Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

780 commentaires sur le statut fb de Conrad :grin:

J'ai pas mal parcouru les échanges, l'UFC est sur le coup apparemment.

Les mails reçu seraient à nouveau le fruit d'un bug. L'UFC annonce que ces mails sont une nouvelle preuve que la livraison doit être honorée.

De mon coté, je les ai relancé via la FAQ.

Ca gueule dans tous les sens :grin: et ça part en vrille : buzz raté, besoin de trésorerie, augmentation de la base de données...

Le problème c'est que Conrad fait de la pub sur des grosses promotions. Donc ce sont des offres plausibles

vous avez rien d'autres à foutre? :mellow: C'est pathétique.

Les consommateurs qui croient que tout leur est dû, qui se complaisent dans leur bétise, qui passent leur temps à raler, ils mériteraient que les employés leur crachent à la gueule, rien de plus.

des fois, je me demande pourquoi les gens sont capables de dépenser autant d'énergie pour des conneries pareilles, mais sont incapable de faire le moindre effort pour des actions qui améliorerait la vie des autres... on vit vraiment dans un monde de merde... :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Un peu de tout en fait (velo, ski, bagnoles).

Mais j'avais un doute sur le son. Merci.

J'avais fixé la gopro sur le capot de la voiture dans les routes de montagne en Corse, le tout en HD : niquel

Pour le ski je suis passé en grand angle (et donc pas en HD) mais avec 60 ips

Tu peux aussi te faire plaisir avec les time laps, surtout par chez toi :grin:

Tu peux aussi en planquer une dans les chiottes :ninaj:

Au final, les accessoires coutent bien cher et tu as pas le choix (fixations spéciales)

Lien vers le commentaire

J'avais fixé la gopro sur le capot de la voiture dans les routes de montagne en Corse, le tout en HD : niquel

Pour le ski je suis passé en grand angle (et donc pas en HD) mais avec 60 ips

Tu peux aussi te faire plaisir avec les time laps, surtout par chez toi :grin:

Tu peux aussi en planquer une dans les chiottes :ninaj:

Au final, les accessoires coutent bien cher et tu as pas le choix (fixations spéciales)

Les accessoires c'est genre quoi ? Si j'achète une GoPro je pourrais autant la mettre sur une voiture que sur le torse ?

Et sinon les autres fabricants de ce genre d'appareils, ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire

Les accessoires c'est genre quoi ? Si j'achète une GoPro je pourrais autant la mettre sur une voiture que sur le torse ?

Et sinon les autres fabricants de ce genre d'appareils, ça vaut quoi ?

a mon avis, ça sert à rien d'en acheter, tu vas faire 3 vidéos, que tu vas te garder de montrer à tes amis parce que c'est pire que les soirées diapos. Ca va finir au fond d'un tiroir, avec le reste du merdier qui sert à rien -_- paye toi un billet d'avion à la place ;)

de rien.

Lien vers le commentaire

a mon avis, ça sert à rien d'en acheter, tu vas faire 3 vidéos, que tu vas te garder de montrer à tes amis parce que c'est pire que les soirées diapos. Ca va finir au fond d'un tiroir, avec le reste du merdier qui sert à rien -_- paye toi un billet d'avion à la place ;)

de rien.

Personnellement, je rêverais de voir les descentes de Pioupiou à vélo lorsqu'ils frôle les 200 km à l'heure. :rolleyes: Et puis cela pourrait lui permettre d'améliorer sa position dans les virages en décortiquant ses postures tout en favorisant sa pénétration dans l'air. -_-

Lien vers le commentaire

Personnellement, je rêverais de voir les descentes de Pioupiou à vélo lorsqu'ils frôle les 200 km à l'heure. :rolleyes: Et puis cela pourrait lui permettre d'améliorer sa position dans les virages en décortiquant ses postures tout en favorisant sa pénétration dans l'air. -_-

T'es vraiment con toi ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tu as des packs avec des jeux d'accessoires différents. Par exemple avec mon pack motorsport j'avais une ventouse, le kit surf à une fixation spécifique sur la planche, le Hero c'est la frontale.

Tu as ensuite pour trois fois rien des supports autocollants que tu mets sur des casques mais c'est définitif. Avec un système de clip tu positionnes ta GP dessus.

Tu vas trouver des GP HD2 pour pas trop cher.

Le mieux c'est l'Andorre ou si tu as des potes aux US, c'est quasiment gratos la bas.

Prévois une grosse carte SD classe 10.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.