Bio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ---------------- FAURE ---------------- -------------- MOREIRA --------------- --- EDUARDO ------------ EMANA --- --------- Sirieix --- CARDY --------- - CLEMENT - AUBEY - DAO - OCO - --------------- REVAULT --------------
Bio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ni Arrigbagé ni Dalmat ni Fernandao ni pagis n'ont signé pour l'année prochaine. En plus ! J'ai mis Fernandao parce que pour le moment il est encore Toulousain
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ---------------- FAURE ---------------- -------------- MOREIRA --------------- --- EDUARDO ------------ EMANA --- --------- Sirieix --- CARDY --------- - CLEMENT - AUBEY - DAO - OCO - --------------- REVAULT -------------- Enfin une compo crédible parmi la centaine qui ont été postées !
Bio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Enfin une compo crédible parmi la centaine qui ont été postées ! Hihi je joue pas à l'entraîneur pour rien hein !
connemara Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Chers amis, vous me décevez! Ce topic est un topic pragmatique! je l'ai dit en sous titre! pas un topic pour phantasmer! Aujourd'hui, toutes vos compositionsd'équipe ne tiennent pas la route! Vous pouvez mieux faire! Je vous écoute! Sauf BioHazard qui semble avoir compris la règle du jeu!
Bio Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Chers amis, vous me décevez! Ce topic est un topic pragmatique! je l'ai dit en sous titre! pas un topic pour phantasmer! Aujourd'hui, toutes vos compositionsd'équipe ne tiennent pas la route! Vous pouvez mieux faire! Je vous écoute! Ma compo est un PHantasme d'après toi?
chronos Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Enfin une compo crédible parmi la centaine qui ont été postées ! ben ouais c'est la seule compo cohérente avec le topic
connemara Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Sauf BioHazard qui semble avoir compris la règle du jeu! Une précision!
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai mis Fernandao parce que pour le moment il est encore Toulousain ben non, il est marseillais là, sinon j'ai rater un episode!!
connemara Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Pour rebondir sur l'équipe proposée par BioHazard, je complète: -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Lievre----------------Aubey-------------------- ------Ocokoljic------------------------------------------Clément------ ------------------------------------Cardy-------------------------------- --------------------Sirieix------------------------------------------------ ------Emana-----------------------------------------------Eduardo------ -------------------------------------------Moreira-------------------------- -------------------------------Fauré--------------------------------------- Banc: Douchez Mazel Ebondo Taïder Dieuze 2ème banc: Benvegnu Dao (blessé longue durée) Puig Bedimo Sola Braizat Points d'interrogation: Giresse (retour prêt) N'Doye (retour prêt) Joueurs partis Balmont (retour Lyon) Fernandao (retour Marseille ?) Moreau (Rouen) Hamana (Clermont Foot) Avezac (Metz) Allez Metz! Chavas (Nimes) En voie de départ: Didot (Lorient ?) Blayac (Reims ?) Ce qui est passionnant, c'est que çà va encore bouger! Mais dans quel sens?
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 on remarque que notre banc est hyper leger.......les departs de avezac et Didot le montre bien........va falloir recruter encore!!
pat92 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Moreira a dit ce soir sur Europe1 que Fernandao avait resigné (voir topic sur les transferts). Il n'a pas si c'était un transfert ou un nouveau prêt. Ca pourrait donner: -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Dao----------------Aubey-------------------- ------Ocokoljic------------------------------------------Clément------ ------------------------------------Cardy-------------------------------- --------------------Sirieix------------------------------------------------ ------Emana-----------------------------------------------Fernandao------ -------------------------------------------Moreira-------------------------- -------------------------------Fauré--------------------------------------- A moins que vous ne le préfériez à la place de Fauré.
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ou moreira devant avec fernandao en soutien!!je vois pas nando milieu gauche moi, mais pas du tt!!
