Glue Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 En esperant que le maillot 20 ne soit pas obsolete d ici la.... (Voir par ailleurs)
Tfseb Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 voici le nouveau maillot sochalien,le toulousain devrait donc y ressembler
Tfseb Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 voici le nouveau maillot sochalien,le toulousain devrait donc y ressembler <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs le maillot contre nimes ressemblait a ça non?
ben31 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 ils attendent decembre en espérant que le tef ora fait une bonne première partie de saison de facon a vendre plus de maillot
chubee Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 d'ailleurs le maillot contre nimes ressemblait a ça non? <{POST_SNAPBACK}> ben c t le meme que l'année derniere ss sud radio!!!
guga Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 ils attendent decembre en espérant que le tef ora fait une bonne première partie de saison de facon a vendre plus de maillot <{POST_SNAPBACK}> TIN!mais pourkoi ils attendent décembre!!ils st cons ou quoi vo mieux kil commencent a les vendrent maintenant.en tt cas si c sur je sui rongé
Sergio Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Recherche maillot du National. Celui du renouveau. Taille XXL seulement.
Invité fernandaOM Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 <{POST_SNAPBACK}> Putain j'adore! trop content des news maillots, il me tarde de voir Moreira avec, la classe!!! Et a l'extérieur c'est aussi Bullrot devant???
FranceBresil30 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Putain j'adore! trop content des news maillots, il me tarde de voir Moreira avec, la classe!!! Et a l'extérieur c'est aussi Bullrot devant??? <{POST_SNAPBACK}> champion du monde !
kabylou Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Le sponsor c pas Bullrot c juste un souhait
emenems Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Putain j'adore! trop content des news maillots, il me tarde de voir Moreira avec, la classe!!! Et a l'extérieur c'est aussi Bullrot devant??? <{POST_SNAPBACK}> ha ha ha ha le bouffon
Seiby Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 moi le bullrot en gros j'aime pas trop...enfin, ça fera de la pub pour le club auprès des jeunes adolescent dans toute la france
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon je rentre de l'entrainement et g une news qui vaut ce qu'elle vaut a la fin de l'entrainement un gamin a interpellé O.S. pour se faire filer un maillot et g profité de l'occasion pour aborder le sujet qui fait tant parler sur ce forum je lui ai donc demandé si les maillots changeraient, il a répondu :"non, pourquoi ?" g parlé du fait qu'a la photo de grpe (comme au match a balma) le maillot était vierge il a répondu que ct uniquement dû a un problème de flockage et que mercredi soir les maillots ne seraint pas vierges de sponsor ensuite certains vont surement me sortir qu'il va pas me filer l'info comme ca patati patata mais voila ce que je tiens directement de la bouche du président en ce lundi 12 juillet a 18h30 environ Edit perso: je tiens a signaler que je n'ai pas fait le malpoli et que je l'ai ensuite remercié tout en leur souhaitant une bonne saison (il était en compagnie de Mombaerts et de Casanova)
Thierry Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Le sponsor c pas Bullrot c juste un souhait <{POST_SNAPBACK}> rendors toi
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 al_thunder, tu aurait dit lui demandais pourquoi il avait "montré son mécontentement" quant à la qualité du maillot Moi il va me souler ce maillot si on le garde encore 1 ans, ce gris ca n'a rien a faire
Thierry Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 al_thunder, tu aurait dit lui demandais pourquoi il avait "montré son mécontentement" quant à la qualité du maillot Moi il va me souler ce maillot si on le garde encore 1 ans, ce gris ca n'a rien a faire <{POST_SNAPBACK}> et si hélas regardes bien le logo (gris et violet)!
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 al_thunder, tu aurait dit lui demandais pourquoi il avait "montré son mécontentement" quant à la qualité du maillot c quoi cette histoire ? qui était mécontent ?
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 et si hélas regardes bien le logo (gris et violet)! <{POST_SNAPBACK}> Le logo, quel logo??? Celui de lotto ou de nicopatch Non parce que celui là y'a pas de gris c quoi cette histoire ? qui était mécontent ? A la question du magazine Toulouse matchs, que aimeriez vous changez la saison prochaine? Sadran a répondu : " le maillot, car j'estime que l'on devrait avoir un maillot de meilleure qualité...."
Thierry Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Le logo, quel logo??? Celui de lotto ou de nicopatch <{POST_SNAPBACK}>
mat31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 <{POST_SNAPBACK}> Regarde un post au dessus du tiens thierry
ben31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 il ne va pa te donner des informations que persone ne sai encore
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 il ne va pa te donner des informations que persone ne sai encore <{POST_SNAPBACK}> je peux me tromper mais personnellement je pense qu'il aurait été évasif sur le sujet plutot que de répondre non catégoriquement PS: ensuite certains vont surement me sortir qu'il va pas me filer l'info comme ca patati patata mais voila ce que je tiens directement de la bouche du président en ce lundi 12 juillet a 18h30 environ je savais bien
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 A la question du magazine Toulouse matchs, que aimeriez vous changez la saison prochaine? Sadran a répondu : " le maillot, car j'estime que l'on devrait avoir un maillot de meilleure qualité...." <{POST_SNAPBACK}> désolé je n'étais pas au courant .. tu n'auras qu'a aller a l'entrainement demain lui poser la question
ben31 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 il ne va pa te donner des informations que persone ne sai encore <{POST_SNAPBACK}> oui mais il est malin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.