Aller au contenu

Jacques Santini

Messages recommandés

Posté(e)

Equipe de France : Actualité

le jeudi 03 juin 2004 - 18h00

Communiqué de Jacques Santini

Il y a quelques heures, j'ai pris avec le club anglais de Tottenham un engagement ferme pour la prochaine saison. Mon contrat avec la Fédération de Football s'achevant le mercredi 30 juin prochain, cette situation a naturellement suscité ici et là, de France comme de l'étranger, un certain nombre de démarches et je m'étais fixé france-Ukraine et notre départ pour le Portugal comme date limite pour une éventuelle décision.

Vu sur le site FFF.fr

Invité popol
Posté(e)

Didier deschamps sera le prochain selectionneur.

Posté(e)

Non stop aux rumeurs La fff le confirme jusqu'a la finale dans un nouveau communiqué AFP.

On aurait tt vu la s il changé d'entraineur :boxe3::boxe:

Enfin un gd bravo a la fédé :doh::shock::D

Entendu sur Luis attaque.

Posté(e)

Je sais que ça a pas grand chose à faire ici mais lequipetv.fr annonce que notre Jacquot national se barre après l'euro pour ... Tottenham !

Posté(e) (modifié)

ils vont quand même pas oser nous remettre Houiller ?? :D:doh::shock:

dommage qu'il soit en géorgie pcq j'aurais bien aimé voir gigi sélectionneur des bleus

Modifié par al_thunder
Posté(e)
Je sais que ça a pas grand chose à faire ici mais lequipetv.fr annonce que notre Jacquot national se barre après l'euro pour ... Tottenham !

Le rapport avec Toulouse ? :D

Il y a d'autres rubriques plus adaptées !!!

Posté(e)
ils vont quand même pas oser nous remettre Houiller ??  :D  :doh:  :shock:

dommage qu'il soit en géorgie pcq j'aurais bien aimé voir gigi sélectionneur des bleus

Houllier va surement entrainer le benfica

Posté(e)
C'est la valse des entraineurs ces temps-ci!

La rumeur Santini circule depuis quelques temps, il voulait assurer son avenir.

Et dire que Petit est en contact avec Tottenham!  :D

je pense qu'il y aura de moins en moins de contact :shock:

Posté(e)
ils vont quand même pas oser nous remettre Houiller ??  :D  :doh:  :shock:

Y'a pas moyen, apparement il va signer a Benfica OUf!!!

Invité popol
Posté(e)

Avec ce qu'il a acomplie didier et sur la bonne voie,a moins que LUIS nous fasse des siennes.

Posté(e)
Avec ce qu'il a acomplie didier et sur la bonne voie,a moins que LUIS nous fasse des siennes.

Je pense que Deschamps est encore trop jeune pour intégrer ce poste surtout du fait qu'il connaise les 3/4 des joueurs. Son impartialité risque constament d'être remise en compte par les journalistes.

Posté(e)

Ils sont tous prétendants, mais quelle connerie d'annocer cela avant l'euro. Comment déstabiliser un groupe en 10 leçons futut livre de la FFF, préface de Simonet :D

Posté(e)
Je pense que Deschamps est encore trop jeune pour intégrer ce poste surtout du fait qu'il connaise les 3/4 des joueurs. Son impartialité risque constament d'être remise en compte par les journalistes.

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est quand même le plus compétent de tous! :)

Jee ne veux surtout pas de Fernandez et Baup, bof...