Lucky Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 J'ai pas compris. Car moi j'ai reçu une facture. Mais de mail , pour me dire que ma commande est annuler. Sa voudrait dire que je recevrais ma commande? Citer
padawan Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 J'ai pas compris. Car moi j'ai reçu une facture. Mais de mail , pour me dire que ma commande est annuler. Sa voudrait dire que je recevrais ma commande? Tu as été débité ? Citer
Zitoun Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Paiement paypal? Sur ton espace depuis le site, tu as quel statut de commande? Je n'ai pas reçu de mail d'annulation, je suis allé chercher l'information. Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je me rappelle, il y a quelques années, avoir déposé un chèque de 1500 E à la banque, et avoir retiré 10 E dans la foulée, je prends mon ticket, je regarde pour voir si le chèque a bien été pris en compte et je vois 156 000 E Citer
Lucky Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Paiement paypal? Sur ton espace depuis le site, tu as quel statut de commande? Je n'ai pas reçu de mail d'annulation, je suis allé chercher l'information. Tu ma foirer mon rêve ... commande annulé Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 http://www.pcinpact.com/news/77632-erreur-prix-sur-site-conrad-quels-droits-pour-consommateur.htm Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Reçu à l'instant : Objet : Livraison différée Monsieur Zitoun, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et la confiance que vous nous témoignez. Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre commande. Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès", et les articles que vous avez commandés en font partie: Pos Article Quantité Statut ------------------------------------------------------------------- 010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé ** 020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé ** 030 417232 TOSHIBA Disque dur Argent 1 ST ** annulé ** 040 80631 Catalogue BTOC TTC 2012-2 1 ST ** annulé ** Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise prévue lors d'une prochaine livraison. Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués. Le Service Relations Clientèle Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Reçu à l'instant : Objet : Livraison différée Monsieur Zitoun, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et la confiance que vous nous témoignez. Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre commande. Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès", et les articles que vous avez commandés en font partie: Pos Article Quantité Statut ------------------------------------------------------------------- 010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé ** 020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé ** 030 417232 TOSHIBA Disque dur Argent 1 ST ** annulé ** 040 80631 Catalogue BTOC TTC 2012-2 1 ST ** annulé ** Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise prévue lors d'une prochaine livraison. Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués. Le Service Relations Clientèle Je viens d'avoir le même message... Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 On a donc une commande annulée différée Citer
GG Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 On a donc une commande annulée différée Pareil, comprend rien à leur truc Citer
Cad Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Vu le nombre de commandes, ils ont du mettre deux personnes sur le dossier... Citer
GG Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Nous vous avions communiqué lors d'un précédent courrier nos difficultés d'approvisionnement pour votre commande, et à ce jour le article ci-dessous présentent un nouveau délai de livraison. Mais ils jouent à quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Mais ils jouent à quoi ? Idem. On a donc une commande différée redifferée. Une nouvelle preuve qu'on sera bien livrés. Citer
Piou Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Sinon c'est sérieux comme société CONRAD ? Citer
Floolf Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Sinon c'est sérieux comme société CONRAD ? C'est l’anagramme de CONARD alors à ton avis? Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 780 commentaires sur le statut fb de Conrad J'ai pas mal parcouru les échanges, l'UFC est sur le coup apparemment. Les mails reçu seraient à nouveau le fruit d'un bug. L'UFC annonce que ces mails sont une nouvelle preuve que la livraison doit être honorée. De mon coté, je les ai relancé via la FAQ. Ca gueule dans tous les sens et ça part en vrille : buzz raté, besoin de trésorerie, augmentation de la base de données... Le problème c'est que Conrad fait de la pub sur des grosses promotions. Donc ce sont des offres plausibles Ex : Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Cher Monsieur Dob, Vous avez eu l'occasion ce week-end de passer une commande à Conrad. Malheureusement tout ou partie de cette commande portait sur des produits dont les prix étaient erronés, suite à un bug informatique (13 produits exactement étaient concernés). Nous ne pouvons vendre à des prix manifestement dérisoires. C'est pourquoi vous comprendrez bien que nous ne pouvons honorer les lignes correspondantes votre commande. Je suis sincèrement désolée et vous confirme, bien entendu que pour les lignes annulées, aucun prélèvement n'a été effectué pour les paiements par carte bancaire. Dans tous les autres cas de règlement, vous serez intégralement remboursé dans les jours à venir. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée et espère que cet incident n'entravera en rien nos bonnes relations. Je vous remercie de votre indulgence. C. LOUIS, Responsable Relations Clientèle. Citer
GG Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je me tâte à supprimer mon compte Paypal pour qu'ils ne puissent pas me rembourser et soient obligés de livrer Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 J'l'ai reçu également. Défi : se faire bel et bien livrer les produits commandés Citer
tititolosa Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 J'l'ai reçu également. Défi : se faire bel et bien livrer les produits commandés Challenge accepted Citer
FF Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 J'l'ai reçu également. Défi : se faire bel et bien livrer les produits commandés Tiens nous au courant. J'avoue que j'ai la flemme de relancer, pour le moment. Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 J'avoue que je vais me calquer sur les acharnés qui postent sur Facebook, mais je vais tenter ouais ! Citer
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