Doony Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ----------------------------revault------------------------ ocokoljic--------dao----------------aubey--------clement -----------------cardy--------------Sirieix------------------ emena-------------------------------------------bedimo --------------------moreira------------------------------ -------------------------edu
connemara Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Comme vous êtes tout aussi pragmatique que moi, vous devinerez qu'il est inutile de prévoir Dao dans la charnière centrale pendant un certain temps! Une ch'tite fracture du péroné prend un certain temps pour se consolider! En clair, pas de préparation d'avant saison pour Dao, retard dans son intégration au groupe et pour sa compététivité.... Même si l'on peut prétendre que Dao est intrinséquement un titulaire de la défense centrale, on ne peut raisonnablement penser son retour avant le mois d'Octobre! Prag-ma-ti-que! je vous dis!
marco Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Même si l'on peut prétendre que Dao est intrinséquement un titulaire de la défense centrale, on ne peut raisonnablement penser son retour avant le mois d'Octobre! chut, faut pas le dire ça....
dondiego Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Dommage connemara, ton topic part en sucette. Pourtant l'idée était bonne.
Dudu31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ---------------------------Revault------------------------------ Ococo-----------Arribagé-------------Dao----------------Clément -----------Sirieix----------------------------Cardy---------------- Emana--------------Fernandao------------------Dalmat-------- ----------------------Moreira--------------------------------------- Remplaçant: Douchez, Aubey, EDU, Fauré, Taîder, Lièvre Elle a de la gueule cette équipe, NON?
dondiego Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Lievre----------------Aubey-------------------- ------Ocokoljic------------------------------------------Clément------ -------------------------Sirieix-----------Cardy------------------------ ------Emana-----------------------------------------------Eduardo------ ----------------------------Dieuze--------Fauré-------------------------- Banc: Douchez Mazel Ebondo Taïder Braizat 2ème banc: Benvegnu Dao (blessé longue durée) Puig Bedimo Sola Blayac Points d'interrogation: Giresse (retour prêt) N'Doye (retour prêt) Joueurs partis Balmont (retour Lyon) Fernandao (retour Marseille) Moreau (fin de contrat) Hamana (Clermont Foot) Avezac (Metz) D'après le site officiel du TFC, on en est toujours là.
eden31 Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 non, on en est là! !!! pour moi, on est aussi fort que 'lan passé maintenant!!! -----------------------------------Revault------------------------------ ------------------------Lievre----------------Aubey-------------------- ------Ocokoljic------------------------------------------Clément------ -------------------------Sirieix-----------Cardy------------------------ ------Emana-----------------------------------------------Eduardo------ ----------------------------Moreira--------Fauré-------------------------- Banc: Douchez Mazel Ebondo Taïder Braizat Dieuze 2ème banc: Benvegnu Dao (blessé longue durée) Puig Bedimo Sola Blayac Points d'interrogation: Giresse (retour prêt) N'Doye (retour prêt) Joueurs partis Balmont (retour Lyon) Fernandao (retour Marseille) Moreau (fin de contrat) Hamana (Clermont Foot) Avezac (Metz)
Fred Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 moi je voi pas ça comme ça en deffence si ce sera du oco...............Mazel................Aubey...............Clement Emana...........Cardy...............Sirieix.................??? ................................................Fernandao (Edu) ..................................Moreira(Fauré) En jouant un peu a la lyonnaise avec une pair d'attaque par mi-temps, il ne manque plus qu'un milieu gauche. J'avoue que en reve a ce poste j'aimerai voir Laurant Batlles!!!
chronos Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Est-ce que vous savez ce que ca veut dire pragmatique ? apparemment non
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 c'est clair que y'en a qui sont lents à la comprenette ici... ici c'est l'equipe type possible (probable) avec les joueurs qui ont OFFICIELEMENT SIGNE! J'ai vu nulle part que des brunel, Dalmat et autres avaient signé!
connemara Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 Ah lala! J'aurais dû créer un topic du style "invitation au phantasme"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.