Aller au contenu

Affaire Balmon

edu

Messages recommandés

Posté(e)

aparamen balmon seré sochalien l'an prochain

petite larme a l'oeil apres ce carton rouge que je regrette

merci franfrou meme si ya eu du retard

Posté(e)
ou alor on ma raconté des conneries ce qui fait que je me ruine total  :blink:

et oui comme la plupart d'entre vous raconter des conneries sans preuves.... :furious:

Posté(e)
ou alor on ma raconté des conneries ce qui fait que je me ruine total
:furious:

je croi que effectivement ( du moins j'espere) que ce transfert n'est pas officiel encore! gardons espoir que Flo reste au tef..

Posté(e)

D'un côté tu dis qu'on t'a raconté une connerie et d'un autre côté tu dis que ta source est TFC TV??? :furious::blink:

Posté(e)

moi oci jespere kil restera mais le transfert de Sirieix pour "remplacer" blamon comme ils lon dit sa met pas blamon au tfc

Posté(e)

Si Sirieix est venu, il ya 3 possibilités:

_Soit il est venu pour remplacer balmont ( fort possible )

_Soit il est venu et balmont reste et il joue tout les 2 ( probable )

_Soit il est venu et il est sur le balmont ( presque impossible )

Posté(e)
il cherche un bon club

Le tef n'est dc pas un bon club pour toi?..monter de national en L1 en deux montée succésives et en plus se maintenir je suis pas convaincu que beaucoup de club y arrive. :lol2:

Mais c'est sur que Balmont a peut etre revu ses objectifs a la hausse aprés la saison qu'il a fais avec le tef

Posté(e)

j'suis ok avec toi edu, mais je persiste a croire qu'on sera reellement fixé sur les mouvements de balmont (et peut etre d'emana) quand moreira et d'autres auront signé au tef....

Posté(e)

Balmont voulait rester c juste que LYON demande beaucoup pour ce joueur et que Toulouse ne semble pas prêt à mettre la main a la poche ( en meme temps c normal c grace a nous qu'il a beaucoup joué).

Idem pour Fernandao mais la ça serait mieux engagé.

Et puis BALMONT n'est plus toulousain, il est lyonnais jusqu'à ce qu'il trouve un autre club.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.