PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Oui. Mais j'en ai pas d'autres et personne n'en a dans mon entourage... Que ça me gave.... Aha bien fait ! © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Pas de multimètre là non, demain ce sera possible. Merci de votre aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Salut les Geeks J'ai actuellement un galaxy S2, et avec mon opérateur je peux avoir un S3 Mini a petit prix. J'ai eu des échos comme quoi niveau performance le S3 mini serait moins performant que le S2 vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Pas de multimètre là non, demain ce sera possible. Merci de votre aide en tout cas. Essaie d'échanger avec le fusible des essuie-glaces. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 C'était pas le fusible mais le moteur des essuies glace... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 (modifié) C'était pas le fusible mais le moteur des essuies glace... Ben alors essaie de changer le moteur de ton ordi portable Sinon plus sérieusement, les chargeurs sont souvent de la merde en barre. Y'a peut-être un faux contact. Tente de rebrancher plusieurs fois. Ta batterie a peut-être bougé aussi, essaie de l'enlever et la remettre (mais peu probable vu que ca devrait fonctionner branché quand même) Modifié 13 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Je pense que c'est le chargeur. Quand je debranche la batterie et que je tente d'allumer avec le chargeur seul rien ne se passe, par contre quand je la rebranche et que je laisse encore le chargeur, j'ai une petite amorce de 1 à 2 secondes (boutons du clavier qui s'allument). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Je pense que c'est le chargeur. Quand je debranche la batterie et que je tente d'allumer avec le chargeur seul rien ne se passe, par contre quand je la rebranche et que je laisse encore le chargeur, j'ai une petite amorce de 1 à 2 secondes (boutons du clavier qui s'allument). Y'a souvent des faux contacts au niveau du raccordement entre le cable et le bloc alim, essaye de bouger un peu a ce niveau là (tirer très légèrement, ou pousser). Dans tous les cas, sauf si t'es bon en soudure, tu devras surement changer ton chargeur. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Salut les Geeks J'ai actuellement un galaxy S2, et avec mon opérateur je peux avoir un S3 Mini a petit prix. J'ai eu des échos comme quoi niveau performance le S3 mini serait moins performant que le S2 vous confirmez? En tout cas il n'est pas supérieur c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 J'ai tout debranché et rebranché 10 fois, ça ne fait rien. Par contre le boitier du chargeur chauffe d'habitude, là il est tout froid même chargé... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Commande un chargeur sur ebay et ca sera bon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut les Geeks J'ai actuellement un galaxy S2, et avec mon opérateur je peux avoir un S3 Mini a petit prix. J'ai eu des échos comme quoi niveau performance le S3 mini serait moins performant que le S2 vous confirmez? Il me semble avoir lu que c'est kif-kif. EDIT Ah, en fait le S2 est un peu mieux : http://www.androidpi...msung-galaxy-s2 Modifié 13 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Ca donne quoi Mega pour ceux qui s'en servent déja ? ils ont supprimés plein de fichier de search mega pourquoi ils veulent à tout prix refiler Chrome aux utilisateurs, c'est chiant... ils ont fait une extension pour ff . mais ouyais ça déchire sinon Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 En tout cas il n'est pas supérieur c'est une certitude Il me semble avoir lu que c'est kif-kif. EDIT Ah, en fait le S2 est un peu mieux : http://www.androidpi...msung-galaxy-s2 Ok merci de vos infos, je vais attendre que le S3 baisse un peu alors Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Ok merci de vos infos, je vais attendre que le S3 baisse un peu alors Prends un Nexus 4, il est beaucoup mieux et moins cher Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Prends un Nexus 4, il est beaucoup mieux et moins cher pas dispo en renouvellement chez mon opérateur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 J'aimerais beaucoup faire l'amour à Unlocker, vous savez comment faire ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Le verdict du multimètre est sans appel : c'est le chargeur qui est mort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 ils ont supprimés plein de fichier de search mega ils ont fait une extension pour ff . mais ouyais ça déchire sinon j'aime bien le pricipe par contre la liste de choix dans Search Mega est encore vachement restreinte, j'espère que ça va s'améliorer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Très bon plan : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/416345/?Disque-dur-interne-SANDISK-SDSSDX-480G-G25-480Go-25-SATA-III-600-MBs-Extreme http://www.conrad.fr/ce/fr/product/882173/Canon-imprimante-Pixma-MX895/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Très bon plan : http://www.conrad.fr...600-MBs-Extreme http://www.conrad.fr...t=detview1&rb=1 Comment c'est possible ces prix??? Ya anguille sous roche? Bon ben j'ai commandé l'imprimante. A 30€, ça vaut quand même sacrément le coup! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est tout juste le prix des cartouches Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Ca sent l'erreur de prix Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui c'est une erreur de prix, les commandes seront annulées. http://www.conrad.fr/ce/fr/product/986434/Routeur-rseau-LANCOM-1781A-4G/?ref=detview1&rt=detview1&rb=1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Je ne sais pas si ils en auront le droit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés