Allezletfc.net Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est pas secret défense cette photo?? En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion
FF Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion Ha bon.....? Sur Flight Simulator ?
FenX Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ha bon.....? Sur Flight Simulator ? mé nan gros nigaud, il parlait pas de cet avion mais de cette avion, nuance
trodlabal Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est pas secret défense cette photo?? En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça Sinon c'est ENORME....Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain. Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion. Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine.
FF Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain. Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion. Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine. C'est sérieux ça ? Tu as des relations bien placées pour savoir ça ? Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!?? Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!! Je suis un passionné d'aéronautique Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça DGCE ?
trodlabal Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est sérieux ça ? Tu as des relations bien placées pour savoir ça ? Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!?? Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!! Je suis un passionné d'aéronautique DGCE ? C'est du vrai de vrai. Les 40 cm, pas mal de monde me l'a confirmé et l'histoire des roulettes c'est pas une connerie non plus, ils ont vraiment penser à un moment donné en mettre pour que le moteur ne racle pas le sol. Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment. Ton fond d'écran, il est pas mal, je l'avais aussi y'a quelques tant sur mon PC de boulot.
trodlabal Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 DGCE ? DGSE (Services Secrets Français) mais j'en fais pas partie je te rassure
FF Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment. Ha oui j'en serai ravi !!! Dès que tu les retrouve, contacte moi par MP pour qu'on s'arrange !
trodlabal Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ha oui j'en serai ravi !!! Dès que tu les retrouve, contacte moi par MP pour qu'on s'arrange ! Pas de problême, j'essai de me fournir tout ça demain. A demain
Sergio Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis en train d'enregistrer l'inauguration sur la chaîne allemande ZDF. Si vous êtes interessés par un partage sur eMule, faites le savoir. Nota : c'est en allemand.
cebe Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Et dire qu'aucune chaine francaise ne permet de voir et événement. Sergio, je suis interressé par un partage. edit : voir par internet...
cebe Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 il faudrait vraiment que je trouve une TV pour le boulot
Allezletfc.net Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Sergio c'est en direct sur tlt , j'enregistre sur cassette
Le Scal' Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Etonnant l'action EADS côté en bourse est en baisse de 1,81%
FF Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis en train d'enregistrer l'inauguration sur la chaîne allemande ZDF. Si vous êtes interessés par un partage sur eMule, faites le savoir. Nota : c'est en allemand. Je suis preneur de toutes les vidéos et photos possibles
connemara Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 L'objectif à terme est de construire 750 A380 pour l'ensemble des compagnies aériennes mondiales! La barre des 250 commandes fermes correspond au point d'équilibre financier du programme Airbus!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.