chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 On vous a dit qu'on vous le dirait pas. Allez rien qu'à moi, je le dirais à personne... PS:CIAO MARLON (je vais me matter Apocalypse now ce week-end tiens...)
Super X Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 toujours aucune réponse à mes questions sur tfc.info pour savoir si je pouvais acheter le maillot actuel sans avoir peur qu'un nouveau ressorte bientot. remarque, si on nous sort un nouveau maillot, il serait + intelligent de le lancer tres peu de temps avant le début du championnat, quand la pression et la médiatisation sera à son max. A part Sochaux, d'autres équipes ont adopté le nouveau modele Lotto ? qui est équipé Lotto en France ?
marcmut Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 celui de l'om je le trouve bien minable aussi.. limite horrible..
Tfseb Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 par contre alizéee,meme avec le maillot de l'om,serait toujours aussi cette petite qui comme aucune autre
chucho Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Sur le site de SOCHAUX, il y a les news maillots de LOTTO. Le notre ressemblera certainement à ça, mais en violet!!! sochaux PAS MAL
chucho Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Notre maillot extérieur sera encore le noir certainement. Bougez vous sur le site off qu'on puisse enfin le voir!
Oliven Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 oué c du meme style que les maillots que les joueurs du tef portent à l'entrainement... en esperant le meme en violet ! il va dechirer
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Ce qui est fort possible c'est que le staff du TFC ne veuille pas parler d'un éventuel nouveau maillot afin de vendre le plus possible de maillots actuels pour ne pas avoir d'invendus...
chucho Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Ce qui est fort possible c'est que le staff du TFC ne veuille pas parler d'un éventuel nouveau maillot afin de vendre le plus possible de maillots actuels pour ne pas avoir d'invendus... S'il font ça , c'est vraiment des enfoirés!!!
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens. et disponible a la tfc bootic des la mi temps...
chucho Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens. et disponible a la tfc bootic des la mi temps... OM, PSG, Lens,Sochaux ont deja montré leurs nouveaux maillots et je pense pas qu'ils aient de leçons de marketting à recevoir!!! Bougez-vous à la BOOTIC!Jetez moi ces maillots gris!!!
13obscur Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 OM, PSG, Lens,Sochaux ont deja montré leurs nouveaux maillots et je pense pas qu'ils aient de leçons de marketting à recevoir!!! Ils ont juste un réservoir de clients nettement supérieur à celui tu TFC.
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 logiquement si nouveaux maillots il y a, ils seront biento en vente
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 ca serait quand meme enorme si mon hypothese se vérifiait, non? vendre 1000 maillots a la sortie du match!
Super X Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 zitoun, t'es mister scoop ici. Ton contact peut pas nous dire ça ? Histoire que ceux qui n'ont pas de maillot puisse profiter de la promo actuelle plutot qu'attendre un nouveau maillot qui n'arriverait jamais. de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens. Pour moi, le maillot se vendra + avec l'excitation d'avant saison. Pas encore mais 1 ou deux semaines avec le début de la saison. OS prendrait un risque en attendant le match contre Lens...car imaginons qu'on fasse un mauvais match.
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 je vais pas balancer le nom de mon contact mais c'est un joueur! le fait de pas balancer le nom le protege et comme ca je peux vous transmettre les infos de l'interieur. Je vais lui demander pour les maillots mais ca m'etonnerai qu'il le sache! Si vous avec des trucs a demander faites une liste, je lui telephone ce soir, pendant la beuverie du samedi soir!
Super X Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 je vais pas balancer le nom de mon contact mais c'est un joueur! tu as raison de ne pas le balancer. et merci de demander pour les maillots ;-)
emenems Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Moi mon avis sur les maillots; Je pense que le maillot restera le meme il y aura un détail sur le flockage pou le changer. De toute facon s'est impossile que le maillot ne change pas car sur un point commercial le TFC y perdrait de l'argent.
Tfseb Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 logiquement si nouveaux maillots il y a, ils seront biento en vente logiquement si nouveaux maillots il y a,les actuels ne seraient pas à 30................................conclusion: ..................
ben31 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 o fait est ce que ce sera toujours sud radio le sponsor sur le maillot du tfc
bid Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens. et disponible a la tfc bootic des la mi temps... t trop chaud
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.