charentaise en beton Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 les journaux serieux peuvent parfois etre plus credible que des discours de dirigeants. chjacun voit ses interets
TFC67 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je serais pas tres original en disant un grand merci a jean phi
xywti Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Merci Jean Phi pour ce CR! C'est dommage que ce CR ne soit pas épingler dans les différrents forums... ça évite de passer pour une buse...
zaza Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Rien que pour toi Sieur Jean Phi !!! si c'est toi je te promets !!! je t'ai vu jouer Voilà, voilà 1 beau CR Bon 1 peu de vacances tu l'as mérité non
stopyra Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ca me fend le coeur de voir Flo partir, je l'adore ce joueur, il a mouillé le maillot comme un pur toulousain et j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir sur la pelouse de notre beau Stadium. Pourquoi Moreau n'a pas été renouvelé? Concernant l'envahissement du terrain contre Istres, 100% d'accord avec Sergio (à part pour quelques élements minoritaires). Sécurité? Il suffisait de demander aux personnes achetant des places s'ils venaient pour marseille, et donner l'ordre aux stadiers de diriger les s----- de marseillais vers l'Ouest. On a frollé la catastrophe! A retenir pour la saison prochaine....Et enfin bravo les RG! Trop forts!
Invité Lelenne Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci Jean Phi, c'est de l'or en barre que tu nous offres là
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Super jeanphi, si tout le monde donnait des infos comme toi ce serait
Damien Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 ça fait super bizarre d'avoir de vraies info.... ou du moins des info que le club a bien voulu dire... avez vous passé les dirigeant au détecteur de mensonge?... Bon en tout k bo CR et encore bravo aux RG... personne n'avait parlé d'envahir la pelouse et ils ont déduit qu'on voulait le faire.... l'an dernier on avait dit qu'on allait l'envahir et ils nous ont laissé envahir... logique quand même!
FF Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 et encore bravo aux RG... personne n'avait parlé d'envahir la pelouse et ils ont déduit qu'on voulait le faire.... l'an dernier on avait dit qu'on allait l'envahir et ils nous ont laissé envahir... logique quand même! Pourtant l'année denrière, ça parlait, sur le forum, de l'envahissement de la pelouse presque 1 mois avant le dernier match Ils sont forts les RG
mat31 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Est ce qu'il ont parlé d'un éventuel changement d'équipemmentier ou pas :thumb:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.