Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

C'était pas le fusible mais le moteur des essuies glace...

Ben alors essaie de changer le moteur de ton ordi portable :ninaj:

Sinon plus sérieusement, les chargeurs sont souvent de la merde en barre. Y'a peut-être un faux contact. Tente de rebrancher plusieurs fois.

Ta batterie a peut-être bougé aussi, essaie de l'enlever et la remettre (mais peu probable vu que ca devrait fonctionner branché quand même)

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le chargeur. Quand je debranche la batterie et que je tente d'allumer avec le chargeur seul rien ne se passe, par contre quand je la rebranche et que je laisse encore le chargeur, j'ai une petite amorce de 1 à 2 secondes (boutons du clavier qui s'allument).

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est le chargeur. Quand je debranche la batterie et que je tente d'allumer avec le chargeur seul rien ne se passe, par contre quand je la rebranche et que je laisse encore le chargeur, j'ai une petite amorce de 1 à 2 secondes (boutons du clavier qui s'allument).

Y'a souvent des faux contacts au niveau du raccordement entre le cable et le bloc alim, essaye de bouger un peu a ce niveau là (tirer très légèrement, ou pousser). Dans tous les cas, sauf si t'es bon en soudure, tu devras surement changer ton chargeur.

Lien vers le commentaire

Salut les Geeks

J'ai actuellement un galaxy S2, et avec mon opérateur je peux avoir un S3 Mini a petit prix.

J'ai eu des échos comme quoi niveau performance le S3 mini serait moins performant que le S2 vous confirmez?

Il me semble avoir lu que c'est kif-kif.

EDIT

Ah, en fait le S2 est un peu mieux :

http://www.androidpi...msung-galaxy-s2

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

ils ont supprimés plein de fichier de search mega <_<

ils ont fait une extension pour ff :).

mais ouyais ça déchire sinon

j'aime bien le pricipe :)

par contre la liste de choix dans Search Mega est encore vachement restreinte, j'espère que ça va s'améliorer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.