gatsby28 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais dans l'équipe de ce jour, Olivier Sadran a confirmé Eric MOMBAERTS en ces termes : "Eric MOMBAERTS restera l'entraineur du TFC l'an prochain. Il n'y a aucun doute la dessus, rien à clarifier, tout va très bien."
Sergio Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Le "schtroumpf grognon d'or" "Moi, j'aime pas le schtroumpf grognon d'or !"
mat31 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais dans l'équipe de ce jour, Olivier Sadran a confirmé Eric MOMBAERTS en ces termes : "Eric MOMBAERTS restera l'entraineur du TFC l'an prochain. Il n'y a aucun doute la dessus, rien à clarifier, tout va très bien." L'equipetv ou le journal papier En tout les cas c'est trés bien comme ca, on travaille ainsi dans la continuite
gatsby28 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 sur l'équipe papier. Il devrait être heureux le père EM car c'est un sorte de récompense que de travailler avec des joueurs du niveau de MOREIRA, SIRIEIX et autres recrues à venir et une reconnaissance d'être maintenu à son poste. Que la saison 2004/05 soit belle.
chubee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Le "schtroumpf grognon d'or" "Moi, j'aime pas le schtroumpf grognon d'or !" la blague est rigolote, mais faut l'employer quand c'est le cas......pas tt le tps, sinon ca perd en gout...
Thierry Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Donc cela veux dire que nos joueurs sont des nuls !
gatsby28 Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Interprétation douteuse et étonnante venant de toi Thierry. La récompense et la reconnaissance veulent tout dire. Je fais parti des quelques rares à ne jamais dénigré nos joueurs et je pensais ne pas mériter ce type de réponse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.