Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Piou, voici quelqu'un qui a le même code erreur que toi :

Il faut :

1-) Démarrer [En sans échec] : touche [F8] enfoncée au démarrage tu choisis : [sans échec avec la connexion]

2-) Tu vas dans le Gestionnaire de Périphériques :

C:\Windows\System32\devmgmt.msc

Au menu : [Affichage] ==> [Afficher les Périphériques cachés]

Tu cherche ta Carte Graphique, clic droit [Mettre à jour le pilote]

Si Windows te répond que tu as déjà le bon pilote,

Clic droit ==> [Propriétes] ==> onglet [Pilote] ==> [Désinstaller] Ensuite [Mettre à jour] ou tu éteins la bécane et Vista à l’allumage te trouveras seul le bon pilote.

Tu peux aussi télécharger (avec un autre ordi) sur le site NVidia un pilote pour ta carte, tu le mets sur une USB branchée à ton ordi, tu éclaires, tu effaces le mauvais et quand Vista te demandera si tu veux qu’il te cherche un pilote, tu lui indiques le chemin ou tu cliques sur le fichier dans ton USB.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-performance/erreur-0x00000116/fdd7ebee-6837-47fb-b3dd-37a024c52b0e

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

C'était long je suis parti manger :ninja:

Mais bon, verdict : FAIL :(

Ca ne marche toujours pas au lancement de Windows, mais je n'ai plus l'écran bleu d'erreur, ça fait juste un reboot...

Bon je retourne le problème dans tous les sens, et je ne vois qu'un seul truc qui pourrait faire déconner c'est l'alim.

Sur la première il y avait une alim supplémentaire, or sur la nouvelle, visiblement il n'y a pas de contacts prévus pour, donc j'en déduis que pas besoin. Du coup j'ai laissé le câble de l'alim non branché, est-ce que ça pourrait venir de ça ?

Lien vers le commentaire

Tu peux prendre une photo de la CG, du câble dont tu parles, et du port PCI-E où tu branches la carte ?

Non parce que j'ai oublié mon portable chez moi à midi :ninja: :boulet:

Mais la carte graphique c'est celle là :

asus_en210_silent_di_1gd3_v2_lp_3385664.jpg

VID-AS-EN210SIL.jpg

Le câble d'alim est celui-ci :

pcie6index.jpg

Et le port PCI-E où je branche la carte est le même que la précédente, de toute façon j'ai pas le choix il n'y a que là que ça s'assemble.

Ca vous laisse dubitatifs visiblement :grin:

Lien vers le commentaire

Fais péter la référence de ta carte mère. Des fois que ...

Tu t'en doutes je suis incapable de la trouver :ninja:

Dell 0GN723 sa carte mère ;)

Perso, je mise sur un problème de driver.

Ou as-tu choppé ton driver ?

Tu as quel système d'exploitation ?

X86 ou X64 ?

Le driver je l'ai sur le cd vendu avec la carte graphique, je suis en train d'installer direct depuis le site et je ferais une redemarrage pour voir.

Je suis sous Vista 32 bits.

Lien vers le commentaire

C'était le seul truc à dire :grin:

C'est pas bien ? (on dirait en tout cas :ninja:)

Je vois pas bien pourquoi puisqu'il y a des drivers pour la carte graphique pou Vista32B :lolol:

Ca me saoule tout ça, déjà c'est quoi l'intérêt de pondre deux OS pas avec les mêmes bits ?

C'est quoi du coup qu'il faut que je fais ? (ne me répondez pas de formater s'il vous plaît)

Bon ok je viens de piger, c'est une carte 64 bits, heureusement que j'avais filé ma config au gars de la boutique :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.