Cad Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 ... mais faut avoir la puissance moteur qui le permette. M'en fous c'est pour une maquette
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 M'en fous c'est pour une maquette Yes, j'ai vu après Et comme l'a dit Hagu, il existe des versions du Spit avec des ailes non pas elliptiques mais rognées, t'as du bol Pense aux photos
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 (avec les ailes rognées) et d'autres photos la dessus http://airfixtributeforum.myfastforum.org/about384.html
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 (avec les ailes rognées) et d'autres photos la dessus http://airfixtribute...g/about384.html Sympa les traces de suie sur le 2e (y'en a un peu beaucoup mais bon ) Beau boulot, bravo !
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je te rassures ce n'est pas moi qui les ai montés (un anglais je crois). C'est interessant ces forums quand tu te poses des questions sur les peintures ou les versions (ailes ovoïdes ou carrées) etc
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je te rassures ce n'est pas moi qui les ai montés (un anglais je crois). Ah ok Y'a de ces geeks là-bas Beau boulot.
Cad Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 (avec les ailes rognées) et d'autres photos la dessus http://airfixtribute...g/about384.html C'est celui ci ! Je n'avais pas visité les sites non francophone, et celui ci est est plutôt riche en photo, cool pour comparer et se faire une idée du résultat final.
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 C'est celui ci ! Je n'avais pas visité les sites non francophone, et celui ci est est plutôt riche en photo, cool pour comparer et se faire une idée du résultat final. Tu montreras une photo quand terminé ?
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'ai jamais posté dans ce topic. Ce message a donc une double utilité: - augmenter mon compteur de messages - transformer un rond en étoile
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'ai jamais posté dans ce topic. Ce message a donc une double utilité: - augmenter mon compteur de messages - transformer un rond en étoile Comme moi je veux un rond j'ai pas posté dans le topic rond.
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Comme moi je veux un rond j'ai pas posté dans le topic rond. Quand ce topic fera 100 pages, tu regretteras de ne pas y avoir participé à ses débuts. Il faut aider le petit artisan local, c'est un type avec un costard qui l'a dit à la télé, et si le mec a un costard c'est qu'il doit savoir de quoi il parle
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Quand ce topic fera 100 pages, tu regretteras de ne pas y avoir participé à ses débuts. Il faut aider le petit artisan local, c'est un type avec un costard qui l'a dit à la télé, et si le mec a un costard c'est qu'il doit savoir de quoi il parle C'était un costume Angelo Litrico au moins?
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 C'était un costume Angelo Litrico au moins? Aucune idée mais j'ai été impressionné.
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'ai jamais posté dans ce topic. Ce message a donc une double utilité: - augmenter mon compteur de messages - transformer un rond en étoile topic espace => ton rond brille t'il, emet-il juste de la lumiere, est-ce que les habitants de la planete Gyspsy King ont ils juste allumé un citrouille pour Allo ! Wine ?.
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 topic espace => ton rond brille t'il, emet-il juste de la lumiere, est-ce que les habitants de la planete Gyspsy King ont ils juste allumé un citrouille pour Allo ! Wine ?. je pensais plutot que "allo" était une question, et "oui" une exclamation.
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 A l'eau, wine, beaujolais, dualité de l'esprit humain.
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de voir passer un 747, et bien il fait beaucoup plus de bruit qu'un A380
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Je viens de voir passer un 747, et bien il fait beaucoup plus de bruit qu'un A380 Tout à fait. C'est incomparable Et l'A380 ne fait pas de bruit ; il murmure une hymne à la légèreté inattendue et aux courbes généreuses
sujet Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 et quand il n'a pas encore décollé, il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Pour ne pas polluer l'autre topic : Ça mixe bien... En plus un Trent 900, t'as pas pris le plus soft (c'est l'un de ceux qui équipent les A380)
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 . L'angoisse... L'équipage a super bien réagi : quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'est passé, couper le moteur concerné et lancer le mayday. Chapeau bas. Ca m'est arrivé une fois, mais avec un avion légèrement plus petit (comme celui en photo) Ça devait être un petit oiseau, je ne me suis rendu compte de rien jusqu'à la descente de l'avion, quand j'ai vu du sang sur le bord d'attaque de l'aile
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 6000 euros pour vomir dans tous les sens goûter à l'impesanteur : http://sciencesetave...tml?xtor=RSS-19
bondurant2001 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 L'angoisse... L'équipage a super bien réagi : quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'est passé, couper le moteur concerné et lancer le mayday. Chapeau bas. Ca m'est arrivé une fois, mais avec un avion légèrement plus petit (comme celui en photo) Ça devait être un petit oiseau, je ne me suis rendu compte de rien jusqu'à la descente de l'avion, quand j'ai vu du sang sur le bord d'attaque de l'aile Ca a un coté Gotham City en bord de mer cette ville .... Enfin..., des equipes de fauconniers sont regulierement employés sur les aerodromes/aeroports ainsi que des "epouvantails" evolués imitant forme d'un rapace ainsi qu'emission sonore de cris de ces derniers. Histoire d'eloigner les oiseaux et reduire le risque de collision aviaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.