mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon,... il est 10h30... <{POST_SNAPBACK}> Quand tu veux tu la balance t'a mega nexs avec preuve à l'appui
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 a quel heure est l'entrainement? <{POST_SNAPBACK}> Il a commencé l'entrainement il est a 10 h mais j'y vais un peu plus tard, alors cette news putain d'merde
Tfseb Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon allez j'arrete de jouer avec tes nerfs Donc voilà je balance la NEWS qui va faire l'effet d'une bombe Le maillit du TFC sort d'ici la fin du mois de Novembre,cad d'ici la fin de ce mois ci
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon allez j'arrete de jouer avec tes nerfs Donc voilà je balance la NEWS qui va faire l'effet d'une bombe Le maillit du TFC sort d'ici la fin du mois de Novembre,cad d'ici la fin de ce mois ci <{POST_SNAPBACK}> Elle est pourri ta news, on le sait depuis un moment ca
dondiego Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bon allez j'arrete de jouer avec tes nerfs Donc voilà je balance la NEWS qui va faire l'effet d'une bombe Le maillit du TFC sort d'ici la fin du mois de Novembre,cad d'ici la fin de ce mois ci Il y a 6 mois ça aurait pu être un scoop, effectivement. Moi aussi j'ai un scoop, il parrait qu'il va être comme celui de Sochaux, mais chut...
Tfseb Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 oui mais là c'est sur,ton nouveau maillot tu l'as avant fin Novembre,ce n'espt plus des suppositions des supporters,mais bien une confirmation du site
Tfseb Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 non pas encore bientot le porte monnaie va se vider d'ici peu
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 non pas encore bientot le porte monnaie va se vider d'ici peu <{POST_SNAPBACK}> Allez sur le site officiel pour gagner le nouveau maillot de cette saison. Il pourrais quand même le montrer
Oliven Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 j'avou ! une tite tof maniere de voir à quoi il ressemble
Magictwix Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Y'a eu présentation du maillot ou pas ?! <{POST_SNAPBACK}> il est présenté le 15 novembre à 19h30 a la soirée du club des partenaires. initialement prévu le 8 novembre mais decalé pour cause de coupe. Je vous enverrai les photos
Juju2stgo Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je tient la news du coiffeur stéphane, i ma dit que le nouveau maillot sera présenter le 7 novembre. Il devrait éetre présenter a la mi-temps de tffc- metz
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Voici ce que m'a repondu France Pierron Bonjour, Nous sommes en attente de recevoir le nouveau maillot aujourd'hui même (vendredi). Aucune présentation "officielle" n'est prévue, seuls les médias le présenteront. N'hésitez pas à me recontacter pour tout autre renseignement, je reste à votre entière disposition. A très bientôt ! Cordialement, France PIERRON:love: Qui sait, peut etre que demain, nous aurons le plaisir de voir les joueurs du tef avec le nouveau maillot
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 elle a mis un love à côté de son nom ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, bien entendu il m'était destiné, il fallait comprendre, France Pierron qui t'aime profondement
Tabanas Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 M'en cague moi j'ai déjà pris l'ascenseur du Stadium avec elle
Atom Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je me demande si a l'instar de certains joueurs comme Revault, France lit le forum ? ^^
Kafekrem Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je me demande si a l'instar de certains joueurs comme Revault, France lit le forum ? ^^ Je sais qu'elle le faisait .... le fait-elle encore ? y en a qui n'ont pas été trés cools ici avec elle ... donc si elle ne vient plus je la comprendrais aisément.
Atom Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Elle doit pas être déçu alors ^^. Rq en fin de compte c'est surtout son copain qui devrait pas lire le forum Ah! ah!
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Voici ce que m'a repondu France Pierron (...) je me demande si a l'instar de certains joueurs comme Revault, France lit le forum ? ^^ Je pense qu'elle le survole de temps en temps...
Atom Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 en même temps comme je la comprends, même si depuis que je suis ici ça a toujours été soft...
tolosan Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Connais pas moi... c'est qui France? La charmante demoiselle de TFC tv?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.