Doberman Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Viens de tester l'application Android qui permet de couper le son de la tv en sifflant... Ça marche... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Viens de tester l'application Android qui permet de couper le son de la tv en sifflant... Ça marche... :Ah! ah!: Je ne connaissais pas, c'est laquelle ? Faut une TV Samsung connectée ? Modifié 5 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) :Ah! ah!: Je ne connaissais pas, c'est laquelle ? Faut une TV Samsung connectée ? Freebox C'est FreeMute Modifié 5 février 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Je fais joujou avec mon nexus 4 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Freebox C'est FreeMute Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Il a quoi de si extraordinaire que ça ce Nexus pour susciter un tel engouement ? pour comparer à un iphone, niveau specs (même si on peut pas trop rapporter à la réactivité avec la dif des systèmes) il est bien mieux, et il coute 400€ de moins . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 pour comparer à un iphone, niveau specs (même si on peut pas trop rapporter à la réactivité avec la dif des systèmes) il est bien mieux, et il coute 400€ de moins . Tu l'as recupéré? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 pour comparer à un iphone, niveau specs (même si on peut pas trop rapporter à la réactivité avec la dif des systèmes) il est bien mieux, et il coute 400 de moins . Geek comme tu es, je te donne pas 6 mois avant de râler sur l'absence de slot mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Tu l'as recupéré? oui cet aprem . C'est génial hein ? Geek comme tu es, je te donne pas 6 mois avant de râler sur l'absence de slot mémoire ^^ ça ira . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 oui cet aprem . C'est génial hein ? ça ira . Ouais vraiment good, meme si j'avais deja de la 4.2 avec Cyanogen sur mon Nexus S. Mais bon la y'a quand mm plus de fluidité et surtout plus de batterie T'as été débité? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca se trouve à moins de 30 euros pour remplacer mon galaxy s qui rame tellement que je peux même pas décrocher quand ça sonne étant donné que rien ne s'affiche sur l'écran au moment de l'appel, et quand bien même si ça s'affiche de temps en temps, le tactile alors ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 En français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 En français ça donne quoi ? Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca se trouve à moins de 30 euros pour remplacer mon galaxy s qui rame tellement que je peux même pas décrocher quand ça sonne étant donné que rien ne s'affiche sur l'écran au moment de l'appel, et quand bien même si ça s'affiche de temps en temps, le tactile alors ne marche plus ? Achete un nexus 4: 310€ avec les frais de gros porc. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 En français ça donne quoi ? +1, rien compris Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Cette phrase est longue, certes, mais pas incompréhensible ! Ne lisez jamais Jerome Ferrari et le sermon de le chute de Rome alors, le livre est nul, et les phrases font minimum 2 pages, à croire qu'il avait une taxe sur les points imposé par son éditeur. Bref, je voulais savoir si ce téléphone à priori génial se trouvait pas trop cher, étant donné que mon vieux galaxy s est bon pour la maison de retraite (écran qui se fige, attente de 30 secondes quand je lance des applis parfois, tactile qui déconne, bref).. Mais bon 300 euros beaucoup trop cher. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Son téléphone rame. Il est difficile de décrocher (problème tactile) Je suis le seul à te comprendre mon piou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Cette phrase est longue, certes, mais pas incompréhensible ! Ne lisez jamais Jerome Ferrari et le sermon de le chute de Rome alors, le livre est nul, et les phrases font minimum 2 pages, à croire qu'il avait une taxe sur les points imposé par son éditeur. Bref, je voulais savoir si ce téléphone à priori génial se trouvait pas trop cher, étant donné que mon vieux galaxy s est bon pour la maison de retraite (écran qui se fige, attente de 30 secondes quand je lance des applis parfois, tactile qui déconne, bref).. Mais bon 300 euros beaucoup trop cher. Tu veux mettre quel prix? parce que 30€ t'as pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Tu veux mettre quel prix? parce que 30€ t'as pas grand chose Je veux y mettre pas cher Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Et donc el Piou il veut un Smartphone à moins de 30€ ? Qu'il contacte l'ACCI Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je veux y mettre pas cher Parce que t'as le Wiko cink slim : https://www.google.fr/shopping/product/15004112787510455792?q=wiko%20cink%20slim&oq=wiko&aqs=chrome.1.57j0j5j0j62l2.2438&sourceid=chrome&ie=UTF-8&sa=X&ei=73cTUYGOGqy20QW144DQDw&ved=0CGMQ8wIwAQ 140€ et t'as un telephone presque aussi bien que ton Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est quand même hors de prix leurs trucs... Merci pour le lien Pag, mais je veux pas un truc aussi bien, je veux un truc mieux. Tant pis, je vais garder le mien, et tant pis si je peux pas décrocher, de toute façon personne ne m'appelle ou presque :vix Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est quand même hors de prix leurs trucs... Merci pour le lien Pag, mais je veux pas un truc aussi bien, je veux un truc mieux. Tant pis, je vais garder le mien, et tant pis si je peux pas décrocher, de toute façon personne ne m'appelle ou presque :vix En fait non, il est mieux au niveau des performances. Je viens de comparer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 En fait non, il est mieux au niveau des performances. Je viens de comparer. Oui je viens de regarder également, et visiblement sur celui-ci on peut décrocher Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Oui je viens de regarder également, et visiblement sur celui-ci on peut décrocher Nan mais on t'avais filé tout le tutoriel pour tout reinstaller sur ton Galaxy, essaye avant d'en acheter un autre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés