Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Personnellement, je rêverais de voir les descentes de Pioupiou à vélo lorsqu'ils frôle les 200 km à l'heure. :rolleyes: Et puis cela pourrait lui permettre d'améliorer sa position dans les virages en décortiquant ses postures tout en favorisant sa pénétration dans l'air. -_-

piou ne travaille la pénétration que dans le noir, et je doute que les GoPro aient une option thermique/infrarouge :(

Ouais niquel les caméras GoPro, j'en ai fixée une sur l'aileron de ma Fuego pour filmer ma séance de lavage à l'éléphant bleu B)

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une colle SQL :

Il est possible de faire des sommes.

par exemple, mettons, une table avec des villes et leur population :

Paris 10

Marseille 3

Lyon 3

Toulouse 10

on peut faire une requette select sum(etc...

peut on, en revanche, faire une requete qui listerait les individus de même population du genre

3 | Lyon et MArseille

10 | Toulouse et Paris

Une idée?

Lien vers le commentaire

Une colle SQL :

Il est possible de faire des sommes.

par exemple, mettons, une table avec des villes et leur population :

Paris 10

Marseille 3

Lyon 3

Toulouse 10

on peut faire une requette select sum(etc...

peut on, en revanche, faire une requete qui listerait les individus de même population du genre

3 | Lyon et MArseille

10 | Toulouse et Paris

Une idée?

SELECT population, GROUP_CONCAT(ville) FROM villes GROUP BY population ;)

Tu peux même choisir le séparateur et l'ordre : GROUP_CONCAT(ville ORDER By ville ASC SEPARATOR " et " )

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

SELECT population, GROUP_CONCAT(ville) FROM villes GROUP BY population ;)

Tu peux même choisir le séparateur et l'ordre : GROUP_CONCAT(ville ORDER By ville ASC SEPARATOR " et " )

Merci beaucoup! :)

bon, malheureusement, après quelque recherche à partir de ta réponse, ce n'est faisable que sous MySQL. Au moins je suis fixé. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.