toon Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 moi sa n'a rien a voir mais j'ai une vidéo concerant une pub de boeing pour leurs nouvelle avion , le 7E7 ou ils descende bien l' A350, comment je fais pour le partager si des gens sont interesser? <{POST_SNAPBACK}> Je suis interessé, je l'ai déjà vu, phénoménal, mais je l'ai perdu :kipleure: pour info j'ai eu des photos bien avant :kiaquelqu'und'infiltré: <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa ce comparatif mais le troisieme avion c'est quoi??? un projet russe? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux voir ce joli joujou sur l'aéroport de Blagnac chaque fois qu'Alcatel livre un nouveau satellite un peu "gros". Il y a encore quelques mois mon bureau était en bout de piste à Blagnac, le gros Antonov qui nous fait une préchauffe d'un quart d'huere avant le décollage ! La température est monté de plusieurs degrés quant à l'odeur... Sinon on croise les doigts, pas de vent d'autant, du beau temps et à moi les zolis photos de bord de piste
FF Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Sinon on croise les doigts, pas de vent d'autant, du beau temps et à moi les zolis photos de bord de piste Tu partageras J'aurai aussi celles que mon père va prendre
kike Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 En direct sur France 3 Sud mercredi matin (annoncé ce soir)
mat31 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je crois que je l'ai vu cette avion recemment du coté des piste de l'aéroport!
leeloo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Sinon on croise les doigts, pas de vent d'autant, du beau temps et à moi les zolis photos de bord de piste <{POST_SNAPBACK}> si la météo était plus douée, ils auraient pu le faire aujourd'hui, il fait super beau, pas trop de vent...espèrons que demain ca sera pareil! pr moi aussi demain, je vais prendre des tas de photos!
bibeyolo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 si la météo était plus douée, ils auraient pu le faire aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Ils sont peut-être pas encore prêts.
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il y a des gens qui squattent depuis une semaine aux abords de la piste avec leur camping-car. "J'ai manqué le concorde, je veux voir l'A380" L'avion russe, plus haut, est énorme, les soviètiques sont énormes de toute façon. Ils voient tout en grand
Sergio Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 L'avion russe, plus haut, est énorme, les soviètiques sont énormes de toute façon. Ils voient tout en grand L'U.R.S.S c'est les plus forts.
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 L'U.R.S.S c'est les plus forts. <{POST_SNAPBACK}> Plus grande armée, plus gros avion, fusées, dès qu'il faut faire une connerie ils foncent direct et ils ne font pas les choses à moitié
CiaoBye Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bonjour à tous voilà un petit lien qui agrémente le topic vous l'avez peut-etre déjà repéré sur les actus de google http://www.techno-science.net/index.php?on...=news&news=1192 ne pouvant etre là pour le jour j Grrrrrrrrr j'espere que ceux qui le seront completeront le tout car le topic est vraiment cool bye
kike Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 http://www.sud.france3.fr/info/10089992-fr.php en direct de Blagnac mercredi à 10 h Le premier vol d'essai de l'Airbus A380 est programmé pour le Mercredi 27 Avril. France 3 Sud a décidé d'accompagner l'envol de ce géant des airs, haut comme un immeuble de huit étages. Avec France 3 Sud, les rédactions de France 3 Aquitaine, France 3 Ouest et France 3 Nord Pas-De-Calais Picardie sont sur le pont : elles prennent l'antenne le 27 avril à 9h00 pour une émission spéciale commune, en direct des pistes de Blagnac, et en duplex avec les autres sites de production aéronautique. L'Airbus A380, 560 tonnes, 73 mètres de long, 24 mètres de hauteur transportera bientôt plus de 800 passagers sur 15 000 km sans escale. L'Airbus A380 est l'aventure technologique et commerciale incontournable du moment. La construction de l'Airbus A380 est un immense chantier distribué sur le continent européen qyu mobilise 9000 personnes. En France quatre régions sont concernées : Midi-Pyrénées (le site de Toulouse-Blagnac assure l'assemblage final de l'A380 et le site de St Eloi), l'Aquitaine, la Loire Atlantique (Nantes, St Nazaire) et la Picardie.Les rédactions de France 3 Sud, France 3 Aquitaine et France 3 Nord Pas-De-Calais Picardie s'associent pour diffuser une émission exceptionnelle en direct. Pierre Nicolas et Thierry Sentous de France 3 sud animeront cette édition spéciale, en direct de Blagnac, aux côtés du PDG d'Airbus et de pilotes d'essais, qui commenteront l'événement. Ils seront en duplex avec leurs confrères de France 3 Nantes, France 3 Bordeaux et France 3 Amiens présents sur les différents sites de production.
FF Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Article : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1677Vous n'êtes pas sans savoir que c'est normalement demain à partir de 10h que l'A380 va effectuer son premier vol. Tous ceux qui bénéficient de FreeboxTV pourront assister à ce vol qui va être diffusé en direct sur France 3 Sud, canal 315.
Frogy Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Non non c'est un avion existant Un monstre d'avion <{POST_SNAPBACK}> Il y a une Antonov garé de temps en temps à Blagnac. Allez au resto au 3 eme étage de l'aéroport et regardez vers le sud, avec un peu de chance elle y est. ( Pour info, le parking courte durée de l'aéroport est gratuit pendant 30 min ).
leeloo Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 vivement demain! par curiosité pour ceux qui y vont vous allez y arriver vers quelle heure?
wayk Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Moi j'ai envie d'y aller mais jai peur de laffluence!
toon Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 A partir de 7h sinon les touristes vont m'empecher d'aller bosser
mat31 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Un site bien foutu ou il y a un dossier sur l'A380 http://www.techno-science.net/?onglet=arti...rticle=2&page=3
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Demain je lèverai les yeux au ciel. L'avion l'avion ça fait...
cebe Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 C'est le grand jour <{POST_SNAPBACK}> Je veux y aller
cebe Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Et moi donc... <{POST_SNAPBACK}> Mais moi je suis à qques kilomètres Edit : toi aussi, mais beaucoup plus !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.