mario132 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans. Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions avec la même équipe que la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !!
espace Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions tu va trop vite dans tes reves
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 tu va trop vite dans tes reves Commencons déjà à viser les 10 premières places du championnat et une coupe ... Et puis au Stadium il faudrait gagner au moins 12 à 15 matchs dans l'année et s'autoriser 4 défaites ...
mario132 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Il y a trois ans c'était un rêve de jouer en L1 cette année!! C'EST BEAU QUAND LES REVES SE REALISENT !!!
mario132 Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Posté(e) 7 juin 2004 Toujours pas de joueurs de plus de 30 ans dans le recrutement ? il n'y en auras pas
Bio Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Toujours pas de joueurs de plus de 30 ans dans le recrutement ? il n'y en auras pas Il ns manque plus qu'à virer Revault alors
Glue Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans. Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions avec la même équipe que la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !! Ca sors d ou ca?! En meme temps ca pourrais justifier les longues negociations...
mario132 Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 C'est mon analyse perso après avoir passé des heures a lire tous les topics essentiellement topic transfer
Caramel Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 C'est naze d'être aussi naïf... et puis 30 ans pour être au top de la forme... et se faire bouger par des gamins de 20 ans genre la défense de Monaco quoi (ce n'est qu'un exemple)... et y'a que Jorge Costa et Baia qui ont plus de 30 ans à Porto.
TFC67 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Le projet de O.S porte sur quatre ans recrue de Sirieix pour 4 ans et je reste persuadé que cette année le recrutement de joueurs vas être de qalité et impressionant avec des contrats de 4 ans. Sur les 4 ans à venir on devrais jouer la ligue des champions avec la même équipe que la prochaine saison avec des joueurs recrutés à 26 -27 ans =30-31 ans dans 4 ans au top de leurs forme et qui se trouverons sur le terrain à merveille c'est pour cela que les recrutements tarde à venir et les dirigeant ne veulent pas se planter car cela remettrait en cause toute cette strategie !! UN GRAND CLUB DE FOOT A TOULOUSE C'EST POSSIBLE MOI J'Y CROIS !! et arribage a - de 30 maintenant ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.