Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

help !!

mon PC ne reconnait plus ma box :mellow:

pour me connecter au net je dois passer soit par le cable ethernet, soit me connecter au wifi public (comme maintenant).

c'est comme ça depuis hier aprem, pourtant rien n'a été touché ni modifié, et pas de mise à jour installée.

des idées ? :(

le problème vient vraiment de ma box car le PC détecte tous les réseaux wifi des voisins.

d'autre part il m'est impossible d'accéder à la box par le http://192.168.1.1/

Lien vers le commentaire

Donc là avec le PC qui ne capte pas ta box, tu confirmes que tu es bien connecté en wifi ?

C'est quoi ta box ? Il n'y a pas de bouton physique pour lancer la reconnaissance du wifi par hasard dessus ? T'as essayé de t'y connecté avec autre chose que ton PC (genre ton smartphone par ex) ?

Lien vers le commentaire

Neufbox.

pas de bouton physique.

je suis rentré sur la page de config par connection ethernet.

le profil wifi a complètment changé, j' comprend rien :mellow:

c'est plus le même nom SSID, y'a maintenant une clé de cryptage alors qu'y en avait pas

Lien vers le commentaire

Neufbox.

pas de bouton physique.

je suis rentré sur la page de config par connection ethernet.

le profil wifi a complètment changé, j' comprend rien :mellow:

c'est plus le même nom SSID, y'a maintenant une clé de cryptage alors qu'y en avait pas

Tente un reset de ta box ;)

Quand tu auras fini tes conneries t'arrêtera de saloper la neufbox de ton voisin :ninja:

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire
Neufbox.

pas de bouton physique.

je suis rentré sur la page de config par connection ethernet.

le profil wifi a complètment changé, j' comprend rien :mellow:

c'est plus le même nom SSID, y'a maintenant une clé de cryptage alors qu'y en avait pas

Exactement le meme probleme avec la neuf chez mes beaux :ninja: parents. L'ordi ne detecte plus le meme nom de reseau de la neuf et propose le wifi public et un autre nom de reseau inconnu jusque la. Avec un reset de la box, le nom de reseau wifi etais revenu. Par contre ,ils m'ont dit recemment que le probleme était revenu. Bizarre, j' ai aussi la neuf et j'ai rien eu de similaire pour l'instant. T'as regarde sur different fofo si le probleme n'es pas plus etendu? Tiens nous au jus^^

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire

bon problème résolu, j'ai complètement recréé (et sécurisé) le profil wifi dans la box

c'est possible de se faire pirater la box ? :mellow:

sérieux je vois pas d'autre explication à ce qui s'est passé :unsure2:

tout avait été changé (nom SSID, mode de cryptage, etc...)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
bon problème résolu, j'ai complètement recréé (et sécurisé) le profil wifi dans la box ?

c'est possible de se faire pirater la box ? :mellow:

sérieux je vois pas d'autre explication à ce qui s'est passé :unsure2:

tout avait été changé (nom SSID, mode de cryptage, etc...)

Non je pense pas, mes beau parents en pleine cambrouse cela m'etonnerais qu'ils se soit fait pirater. En tout cas merci, j'irais leurs creer un autre reseau, reste a savoir si il ne va pas re disparaitre

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.