Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 les couv' des trucs de prog' de glazart Ah peut-être que je suis passé devant alors, j'habite à côté et suis passé pas dans le coin à plusieurs reprises Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ah peut-être que je suis passé devant alors, j'habite à côté et suis passé pas dans le coin à plusieurs reprises tiens, pub, bon faut fouiller un peu pour trouver les couvs en question Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 tiens, pub, bon faut fouiller un peu pour trouver les couvs en question Ah yes ! Tu t'occupes de tout ? Tu bosses sur tablette graphique © ( ) ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ah yes ! Tu t'occupes de tout ? Tu bosses sur tablette graphique © ( ) ? ilmö dessine, et moi je fais le boulot sur l'ordi (couleur et mise en page quoi) ouais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 ilmö dessine, et moi je fais le boulot sur l'ordi (couleur et mise en page quoi) ouais Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Chapeau bas merci tu peux liker stu veux Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Vous pouvez me conseiller un logiciel freeware de mix (source mp3 et/ou cd, pitch reglable, fonction scratch je m'en fous) ? simple à apprehender, j'ai le flemme de chercher tout seul cette aprés-midi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 le cink a une mise à jour pour le GPS apparemment... Je vais certainement le commander je vous ferais un retour! bon ayé j'ai commandé le cink! Je suis intéressé par ton retour sur le Wiko Cink Jean-Claude Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis intéressé par ton retour sur le Wiko Cink Jean-Claude pour l'instant nicklel! Bon je le reçois demain ou mardi mais c'est un bon début... Je vous ferais un retour rapidement. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Vous pouvez me conseiller un logiciel freeware de mix (source mp3 et/ou cd, pitch reglable, fonction scratch je m'en fous) ? simple à apprehender, j'ai le flemme de chercher tout seul cette aprés-midi. Si tu cherches vraiment du truc simple, Virtual DJ te suffit, si tu veux te faire plaiz j'en sait rien, je connais plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 pour l'instant nicklel! Bon je le reçois demain ou mardi mais c'est un bon début.... non rien Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour quelqau4un sait co;;ent je peux retrouver ;es touches Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour quelqau4un sait co;;ent je peux retrouver ;es touches l'ACCI te recommande l'achat d'un nouveau clavier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour quelqau4un sait co;;ent je peux retrouver ;es touches Rien compris. Change les touches de ton clavier et reviens nous voir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 l'ACCI te recommande l'achat d'un nouveau clavier c'est pas alt-shift ou quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 l'ACCI te recommande l'achat d'un nouveau clavier jE peus pqs c4est un portable merci auqnd me;;me Rien compris. Change les touches de ton clavier et reviens nous voir. oui c'est pas alt-shift ou quelque chose comme ça ? aaaaa Merci ça marche Pfiouu, j'ai bien paniqué, je te serais redevable à vie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 aaaaa Merci ça marche Pfiouu, j'ai bien paniqué, je te serais redevable à vie je t'en prie, ce n'est rien je saurai m'en souvenir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 T'as un clavier Qwerty Essaie une de ces combinaisons : mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) T'as un clavier Qwerty Essaie une de ces combinaisons : mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour http://www.forumtfc....ost__p__1723704 Modifié 14 janvier 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 T'as un clavier Qwerty Essaie une de ces combinaisons : mise à jour + Alt Gr mise à jour + Alt Alt + mise à jour Merci bien Dob' mais c'est bon, je suis dépanné je t'en prie, ce n'est rien je saurai m'en souvenir Ouf, je croyais que t'allais me demander de te laisser gagner à Fifa Re merci et encore merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 aaaaa Merci ça marche Pfiouu, j'ai bien paniqué, je te serais redevable à vie Et donc? Tu voulais quoi alors? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Et donc? Tu voulais quoi alors? Et un grand merci à Dondiego et Ekelund Modifié 14 janvier 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et un grand merci à Dondiego et Ekelund avec plaisir, quand on peut aider... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Si tu cherches vraiment du truc simple, Virtual DJ te suffit, si tu veux te faire plaiz j'en sait rien, je connais plus Merci je vais essayer (j'avais un truc sympa en W95 (y'a plus de 10 ans donc) avec juste pitch + cue ca me suffit je veux pas inclus sequenceur ou fonctions scratch etc sinon y'a Cubase pour ca ) je me fwd la reponse chez moi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 J'avais un soucis de synchronisation sur mes CPL, j'ai éteins mon compteur pour virer des fils dans la cuisine, je rallume, ça marche impeccable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés