Caramel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ca donnerait quoi le futur maillot avec Houlala.vaseline.com sur le torse à la place du Nicopatch ??
Oursfootus Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Il est super ! <{POST_SNAPBACK}> ben va a l'entrainement il s'entraine avec celui la
Kris786 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Moi, je suis fan du Tef depuis le début des années 80. Bon, j'ai pas toujours été abonné... Mais, à l'époque, Pamiers -> Toulouse, c'était comme maintenant aller en nouvelle calédonnie! Bref... On s'en fout... Tout cela pour dire que moi, le maillot actuel, je le trouvais super beau. Surtout, un super violet! J'adore! Bon, faut dire que je suis daltonien... Sinon, celui que j'avais trouvé bien aussi, c'est le blanc qui avait des "rectangles" violet le long des manches. Si quelqu'un a la photo pour "les jeunes"... Re bref, tout çà, c'est pour le commerce... Le truc réellement "intelligent" (JE trouve), c'est que le Tef nous a mis le prix du maillot en promo à 20 en juillet et augmenté un p'tit peu (35 je crois...) à la rentrée. Pourquoi? Ben parce que JAMAIS je n'avais vu autant de viollet dans le stadium et CA, C'EST GEANT! De toute façon, ils rattrapent la marge sur le nombre!! Alors, vive le maillot à pas cher et le Stadium tout violet!
betoccitan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je rêve ou les maillots ne sont plus en vente sur le site of rubrique bootic ? si quelqu'un voit le lien je suis désolé de l'info mais je je pense avoir cherché partout... l'arrivée du nouveau maillot s'approche !
betoccitan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 quelqu'un peut il confirmer s'il vous plaît ?
Forrest Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 quelqu'un peut il confirmer s'il vous plaît ? <{POST_SNAPBACK}> Je confirme !! Ca fait dix minutes que je tourne en rond sur le site off : y a plus de maillots
Zitoun Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 ça sent meme tres bon le nouveau maillot!!! reste plus qu'il soit magnifiquement violet
titan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington...
flash31 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Titan "Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington". Hé bien , j'ai bien fait d'acheter le bob des Expos, cette année au stade olympique. Je savais bien que cela allait etre un collector d'ici un an ou deux. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le Tef...
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington... <{POST_SNAPBACK}> wouahhhhh le lague énorme qu'il y a ici .. ca doit bien faire 2-3 mois qu'on a pas parlé des expos par contre pour ce qui concerne le titre je suis pas aussi catégorique que toi on en a vu plus d'une qui assurait en saison et perdait en finale sachant qu'a l'époque il n'y avait encore que 4 équipes qualifiées en play-offs uniquement le vainqueur des poules de 6 ou 7 clubs au terme des 162 matchs de la saison a ce propos je pense que la grève a eu lieu en 94 vu qu'en 93 ce sont les Blue Jays de Toronto qui battait les Phillies de Philadelphie .. enfin je te fait ca de tête pcq g la flemme de chercher les détails a cette heure avancée [mode supporter de baseball OFF]
titan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Desole...ca n'a rien a voir avec le sujet mais je repondais juste a un message de la page precedente. Pour l'annee il s'agit bien sur de 94. Pour le maillot du tef. on peut malheureusement penser que Dalmat ne portera plus que le nouveau.
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Desole...ca n'a rien a voir avec le sujet mais je repondais juste a un message de la page precedente. Pour l'annee il s'agit bien sur de 94. Pour le maillot du tef. on peut malheureusement penser que Dalmat ne portera plus que le nouveau. <{POST_SNAPBACK}> y a pas de mal mais tu aurais du clicker "répondre" sous le message et pas dans le forum entier comme ca on aurait su que ca concernait le message qui date de plus de 2 mois
Magictwix Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 C'est cool , il reste des gens qui s'interressent au Baseball
JeD Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Titan "Si, si les expos evoluaient dans l'elite...et sans une greve generale (du meme type que celle qui sevit dans le hockey de la LNH) ils auraient rafle un titre en 1993, annee pendant laquelle ils possedaient certainement la meilleure equipe de toute l'histoire du baseball...ils auront ete malchanceux jusqu'au bout puisqu'en raison de divers problemes, les expos sont morts...la concession vient de partir a Washington". Hé bien , j'ai bien fait d'acheter le bob des Expos, cette année au stade olympique. Je savais bien que cela allait etre un collector d'ici un an ou deux. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le Tef... <{POST_SNAPBACK}> Flash31...Es-tu a Montreal?
ToulouseL1 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 je suis aller sur tfc.info et sur le lien TFCWEBTV et quand on clique pour voir les exclu on tombe sur la video de Sadran et aulas qui remettent un cheque aux sinistres d AZF et si on fouille ds les archives de video on s apercoit qu il y a une video apelle "NOUVEAU MAILLOT" Intrigué , je clik dessus et la ..... bin ya une erreur la page ne se charge pas !!! ce qui me laisse supposer que c est peut etre la preparation a une future annonce mais je comprend pas qu elle soit dans archive a vous de me repondre si le lien est recent ou pas
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 j'ai bien peur que ce soit la vidéo de la presentation du maillot Nico patch
Moa Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 si c est dans les archives il s agit de la presentation du maillot que l on a actuelement
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 l'espoir fait vivre !!! je ne pense pas quon ne le verra (sauf fuite ) avant qu'il soit présenté aux riches (cad les partenaires et sponsors)
al_thunder Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 C'est cool , il reste des gens qui s'interressent au Baseball <{POST_SNAPBACK}> oui mais c pas le lieu pour en parler .. fo créer un topic au bistrot surtout en cette période de phases finales ( francaise et américaines)
Fred Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Attention les gars ne nous enflamons pas, le nouveau maillot n'arivera pas avant mi-novembre donc patience.
nico24 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 En tout cas, si il pouvait etre dans le meme style que le gris qu'ils utilisent à l'exterieur, ça serait sympa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.