Aller au contenu

Topic aéronautique

FF

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion  :grin:

Ha bon.....? Sur Flight Simulator ? :cry:

Posté(e)
Ha bon.....? Sur Flight Simulator ? :cry:

mé nan gros nigaud, il parlait pas de cet avion mais de cette avion, nuance :lol2:

Posté(e)
c'est pas secret défense cette photo??

En tout cas moi j'ai fais un tour dans cette avion  :lol2:

Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça :rolleyes::lol2:

Sinon c'est ENORME....Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain.

Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion.

Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine.

:furious::furious:

Posté(e)
Une autre info, en ce moment de manière à effectuer des essais moteurs, ils ont monté un des moteurs de l'A380 sur un A340. Vous pouvez le voir en ce moment dans le ciel Toulousain.

Il est facile à reconnaître car sur l'A340, on dirait qu'il a une verrue sur l'aile gauche. Ils ont failli mette des roullettes dessus à cause de l'aterrissage et une garde au sol de 40cm, ce qui est très peu compte tenu de la taille de l'avion.

Voilou pour le ferrus de l'aéronautique Toulousaine.

:lol2:  :furious:

C'est sérieux ça ? :lol2: Tu as des relations bien placées pour savoir ça ? :furious:

Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!?? :o Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause :furious:

Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!! ;) Je suis un passionné d'aéronautique :)

Franfrou, il va finir avec la DGCE au cul que ça va pas tarder, je vous le dis, Ramon pourra lui prendre sa place de modo comme ça

DGCE ? :rolleyes:

Posté(e)
C'est sérieux ça ?  :lol2: Tu as des relations bien placées pour savoir ça ?  :furious:

Si j'ai bien compris ce que tu dis, il y a 40 cm entre le bas du réacteur (de l'A380 fixé sur un A340) et le sol !!??  :) Si c'est ça, le pilote d'essai a interet à être sacrément bon à l'atterrissage ! Je parle en connaissance de cause  :furious:

Si tu as d'autres infos de ce genre là je suis preneur !!!  :o Je suis un passionné d'aéronautique  :furious:

DGCE ?  :rolleyes:

C'est du vrai de vrai. Les 40 cm, pas mal de monde me l'a confirmé et l'histoire des roulettes c'est pas une connerie non plus, ils ont vraiment penser à un

moment donné en mettre pour que le moteur ne racle pas le sol.

Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment.

Ton fond d'écran, :lol2: il est pas mal, je l'avais aussi y'a quelques tant sur mon PC de boulot.

Posté(e)
Je peux recuperer des photos de l'avion avec ce moteur, ça a pas mal circuler par mail, mais apparement faut pas trop les difuser donc je te les enverrais par MP si t'a t'interesse vraiment.

Ha oui j'en serai ravi !!! :angry: Dès que tu les retrouve, contacte moi par MP pour qu'on s'arrange ! :grin:

Posté(e)
Ha oui j'en serai ravi !!!  :angry: Dès que tu les retrouve, contacte moi par MP pour qu'on s'arrange !  :ramon-drapeau1:

Pas de problême, j'essai de me fournir tout ça demain.

A demain :grin:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis en train d'enregistrer l'inauguration sur la chaîne allemande ZDF. Si vous êtes interessés par un partage sur eMule, faites le savoir.

Nota : c'est en allemand. <_<

Posté(e)

Et dire qu'aucune chaine francaise ne permet de voir et événement.

Sergio, je suis interressé par un partage.

edit : voir par internet...

Posté(e)
Je suis en train d'enregistrer l'inauguration sur la chaîne allemande ZDF. Si vous êtes interessés par un partage sur eMule, faites le savoir.

Nota : c'est en allemand.  <_<

Je suis preneur de toutes les vidéos et photos possibles :ninja:

Posté(e)

L'objectif à terme est de construire 750 A380 pour l'ensemble des compagnies aériennes mondiales!

La barre des 250 commandes fermes correspond au point d'équilibre financier du programme Airbus!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.