xywti Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 C'est la première fois que le Mexique bat la France Caramba!
sujet Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 première fois que je passe la ligne de l'équateur, et maintenant je vais pouvoir défier elmö au poker
mario Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 première fois que je suis vraiment dégoutés des bleus , comme on dit à Marseille : 'allez vous noyer...."
Ekelund Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 première fois que je suis vraiment dégoutés des bleus , comme on dit à Marseille : 'allez vous noyer...." bah moi ça commence à faire quelques plombes...
Nijni Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet. Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc… Donc : Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans Premier voyage sans les Parents : Et yen a plein d’autres
PaG Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Une discussion avec une collègue m’a donné l’idée de créer un topic, sur les première fois. Bon dans la mesure où il existe déjà, on va passer directement au sujet. Elle me disait qu’avec ses potes ils essayaient de se remémorer quand ils ont passé leur 1ère réveillon du 31/12 sans leur parents. Bon ça remonte pas très loin, elle a 26 ans Je lui demande alors si elle se souvient du 1er film qu’elle a vu au ciné sans ses parents. Etc etc… Donc : Premier dessin animé/film au ciné : Blanche Neige et les 7 nains et film : Indiana Jones et le Temple Maudit Premier film sans les parents : Le dernier Samaritain Première teuf à la maison sans les parents : pour mes 18 ans Premier voyage sans les Parents : Et yen a plein d’autres t'as jamais voyagé sans tes parents? Ahaha! la lose!
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Je sens que ça va vite déraper Tiens, c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma 1ère fois. Mais le dérapage fut bref
Yoda Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Tiens, c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma 1ère fois. Mais le dérapage fut bref t'as eu le temps de toucher au but ?
Gollum Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Je sens que ça va vite déraper Je sais pas pourquoi tu dis ça . C'est vrai qu'on n'est pas égaux devant les premières fois sans les parents : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/07/affaire-d-outreau-myriam-badaoui-est-sortie-de-prison_1600169_3224.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.