dennis Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Hugues henry y a fait quelques apparitions mais je n'en sais pas plus
Romuald Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je pense qu'ils doivent le lire pour se détendre !!! Quand on connait la véritée, ca doit être bien drole de voir tout ce que peux dire une ville !!!
phi Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je pense que oui. Je ne sais pas qui, mais cela me parait assez logique de se tenir au courant de l'humeur des supporters. En tout cas c'est ce que je ferai.
briquerouge Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 popol...on s en fout de ton avis...oups, je pense a haute voix
max Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ben à mon avis, oui, ça doit bien rigoler de temps en temps quand ils prennent une pause café et s'y mettent 10 minutes ...
NEBTef Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Il faut leur poser la question : dirigeants du tef êtes vous là?? Bonjour a vous et merci
Damien Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 moi si j'étais parmis eux je matterais... mais ça m'étonnerait franchement... En tout k, dirigeant si tu es là, fait nous un signe...
xywti Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Perso je pense qu'ils le lise... on a eu deux exemples: Des propos de Sadran que j'avais repporté sur le forum "les supporters basiques" ce qui lui a valu de donner des explications peu aprés... Puis H.Henry était intervenu aussi sur ce forum au sujet de l'affaire Prunier je crois... Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché???
FF Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Il m'arrive aussi de Voir HHenry dans la liste des personnes qui sont sur le forum... mais il est vrai que c'est rare... peut etre utilise t il le mode caché??? Tu es sûr de toi...? Ca m'etonne fortement... Je ne l'ai jamais vu connecté sauf la fois où il a posté... Et il n'est pas en anonyme...
Fred Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 moi je pense qu'ils utilisent un autre pseudo et qu'ils postent aussi pour recolté des infos. Qui vous dis que EM n'est pas Popol?
phi Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 moi je pense qu'ils utilisent un autre pseudo et qu'ils postent aussi pour recolté des infos. Qui vous dis que EM n'est pas Popol? Heu oui intéressant mais quelles infos viendraient ils chercher ? Les compos d'équipe ?
FF Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 N'oubliez pas qu'on peut lire le forum sans être enregistré...
chubee Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 bon, allez je vous devoile ma vraie identite ou non.....
max Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 bon, allez je vous devoile ma vraie identite ou non..... Non. Je ne voudrais pas être déçu. A moins que tu ne sois Fauré ... Si c'est le cas, chapeau bas ...
Panp Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 vu les énergumènes présents sur ce forum et ce que certains osent dire j'espère pas pour eux...
Oursfootus Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi je sais que les joueurs le font pour etre proche de certains d'entre eux et il prennent tres au serieux voir meme a coeur certaines critiques...
chubee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bravo à Dieuze alors. c'est ce que je pensais......lololol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.