Piou Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Nan mais on t'avais filé tout le tutoriel pour tout reinstaller sur ton Galaxy, essaye avant d'en acheter un autre. J'ai essayé 2 fois, j'ai cru que j'allais tout faire planter, j'ai demandé à un pote, il m'a donné les mêmes explications que vous, sauf qu'avec lui j'ai encore moins compris, du coup j'ai rien touché :acci: :vix: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'ai essayé 2 fois, j'ai cru que j'allais tout faire planter, j'ai demandé à un pote, il m'a donné les mêmes explications que vous, sauf qu'avec lui j'ai encore moins compris, du coup j'ai rien touché :acci: :vix: J'y suis arrivé, donc c'est pas bien compliqué Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 J'y suis arrivé, donc c'est pas bien compliqué +1. Avec le GS2 le plus difficile c'est la reconnaissance du tél par le PC Samsung et leurs drivers c'est juste pas possible... Sans oublier que Kies est une vraie daube Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) T'as été débité? Je sais pas j'ai plus mon code sur ce tel . J'espère pas Modifié 7 février 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Sans oublier que Kies est une vraie daube Je viens de l'installer. Me fallait les drivers pour tester le GS2 en mode modem USB. Dans le doute j'ai pas encore testé les drivers standalone officieux. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Je viens de l'installer. Me fallait les drivers pour tester le GS2 en mode modem USB. Verdict ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Verdict ? A fonctionné du premier coup (on avait le proxy du taff en rade), épatant. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) A fonctionné du premier coup (on avait le proxy du taff en rade), épatant. Oh merde Sinon, bientôt un OS Ubuntu pour mobiles. Ca va geeker sévère Modifié 7 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Sans oublier que Kies est une vraie daube Tu le trouves plusse merdique qu'iTunes ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Plop. quelqu'un sait comment mesurer le trafic réseau internet d'un poste fixe (en entreprise) ? En gros ce qui est consommé ? Le contexte : dans certaines boites, les gens placés en régie ont un quota à respecter (mais pas d'indicateur). Mesurer le trafic : en terme de volume de données echangées, ou %age de bande passante utilisé par un utilisateur sur son micro et/ou sur le proxy internet ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Tu le trouves plusse merdique qu'iTunes ? Pour avoir testé l'un et l'autre pendant 1 an chacun, je trouve que Kies est pire. Modifié 7 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Mesurer le trafic : en terme de volume de données echangées, ou %age de bande passante utilisé par un utilisateur sur son micro et/ou sur le proxy internet ? L'idée c'est que le collègue a un "fair use" de qques centaines de mégas quand il est chez le client. Et qu'il aurait voulu avoir un indicateur de sa "conso", si y avait un moyen "simple". Comme c pas le cas et que c pas une nécessité : qu'il se démerde ! sinon, pour android un bench tout mignon, tout beau (tout gros) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epicgames.EpicCitadel ça sert à rien mais c joli Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca donne quoi Mega pour ceux qui s'en servent déja ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ca donne quoi Mega pour ceux qui s'en servent déja ? C'est pas mal du tout, même si mega-search.me connaît des périodes de dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est pas mal du tout, même si mega-search.me connaît des périodes de dysfonctionnement. pourquoi ils veulent à tout prix refiler Chrome aux utilisateurs, c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Et c'est reparti pour un tour de lose: mon ordi portable dell xps 1645 était sur secteur. Je n'ai pas vérifié l'icône de batterie mais à priori ça ne chargeait pas. Au bout d'une heure, j'ai eu un message qu'il me restait 7% de la batterie. Le temps de sortir de mon application, la batterie s'est complètement déchargée. Et l'alim ne semble pas être reconnue. Donc impossible de rallumer le pc... Je precise que j'ai bien vérifié la prise, les branchements.... Des idées?..... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Et c'est reparti pour un tour de lose: mon ordi portable dell xps 1645 était sur secteur. Je n'ai pas vérifié l'icône de batterie mais à priori ça ne chargeait pas. Au bout d'une heure, j'ai eu un message qu'il me restait 7% de la batterie. Le temps de sortir de mon application, la batterie s'est complètement déchargée. Et l'alim ne semble pas être reconnue. Donc impossible de rallumer le pc... Je precise que j'ai bien vérifié la prise, les branchements.... Des idées?..... Le chargeur qui est mort. Branche le et met la langue sur le bout que tu inseres dans l'ordi, si ca pique c'est que ca marche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Sur le cordon du secteur il y a une led bleue qui s'allume quand c'est branché. Elle est allumée donc je suppose que ça vient pas de là... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Et c'est reparti pour un tour de lose: mon ordi portable dell xps 1645 était sur secteur. Je n'ai pas vérifié l'icône de batterie mais à priori ça ne chargeait pas. Au bout d'une heure, j'ai eu un message qu'il me restait 7% de la batterie. Le temps de sortir de mon application, la batterie s'est complètement déchargée. Et l'alim ne semble pas être reconnue. Donc impossible de rallumer le pc... Je precise que j'ai bien vérifié la prise, les branchements.... Des idées?..... Soit le chargeur est mort, soit la carte mère est défaillante à moins que du côté de la gestion de l'alimentation ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Sur le cordon du secteur il y a une led bleue qui s'allume quand c'est branché. Elle est allumée donc je suppose que ça vient pas de là... Ca veut rien dire, un pote avait son chargeur Dell niqué et la lumière était toujours allumée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Carte mère j'y ai aussi pensé... Du coup comment savoir si le souci vient de l'un ou l'autre? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Carte mère j'y ai aussi pensé... Du coup comment savoir si le souci vient de l'un ou l'autre? Le plus facile et moins couteux c'est de tester un autre chargeur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Oui. Mais j'en ai pas d'autres et personne n'en a dans mon entourage... Que ça me gave.... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Tu n'as pas de multimètre ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Carte mère j'y ai aussi pensé... Du coup comment savoir si le souci vient de l'un ou l'autre? test croisé. ça peut etre aussi la connectique qui foire (spécialité HP). sinon, t'as payé ta facture EDF? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés