2: ), mais fais leur un procès et vite...

au pire il peut attaquer les mecs d'ici qui l'ont conseillé ^_^

Lien vers le commentaire

L'alim électrique était necessaire sur la precedente mais pas sur la nouvelle.

Avais-tu bien désinstallé les pilotes de la précédente, (avec un éventuel petit coup de CCleaner pour les éventuels résidus ) ?

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

au pire il peut attaquer les mecs d'ici qui l'ont conseillé ^_^

Oh oui se serait très très très bon ça comme dirait Mickaël Youn dans son interprétation magistrale d'Iznogoud. :popcorn: D'ailleurs le fin juriste qu'est Ekelund88 et son détective privé Baranous68 devraient probablement nous dire si FF sera inquiété lui aussi.

Bon je rentre chez moi, on verra demain...

Appelle quand même ton avocat avant d'y aller. ;) Avec tout le pain qu'il aura sur la planche, son emploi du temps devrait très vite devenir intenable et il sera meilleur avec l'esprit tranquillisé par un agenda organisé au millimètre près. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

je sais pas pour wiko, il parait que ça va bien... après l'aspect fera plus cheap que sur le xperia P. me semble que qqn a un cink ici. Faut savoir qu'ils font quasiment que redistribuer l'une des plus grande marque chinoise de téléphones (Tinno)

Après ué le nexus est vraiment bien et joli, mais pour le moment ils nous cassent les couilles lg.

Actuellement le Wiko c'est le meilleur rapport qualité/prix sur le moyen de gamme... Me semble pas que quelqu'un a un cink, y'a juste eu quelqu'un qui a hésité à le prendre avant de choisir un autre tel. Ma femme a un Huawei honor, elle en est très satisfaite, il a déja tenu plus longtemps que le SG 2 avant de partir au SAV :grin:

Lien vers le commentaire

C'est cette daube là : http://www.rueducomm...PCI-Express.htm

Comme l'a dit Hagu, un petit coup de CCleaner ; il ne faut plus de traces des anciens drivers.

Vérifie aussi que la CG est bien enfoncée dans son slot.

Enfin, un petit tour sur maconfig.com peut être utile : il t'installera (ou te proposera) les drivers stables à jour et qui vont bien.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.