tfou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 soudain tout s'éclaire .... .........puis tout s'éteint
Super X Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pas de complot... Le forum n'est pas le forum du club... je précise que c'était de l'humour Franfrou. t'es pas marrant aujourd'hui.
FF Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je précise que c'était de l'humour Franfrou. t'es pas marrant aujourd'hui. Je sais que c'était de l'humour Je dis juste ça parce que à mon avis il y en a certains qui ne savent pas que le forum n'est pas le forum officiel...
Super X Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je dis juste ça parce que à mon avis il y en a certains qui ne savent pas que le forum n'est pas le forum officiel... ah ok désolé. et heureusement qu'on n'est pas un forum officiel. c'est mon avis. j'dis ça mais je ne sais pas à quoi ca ressemble à le forum d'un site officiel d'ailleurs. ca existe en L1 ?
yannlib Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 On le sait que c'est pas un forum officiel. si c'en été un, certaines critiques ne seaient pas passées (ps: je parle pas de toi, superx
Allezletfc.net Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 y a un forum officiel à metz. Y en a qui lisent, mais pas ceux que vous avez cité Quand a un tchat, lors du dernier on avait été emmerdé par un marseillais. On sait maintenant qu'il y a des risques
wil1212 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Avant tout, merci de tout l'intérêt que vous portez au club et à ses joueurs. Vous devez sans doute parler des votes du forum du site www.allezletfc.net Je ne sais pas si les joueurs consultent régulièrement ou parfois les sites de supporters, libre à eux de s'y connecter et donc de découvrir le "joueur du mois". Par ailleurs, il est vrai que le staff du TFC (personnel et dirigeants...) se rend de temps en temps sur les sites de supporters pour connaître l'humeur des internautes. En espérant vous avoir renseigné au mieux. N'hésitez pas à me recontacter pour toute autre information, je reste à votre entière disposition. A très bientôt ! Cordialement, France PIERRON Voila j' ai écrit et c'est ce qu'il ma répondu. @+
PFS2M93 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 France PIERRON Voila j' ai écrit et c'est ce qu'il ma répondu. @+ Au derniere nouvelle France Pierron n'est pas transexuelle....
Oliven Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 c vrai ca... un peu de respect pour cette charmante demoiselle qui repond au mail des internautes ! elle en a du courage
yannlib Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Parmis les forumers, est ce qu il y aurait des joueurs ? (de l'equipe A, de la reserve, de cfa ou autres) ?
Faurégol Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 yannlib, y'en a pas mal qui peuvent te raconter des mythos c'est pas trés dur... Moi je savais quelques infos sur les bons jeunes de la CFA car je suis trés pote avec le fils de Georges Vanstraelen,on est dans la meme classe mais bon maintenant que son contrat n'a pas été renouvelé et qu'i lest parti du club je serai plus grand chose...
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 elle en a du courage elle n'as pas que du courage........; Au derniere nouvelle France Pierron n'est pas transexuelle... et toi, peut on en dire de meme???
PFS2M93 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 [QU........; OTE=lerusse,dimanche 06 juin 2004 - 10:38] et toi, peut on en dire de meme???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.