Invité JC Runingman Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ils ont fait quoi de leur idée de mascotte. Après tout ce bordel qu'on a tous connu avec notre club, j'ai souvent pensé à un PHOENIX (référence à la renaissance de nos cendres)? VOTRE AVIS?
Ouaich31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Un moreira car si on ne l'a pas comme joueur on pourra l'avoir au moins pour pas cher en tant que mascotte
Philippe Lou Gascou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je pense sincèrement qu'une mascotte c'est comme un surnom ça ne s'invente pas. Ca vient tout seul et c'est ce qui fait sa force.
Sergio Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Le phoenix l'est naturellement. C'est la mascotte du forum.
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je verai bien un bien un pitbull avec du lotto et du bullrott, ecoutant sudradio dans un airbus flambant neuf....... c'est d'ailleurs tres representatif de la politique actuel du club........
Sergio Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pas de sponsors ? Excellent ! Mais il ne faudrait pas avoir trop d'ambitions, vu la part des sponsors dans le budget des clubs. Faire de nouveau des déplacements à Pau ou à Angoulème, j'aimerais bien. C'était sympa.
Seiby Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 lool un smarties géant du TFC! c'est très moche.............................
nico31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 c'est vrai quil n'est pas trés beau quand même !!! mé bon... moi je pensais comme mascotte a un lievre sous un prunier fané!!!
ledoc31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 c'est naze une mascotte ... voilà qui est bien dit!
Bio Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pitié pas un Pit-Bull ! Ca fait racaille déjà que c'est la honte d'être sponso par Bullrot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.