Zitoun Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut à toutes et à tous! je voulais juste avoir des avis sur les jeunes pouces du centre de formation entre 18 et 20 ans qui jouent donc en CFA et qui sont suceptibles de faire quelques apparitions l'année prochaines en L1 et dans les coupes! etant donné que le credo toulousain repose sur la formation, que pensez vous des joueurs de CFA! donnez moi les nom et vos avis siouplé! merki
Invité isley Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Akpa et Bsom (désolé pour l'orthographe) sont des attaquants très prometteurs ! Bedimo qui nous vient de Grenoble et qui joue milieu gauche est sérieusement à suivre ! Faufana qui joue en équipe de France pareil ! En bref , très intéressant !
Zitoun Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 merci d'avoir répondu (1 sur 20 lus!) je rectifie au passage Jean Louis Akpa Akpro Benjamin Psaum Momo Fofana c'est tout? il y a aussi un bon 10: Anousson Prasithara (la je suis desolé mais l'orthographe est plus dur!) un bon latéral gauche Daniel Congré et un bon gardien Benvegnu qué qu'en pense la foule?
2nyBFS Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 d'accord sauf que les noms cités sont : Akpa-Akpro, Psaume, Bédimo, Fofana. Orthographe mon amour...
2nyBFS Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 d'ailleurs les prochains à être promus en équipe une sont à mon avis Ebondo et Sola qui se sont le plus entraîné avec les pros. et c'est Prasitarath je crois que ça s'écrit.
Zitoun Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 oui et donc vos avis sur les 3 que j'ai cité plus haut??
Invité isley Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 sinon j'ai lu je sais plus ou que des bons jeunes attendaient de savoir si le Tef restait en Ligue 1 pour venir se former ici ! J'espère que le recrutement va s'effectuer à ce niveau là aussi !
LoloKamel31 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Une copine à ma copine (Ah! ah!) sort depuis 2 ans avec un footballeur de 19 ans, Jean-David Pegot. Il a été formé au Tef mais est parti à Nice y a 2 ans. Mombaerts vient de le recontacter et il a déjà signé. Par contre, niveau mental, l'a l'air moyen.
Fabz1231 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Un bon latéral gauche Daniel Congré Il est droitier et défenseur central... Et en 1° année d'éco-gestion à l'Arsenal ( en parallèle de sa formation ) pour ceux qui veulent tout savoir. Quand à Bedimo-Nsame, l'international espoir camerounais, il est pas non+ gaucher, il joue en pointe ou sur le côté droit
Invité isley Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il est droitier et défenseur central... Et en 1° année d'éco-gestion à l'Arsenal ( en parallèle de sa formation ) pour ceux qui veulent tout savoir. Quand à Bedimo-Nsame, l'international espoir camerounais, il est pas non+ gaucher, il joue en pointe ou sur le côté droit non il joue à gauche !
Zitoun Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Congré est droitier mais jouant depuis 2 ans sur le coté gauche, il s'est fait un pied gauche extremement precis (mieux que le droit) il joue donc depuis 2 ans a gauche (arriere et quelques fois milieu) mais ce sera le futur defenseur central du tef d'apres Van stralen
Saviola Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Congré est droitier mais jouant depuis 2 ans sur le coté gauche, il s'est fait un pied gauche extremement precis (mieux que le droit) a gauche c'est othmane hamama qui joue le plus souvent ! il vient d'ailleurs de partir pour clermont ferrand.. sinon l'axe de la defense est le plus souvent constituer de khalilou cissé et de Congré.. le poste de defenseur droit etant principalement réservé a aurélien mazel , celui ci jouant tres peu avec la CFA... en ce qui concerne prasitharath je confirme que c'est un tres bon espoir et qu'il est passé dans sa jeunesse par castelmaurou ... voila
prasikall Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 slt, prasitarath que j'ai decouvert lorsqu'il jouait encore en 15ans honneur au TAC puis a Castelmaurou est selon moi un joueur extremement prometteur (cf. mon pseudo prasikall etant la contraction de prasitarath et kallstrom). Il ne lui manque plus qu'a prendre du muscle. Il est tres technique.
Zitoun Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Congré a toujours joué a gauche! il a fait une vingtaine de match cette année en CFA et le reste c t pour aider les - 18 ans et la gambardela !
stanic Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Vous avez oublié N.Hakkar qui est très bon (de loin le meilleur avec la cfa) mais qui apparemment a un mental assez fragile. Dommage car il a de grosses qualités.
Zitoun Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 N Hakkar a un trop mauvais caractere ! ça tue sa carriere !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.