Aller au contenu

Les Joueur Du Tfc Sont T'il Mit Au Courant Quand

Invité gizou le meil sup du tfc

Messages recommandés

Invité gizou le meil sup du tfc
Posté(e)

Je me demande si les joueur du tfc sont mit au courant par quelqu'un du forum quand ils sont élus meilleur toulousain du moi.(ex:Cardy)

Si c'est le cas qu'elle est la réaction du joueur quand ils l'apprant. : ;)

allez le tfc :huh:

Posté(e)

Ah! ah! on tombe bien bas ds les discussion !!!

PS:> ne meremercie pas toi le meilleur supp du TFC !!! :diable::thumb::cheers:

Posté(e)
un topic excptionnel .... vous trouvez pas? 

Je n'irai pas jusque la mais il est tres interessant ce topic :diable::grin:

Je me demande si les joueur du tfc sont mit au courant par quelqu'un du forum quand ils sont élus meilleur toulousain du moi.(ex:Cardy)
je pense qu'il est content !

Rien d'autre a ajouter. :grin:

Posté(e)

** bug ** je reporends

en tout cas moi je serais super flatté d'etre elu joueur du mois !!! :diable:

de rien pour la reponse du haut, c'est normal, c'est ça l'entraide!!!

Posté(e)

Et si on inventé un trophée qui chaque mois recompenserai le meilleur joueur du tef :grin::grin:

Moi je trouve que ca serait assez sympathique et prouveraisi l'en ai la sympathie des supporters à l'heureux élus :confus::grin:

Bien sur il ne s'agirait que de s'occuper de l'elire et au debut du match precedent l'election, le joueur se verait recevoir la petite statuete representant un joueur soulevant le logo du tef. :diable::shock:

Ca serait marrant comme truc :grin:

Posté(e)

au stade toulousain, il existe un trophee un peu special : le cagoulin !

il est decerne a celui qui a fait la plus grosse connerie de la semaine. Les joueurs votent pour celui qui le merite le plus. Le cagoulin est en fait une perruque verte, que doit porter l'heureux elu. A mon avis, poitrenaud a du l'avoir il y a quelques semaines... :diable:

Posté(e)

Deux semaines d'affilé je dirai même, car avant qu'il ne fasse cette ptite bourde contre les wasp, il avit fait une passe en avant magistrale a l'arbitre de touche :shock::grin: . La il a du se faire chambrer l'amis Poitrenaud :confus::diable:

Posté(e)
au stade toulousain, il existe un trophee un peu special : le cagoulin !

il est decerne a celui qui a fait la plus grosse connerie de la semaine. Les joueurs votent pour celui qui le merite le plus. Le cagoulin est en fait une perruque verte, que doit porter l'heureux elu. A mon avis, poitrenaud a du l'avoir il y a quelques semaines... :diable:

Il y avait aussi un rituel dans ce genre là, chez les rugbymens français, pendant la coupe du monde 2003. J'avais vu un reportage sur ça et c'était bien poilant ! :shock:

Posté(e)

C'est clair et en se rememorant la saison passée mon palmares serait le suivant :

- Aout : Ocockoljic, passe en retrait pour Revault qui se transfor me en passe décisive à pour Brunel

- Septembre : Dieuze, tres beau but contre son camps contre le PSG, il avait tout de même fait un bon match ce jour la.

- Octobre : Eduardo, Superbe tête en plein la lucarne de .... Revault :diable::shock:

- Novembre : RAS

- Decembre : Tacle pas si mchant que ca de N'doye, rouge a la 7 ieme minute de jeu conte l'OM :confus:

- Janvier :

- Fevrier

- Mars

- Avril : Superbe simulation de nando contre Le mans, il fait mine d'avoir pris un coup et E M lui dit de se relever ce qu'il fait beien entendu sans aucun probleme.

- Mai : Mesentente lievre Dao contre Marseille

Voila voila :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.