Marcico Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Qui pour me trier les infos confirmées des rumeurs à 2 balles genre Dalmat ? merci
Rémi Loret Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Dalmat, ça sort de l'Equipe d'aujourd'hui. La Lazio est sur le coup mais pourquoi pas imaginé un prêt, l'Inter a intérêt à le relancer dans un club ou il aura du temps de jeu afin qu'il reprenne de la valeur
mat31 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Moi j'ai 100 balles et 1 mars si tu veux C'est une rumeur ou c'est officiel
Marcico Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Té pas potible ! Imaginez Dalmat + Moreira en salaires ça doit être l'équivalent d'une portée entière de Pitchouns ! 2 possibilités : - O.S a gagné à l'Euro Million - O.S a menti quand il a démentie l'arrivée d'Airbus dans les sponsors de l'année prochaine. En tout cas c'est excitant comme situation !
ToC Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 - O.S a gagné à l'Euro Million Il y a une semaine , 33 millions d'euros on était gagné a Carmaux ( a coté d'albi) mais c'est un couple de retraité. Donc pas O.S.
phi Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Il y a une semaine , 33 millions d'euros on était gagné a Carmaux ( a coté d'albi) mais c'est un couple de retraité. Donc pas O.S. Ils habitent où les parents d'OS ?
Pro TFC Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 et si on prenait Moreira, Maoulida, Monterrubio, Sirieix et Arribagé ... en conservant Fauré, Emana et Fernandao ... pour Balmont, je crois que ça sera trop dur ! elle aurait de la gueule notre équipe avec Revault, Benvegnu, Moreau, Dao, Ococoljic, Ebondo, Aubey, Lièvre, Puig, Clément, Cardy, Taïder, Braizat, Didot, Avezac, Romao, Bedimo Nsame et Edu ... de plus, Monterrubio et Maoulida alimenteraient à merveille nos attaquants !!!
Invité popol Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Il faut pas s'inquieter,l'argent est là,il ne faut pas ce poser ces questions,nos joueur seront bien payer,au moins jusqu'au moi d'avril,comme il y a trois an.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.