Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Après plusieurs essais difficiles (vu que l'écran s'affiche 1 seconde ) voilà le message qui s'affiche lorsque le lancement de windows plante : Merci à tous de la patience dont vous faites preuve depuis le début Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Encore quelques essais et je rachète un ordi Et voilà, l'industrie de l'informatique arrive à ses fins ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Piou, voici quelqu'un qui a le même code erreur que toi : Il faut : 1-) Démarrer [En sans échec] : touche [F8] enfoncée au démarrage tu choisis : [sans échec avec la connexion] 2-) Tu vas dans le Gestionnaire de Périphériques : C:\Windows\System32\devmgmt.msc Au menu : [Affichage] ==> [Afficher les Périphériques cachés] Tu cherche ta Carte Graphique, clic droit [Mettre à jour le pilote] Si Windows te répond que tu as déjà le bon pilote, Clic droit ==> [Propriétes] ==> onglet [Pilote] ==> [Désinstaller] Ensuite [Mettre à jour] ou tu éteins la bécane et Vista à l’allumage te trouveras seul le bon pilote. Tu peux aussi télécharger (avec un autre ordi) sur le site NVidia un pilote pour ta carte, tu le mets sur une USB branchée à ton ordi, tu éclaires, tu effaces le mauvais et quand Vista te demandera si tu veux qu’il te cherche un pilote, tu lui indiques le chemin ou tu cliques sur le fichier dans ton USB. http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-performance/erreur-0x00000116/fdd7ebee-6837-47fb-b3dd-37a024c52b0e Modifié 4 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Et pendant ce temps tu bosses pas... Wing, je crois que c'est ce qu'il a fait 36 fois la première partie de ton message Modifié 4 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Wing, je suis en train de refaire la manip Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Et pendant ce temps tu bosses pas... Wing, je crois que c'est ce qu'il a fait 36 fois la première partie de ton message Mais pas la 2e Sinon j'ai posté le lien pour qu'il puisse y jeter un oeil, il y a sûrement d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je redémarre, suspense... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Mais pas la 2e Sinon j'ai posté le lien pour qu'il puisse y jeter un oeil, il y a sûrement d'autres solutions je pense pas que perdre un œil arrange le probleme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est long, c'est insoutenable (à détourner) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est long, c'est insoutenable (à détourner) alors ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'était long je suis parti manger Mais bon, verdict : FAIL Ca ne marche toujours pas au lancement de Windows, mais je n'ai plus l'écran bleu d'erreur, ça fait juste un reboot... Bon je retourne le problème dans tous les sens, et je ne vois qu'un seul truc qui pourrait faire déconner c'est l'alim. Sur la première il y avait une alim supplémentaire, or sur la nouvelle, visiblement il n'y a pas de contacts prévus pour, donc j'en déduis que pas besoin. Du coup j'ai laissé le câble de l'alim non branché, est-ce que ça pourrait venir de ça ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tu peux prendre une photo de la CG, du câble dont tu parles, et du port PCI-E où tu branches la carte ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tu peux prendre une photo de la CG, du câble dont tu parles, et du port PCI-E où tu branches la carte ? Non parce que j'ai oublié mon portable chez moi à midi :boulet: Mais la carte graphique c'est celle là : Le câble d'alim est celui-ci : Et le port PCI-E où je branche la carte est le même que la précédente, de toute façon j'ai pas le choix il n'y a que là que ça s'assemble. Ca vous laisse dubitatifs visiblement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ca vous laisse dubitatifs visiblement Fais péter la référence de ta carte mère. Des fois que ... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Fais péter la référence de ta mère. Des fois que ... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Dell 0GN723 sa carte mère Perso, je mise sur un problème de driver. Ou as-tu choppé ton driver ? Tu as quel système d'exploitation ? X86 ou X64 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Fais péter la référence de ta carte mère. Des fois que ... Tu t'en doutes je suis incapable de la trouver Dell 0GN723 sa carte mère Perso, je mise sur un problème de driver. Ou as-tu choppé ton driver ? Tu as quel système d'exploitation ? X86 ou X64 ? Le driver je l'ai sur le cd vendu avec la carte graphique, je suis en train d'installer direct depuis le site et je ferais une redemarrage pour voir. Je suis sous Vista 32 bits. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tu t'en doutes je suis incapable de la trouver Le driver je l'ai sur le cd vendu avec la carte graphique, je suis en train d'installer direct depuis le site et je ferais une redemarrage pour voir. Je suis sous Vista 32 bits. Ah bah voouuualaa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Essplications ? Ma dernière tentative n'a pas marché au fait J'espère que Vix est fier de moi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis sous Vista 32 bits. C'était le seul truc à dire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) C'était le seul truc à dire C'est pas bien ? (on dirait en tout cas ) Je vois pas bien pourquoi puisqu'il y a des drivers pour la carte graphique pou Vista32B Ca me saoule tout ça, déjà c'est quoi l'intérêt de pondre deux OS pas avec les mêmes bits ? C'est quoi du coup qu'il faut que je fais ? (ne me répondez pas de formater s'il vous plaît) Bon ok je viens de piger, c'est une carte 64 bits, heureusement que j'avais filé ma config au gars de la boutique Modifié 4 janvier 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) http://www.asus.com/...3V2LP/#download Prend le premier dans VGA global Tu connectes ton écran VGA, DVI ou HDMI? Modifié 4 janvier 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 http://www.asus.com/...3V2LP/#download Prend le premier dans VGA global Tu connectes ton écran VGA, DVI ou HDMI? je connecte en DVI... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés