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Posté(e)

J'ai pas compris.

Car moi j'ai reçu une facture. Mais de mail , pour me dire que ma commande est annuler.

Sa voudrait dire que je recevrais ma commande?

Posté(e)

J'ai pas compris.

Car moi j'ai reçu une facture. Mais de mail , pour me dire que ma commande est annuler.

Sa voudrait dire que je recevrais ma commande?

Tu as été débité ?

Posté(e)

Paiement paypal?

Sur ton espace depuis le site, tu as quel statut de commande?

Je n'ai pas reçu de mail d'annulation, je suis allé chercher l'information.

Posté(e)

Je me rappelle, il y a quelques années, avoir déposé un chèque de 1500 E à la banque, et avoir retiré 10 E dans la foulée, je prends mon ticket, je regarde pour voir si le chèque a bien été pris en compte et je vois 156 000 E :hallucination:

Posté(e)

Paiement paypal?

Sur ton espace depuis le site, tu as quel statut de commande?

Je n'ai pas reçu de mail d'annulation, je suis allé chercher l'information.

Tu ma foirer mon rêve :ninja:

... commande annulé

Posté(e)

Reçu à l'instant :

Objet : Livraison différée

Monsieur Zitoun,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et

la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre

commande.

Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès",

et les articles que vous avez commandés en font partie:

Pos Article Quantité Statut

-------------------------------------------------------------------

010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé **

020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé **

030 417232 TOSHIBA Disque dur Argent 1 ST ** annulé **

040 80631 Catalogue BTOC TTC 2012-2 1 ST ** annulé **

Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que

vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise

prévue lors d'une prochaine livraison.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons

de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.

Le Service Relations Clientèle

Posté(e)

Reçu à l'instant :

Objet : Livraison différée

Monsieur Zitoun,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et

la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre

commande.

Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès",

et les articles que vous avez commandés en font partie:

Pos Article Quantité Statut

-------------------------------------------------------------------

010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé **

020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé **

030 417232 TOSHIBA Disque dur Argent 1 ST ** annulé **

040 80631 Catalogue BTOC TTC 2012-2 1 ST ** annulé **

Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que

vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise

prévue lors d'une prochaine livraison.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons

de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.

Le Service Relations Clientèle

Je viens d'avoir le même message...

Posté(e)
Nous vous avions communiqué lors d'un précédent courrier nos difficultés d'approvisionnement pour votre commande, et à ce jour le article ci-dessous présentent un nouveau délai de livraison.

Mais ils jouent à quoi ? :huh:

Posté(e)

Sinon c'est sérieux comme société CONRAD ? :ninja:

C'est l’anagramme de CONARD alors à ton avis? :ninja:

Posté(e)

780 commentaires sur le statut fb de Conrad :grin:

J'ai pas mal parcouru les échanges, l'UFC est sur le coup apparemment.

Les mails reçu seraient à nouveau le fruit d'un bug. L'UFC annonce que ces mails sont une nouvelle preuve que la livraison doit être honorée.

De mon coté, je les ai relancé via la FAQ.

Ca gueule dans tous les sens :grin: et ça part en vrille : buzz raté, besoin de trésorerie, augmentation de la base de données...

Le problème c'est que Conrad fait de la pub sur des grosses promotions. Donc ce sont des offres plausibles

Ex :418647_10150964495712499_1994715479_n.jpg

Posté(e)

Cher Monsieur Dob,

Vous avez eu l'occasion ce week-end de passer une commande à Conrad. Malheureusement tout ou partie de cette commande portait sur des produits dont les prix étaient erronés, suite à un bug informatique (13 produits exactement étaient concernés).

Nous ne pouvons vendre à des prix manifestement dérisoires. C'est pourquoi vous comprendrez bien que nous ne pouvons honorer les lignes correspondantes votre commande.

Je suis sincèrement désolée et vous confirme, bien entendu que pour les lignes annulées, aucun prélèvement n'a été effectué pour les paiements par carte bancaire. Dans tous les autres cas de règlement, vous serez intégralement remboursé dans les jours à venir.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée et espère que cet incident n'entravera en rien nos bonnes relations.

Je vous remercie de votre indulgence.

C. LOUIS, Responsable Relations Clientèle.

Posté(e)

J'l'ai reçu également.

Défi : se faire bel et bien livrer les produits commandés :grin:

Tiens nous au courant.

J'avoue que j'ai la flemme de relancer, pour le moment.

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