Invité Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) 780 commentaires sur le statut fb de Conrad J'ai pas mal parcouru les échanges, l'UFC est sur le coup apparemment. Les mails reçu seraient à nouveau le fruit d'un bug. L'UFC annonce que ces mails sont une nouvelle preuve que la livraison doit être honorée. De mon coté, je les ai relancé via la FAQ. Ca gueule dans tous les sens et ça part en vrille : buzz raté, besoin de trésorerie, augmentation de la base de données... Le problème c'est que Conrad fait de la pub sur des grosses promotions. Donc ce sont des offres plausibles vous avez rien d'autres à foutre? C'est pathétique. Les consommateurs qui croient que tout leur est dû, qui se complaisent dans leur bétise, qui passent leur temps à raler, ils mériteraient que les employés leur crachent à la gueule, rien de plus. des fois, je me demande pourquoi les gens sont capables de dépenser autant d'énergie pour des conneries pareilles, mais sont incapable de faire le moindre effort pour des actions qui améliorerait la vie des autres... on vit vraiment dans un monde de merde... Modifié 19 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 vous avez rien d'autres à foutre? Dixit le mec qui a passé son aprem' à parler de son boulanger dans l'espace supp' Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Dixit le mec qui a passé son aprem' à parler de son boulanger dans l'espace supp' 18 messages en 24h, comme toi, j'espère que t'as pu trouver le temps de faire autre chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Une GoPro, ça enregistre les sons aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Une GoPro, ça enregistre les sons aussi ou pas ? Oui puisque pour Merah, ils avaient le son... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Oui puisque pour Merah, ils avaient le son... il leur aura fait une sacrée pub... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Une GoPro, ça enregistre les sons aussi ou pas ? Béh oui. Tu as meme une entrée pour brancher un micro pour pas te servir de celui intégré sur la cam. C'est pour quelle utilisation ? Modifié 21 février 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Béh oui. Tu as meme une entrée pour brancher un micro pour pas te servir de celui intégré sur la cam. C'est pour quelle utilisation ? Pour du POV sûrement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Béh oui. Tu as meme une entrée pour brancher un micro pour pas te servir de celui intégré sur la cam. C'est pour quelle utilisation ? sex tape Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Un peu de tout en fait (velo, ski, bagnoles). Mais j'avais un doute sur le son. Merci. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 sex tape Encore une fois sur la même longueur d'onde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Un peu de tout en fait (velo, ski, bagnoles). Mais j'avais un doute sur le son. Merci. J'avais fixé la gopro sur le capot de la voiture dans les routes de montagne en Corse, le tout en HD : niquel Pour le ski je suis passé en grand angle (et donc pas en HD) mais avec 60 ips Tu peux aussi te faire plaisir avec les time laps, surtout par chez toi Tu peux aussi en planquer une dans les chiottes Au final, les accessoires coutent bien cher et tu as pas le choix (fixations spéciales) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Encore une fois sur la même longueur d'onde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 J'avais fixé la gopro sur le capot de la voiture dans les routes de montagne en Corse, le tout en HD : niquel Pour le ski je suis passé en grand angle (et donc pas en HD) mais avec 60 ips Tu peux aussi te faire plaisir avec les time laps, surtout par chez toi Tu peux aussi en planquer une dans les chiottes Au final, les accessoires coutent bien cher et tu as pas le choix (fixations spéciales) Les accessoires c'est genre quoi ? Si j'achète une GoPro je pourrais autant la mettre sur une voiture que sur le torse ? Et sinon les autres fabricants de ce genre d'appareils, ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 j'avais regardé ce tets avant d'en acheter une : http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/article-528075-1-cameras-embarquees.html faut également penser à regarder l'autonomie de batterie et les accessoires dispo (packs pour la gopro/ les autres possedent une vis standard d'appareil photo) bon finalement ça coutait trop cher Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Les accessoires c'est genre quoi ? Si j'achète une GoPro je pourrais autant la mettre sur une voiture que sur le torse ? Et sinon les autres fabricants de ce genre d'appareils, ça vaut quoi ? a mon avis, ça sert à rien d'en acheter, tu vas faire 3 vidéos, que tu vas te garder de montrer à tes amis parce que c'est pire que les soirées diapos. Ca va finir au fond d'un tiroir, avec le reste du merdier qui sert à rien paye toi un billet d'avion à la place de rien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Régis, je préfère quand tu me remballes avec ton compte Brutos ! Merci Milky ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Régis, je préfère quand tu me remballes avec ton compte Brutos ! Merci Milky ! tu t'es fais owné par brutos? bon je commence à suspecter le fait que ce soit ton DC tellement t'es insistant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 a mon avis, ça sert à rien d'en acheter, tu vas faire 3 vidéos, que tu vas te garder de montrer à tes amis parce que c'est pire que les soirées diapos. Ca va finir au fond d'un tiroir, avec le reste du merdier qui sert à rien paye toi un billet d'avion à la place de rien. Personnellement, je rêverais de voir les descentes de Pioupiou à vélo lorsqu'ils frôle les 200 km à l'heure. Et puis cela pourrait lui permettre d'améliorer sa position dans les virages en décortiquant ses postures tout en favorisant sa pénétration dans l'air. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Les accessoires c'est genre quoi ? Si j'achète une GoPro je pourrais autant la mettre sur une voiture que sur le torse ? Oui, tu as des harnais de ce genre : http://www.decathlon.fr/harnais-poitrine-chesty-gopro-id_8180689.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Personnellement, je rêverais de voir les descentes de Pioupiou à vélo lorsqu'ils frôle les 200 km à l'heure. Et puis cela pourrait lui permettre d'améliorer sa position dans les virages en décortiquant ses postures tout en favorisant sa pénétration dans l'air. T'es vraiment con toi ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Tu as des packs avec des jeux d'accessoires différents. Par exemple avec mon pack motorsport j'avais une ventouse, le kit surf à une fixation spécifique sur la planche, le Hero c'est la frontale. Tu as ensuite pour trois fois rien des supports autocollants que tu mets sur des casques mais c'est définitif. Avec un système de clip tu positionnes ta GP dessus. Tu vas trouver des GP HD2 pour pas trop cher. Le mieux c'est l'Andorre ou si tu as des potes aux US, c'est quasiment gratos la bas. Prévois une grosse carte SD classe 10. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Ouais niquel les caméras GoPro, j'en ai fixée une sur l'aileron de ma Fuego pour filmer ma séance de lavage à l'éléphant bleu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Ouais niquel les caméras GoPro, j'en ai fixée une sur l'aileron de ma Fuego pour filmer ma séance de lavage à l'éléphant bleu t'as essayer de filmer la perspective d'une flamekusche dans un four? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 t'as essayer de filmer la perspective d'une flamekusche dans un four? c'est à essayer. Je faisais des répétitions pour une Harlem Shake Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés