Piou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Est-ce que quelqu'un sait quand sera dévoilé le futur maillot du TFC ?
nico31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 non personne ne le sait, car ca devrait rester le même...
Sachy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 non personne ne le sait, car ca devrait rester le même... C'est d'ailleurs pour ça que le maillot actuel est bradé 30euros et 15euros chez Quick !!! Parce que ça sera le même la saison prochaine Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
al_thunder Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 y'en a marre de ces maillots trop laids... je trouve que le maillot du national et début de L2 ou celui de l'époque Duarig sont bien plus moches que celui de l'an passé
Piou Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Un Sport4funnien oui Mais qui depuis aujourd'hui ne peut plus se connecter du boulot et qui chez lui n'a plus le net..... Bref un futur ex-sport4funnien..... Heureusement g découvert ce forum pour m'occuper à la place !
Philippe Lou Gascou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je trouve que le maillot du national et début de L2 ou celui de l'époque Duarig sont bien plus moches que celui de l'an passé J'avais fini par l'aimer le maillot du National. Je l'ai acheté d'ailleurs. Pour moi c'est un collector, il est historique.
nico31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est d'ailleurs pour ça que le maillot actuel est bradé 30euros et 15euros chez Quick !!! Parce que ça sera le même la saison prochaine Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! si je dis ca, c pas pour faire joliie! dc c que je sais quil restera pareil ou PRESK pareil !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.