Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

C'est comme lorsque le site de la Fnac proposait Fifa11 pour 10€ quelques jours après sa sortie.

Erreur de prix et toutes les commandes ont été annulées, il suffisait de les appeler "en ne comprenant pas l'annulation" pour qu'ils la repassent manuellement.

Les mecs qui en avaient commandés par paquets en ont reçu 3 max.

Ma commande m'a coûté 101€, j'ai fait capture d’écran et gardé la facture en pdf.

Faut tenter :grin:

Lien vers le commentaire

Source ?

Mes commandes ont un délai compris entré le 28 février et 7 mars.

Au pire si la commande est annulée, en appelant on aura des chances de pouvoir les relancer.

Franchement, ca marchera peut-être, mais si oui ils sont bien cons. La règle c'est qu'on à le droit d'annuler quand c'est une erreur manifeste de prix. Or, s'il t'annule et que t'attaque en justice, ils auront pas de mal à prouver l'erreur manifeste.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Nous venons de communiquer officiellement (sur notre page Facebook) à propos du souci rencontré ce week-end sur notre site internet. Voici, ci-dessous, la réponse postée :

" Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).

Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !

Merci de votre compréhension."

Bien à vous

Commande annulée pour ma part (c.f espace perso sur le site)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.