marcmut Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 et ca en est où les rumeurs pour l'A380 ou airbus?? ca fait un bn moment que j'en ai plus entendu parlé. c mort ?
Invité JC Runingman Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'suis allé à la boutique today et la direction serait en négociation pour un éventuel changement de sponsor maillot!!!
bid Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ah ouais sur la depeche ils disent que c'est toujours Fabre à travers Sud Radio qui reste sponsor maillot.
moncey Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 message à OS: s'il vous plaît faites nous une petite déclaration au sujet des futurs maillot et sponsors avec un joli cours de "marketing" ... car c'est bien connu ce qui est beau se vend plus que se qui est laid ! ---> alors un super beau maillot avec des sponsors qui ne viendraient pas tout gacher, qui ferait meme saliver nos adversaires ... et les ventes vont s'envoler !!! ... c'est aussi + de CA pour le club et + de FERVEUR et + de COULEURS dans le stadium ---> Tout le monde y gagne ... allez M.OS encore un petit effort d'autant que de nous dévoiler le"scoop" maillot maintenant n'a rien de confidentiel par rapport à nos adversaires ... et il permettrait de mettre fin à notre impatience !
xywti Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 il faut savoir ce que l'on veut ... vendre beaucoup de maillots ou avoir des sponsors qui rapportent au club... Cruel dilème et difficile compromis...
nico24 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Le FC sochaux qui possède le meme equipementier que nous à devoiler ses maillots pour la saison 2004/2005. Peut être que le TFC possédera le meme style adapté ses couleurs. lien: http://pase39.free.fr/maillots.gif
Sachy Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'aime bien ! Il peut etre possible qu'on ai le même... Beaucoup d'équipes avaient le meme maillot que nous (Lotto avec la parabole dans le dos): Laval, Gueugnon, Amiens, Troyes... Il ressemble un peu aux maillots Kappa
gilouIT Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 c vrai qu'il serait pas mal tout violet. mais quand au principal sponsort maillot il semble bien que ce soit toujours sud radio. j'espere qu'il n'y aura pas trop de sponsort sur le maillot. je n'ai pas trop envie qu'il ressemble a un panneau publicitaire...
mat31 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Moi je pense que même si on garde Lotto comme equipementier on va changer les maillots car il n'aurait pas fait le maillot actuel a 30
2nyBFS Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 IL nous faudrait le même design que sochaux mais en tout violet. C'est tout. Pas la peine d'avoir de jolis dessins, de jolies formes, ce qu'il faut c'est un maillot quasi intégralement violet.
EtienneCaldo Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Le gars de Foot corner a dit qu'il ne changerait pas
Diony Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 juste une question,pourquoi le gris sur nos maillots depuis 3 ans c'est un choix de lotto ou du tfc En gros ma question qui dessine les maillots ?
Séb Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 C'est vrai qu'il est pas trop mal ce maillot. faudrait voir ce que ça donne en violet...
Sergio Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Pas mal. Mais il manque un peu de gris. Non, je déconne, il me plaît bien.
Séb Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 J'ai essayé un truc avec paint shop pro: maillot violet SUPER Bon boulot mec Moi il me plait grave. Si c'est effectivement ce maillot que nos jouers portent la saison prochain OS devra t'accorder les droits d'auteurs "Copiright"
mat31 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Bien mais est ce que tu peut mettre les bandes en blanc au lieu du noir, maniere de voir
trenté-un Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 beau boulot par contre (evidemment sa depent pas de toi) le sponsor sud radio c quand meme pas top / une bonne tete de pitbull et bullrot ecrit en dessous ce serait mieux non Ah! ah!
Bio Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Putain il est largement plus beau !!! Il est moulant ou pas en vrai ce modele?
trenté-un Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 ah oué c'est terrible le maillot violet comme sa merci davoir passer du temps a le faire
Bio Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Moi j'préfere Sud Radio à Bullrot. Bullrot ça fait vraiment trop racaille ... Sinon beau boulot: tu devrais envoyer tes maquettes au site officiel pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que je préfere porter ces maillots là que ls anciens !!
trenté-un Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Moi j'préfere Sud Radio à Bullrot. Bullrot ça fait vraiment trop racaille ... oué on peut interprété ça comme ca aussi
Bio Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 oué on peut interprété ça comme ca aussi Non sinon c'est vrai que Bullrot c'est Toulousain mais bon ça me ferait vraiment chier de porter des trucs bullrot et je serai obligé de le prendre sans sponsor.
trenté-un Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 non mais je comprend tout a fait sinon moi je trouve que sud radio c'est un peu "plat" tu vois il faudrait que sud radio soit marqué avec un peu de relief et en couleur peut etre /enfin une mise en forme differente en fait
FF Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Non sinon c'est vrai que Bullrot c'est Toulousain mais bon ça me ferait vraiment chier de porter des trucs bullrot et je serai obligé de le prendre sans sponsor. Il y a même une usine Bullrott à Montrabe maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.