Aller au contenu

Nouveau maillot...

chubee

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

J'suis allé à la boutique today et la direction serait en négociation pour un éventuel changement de sponsor maillot!!!

Posté(e)

ah ouais sur la depeche ils disent que c'est toujours Fabre à travers Sud Radio qui reste sponsor maillot.

Posté(e)

message à OS:

s'il vous plaît faites nous une petite déclaration au sujet des futurs maillot et sponsors avec un joli cours de "marketing" ... car c'est bien connu ce qui est beau se vend plus que se qui est laid !

---> alors un super beau maillot avec des sponsors qui ne viendraient pas tout gacher, qui ferait meme saliver nos adversaires ... et les ventes vont s'envoler !!! ... c'est aussi + de CA pour le club et + de FERVEUR et + de COULEURS dans le stadium :doh:

---> Tout le monde y gagne ... allez M.OS encore un petit effort d'autant que de nous dévoiler le"scoop" maillot maintenant n'a rien de confidentiel par rapport à nos adversaires ... et il permettrait de mettre fin à notre impatience !

Posté(e)

il faut savoir ce que l'on veut ... vendre beaucoup de maillots ou avoir des sponsors qui rapportent au club...

Cruel dilème et difficile compromis...

Posté(e)

J'aime bien ! Il peut etre possible qu'on ai le même... Beaucoup d'équipes avaient le meme maillot que nous (Lotto avec la parabole dans le dos): Laval, Gueugnon, Amiens, Troyes...

Il ressemble un peu aux maillots Kappa

Posté(e)

c vrai qu'il serait pas mal tout violet.

mais quand au principal sponsort maillot il semble bien que ce soit toujours sud radio. j'espere qu'il n'y aura pas trop de sponsort sur le maillot. je n'ai pas trop envie qu'il ressemble a un panneau publicitaire...

Posté(e)

Moi je pense que même si on garde Lotto comme equipementier on va changer les maillots car il n'aurait pas fait le maillot actuel a 30 :grin:

Posté(e)

IL nous faudrait le même design que sochaux mais en tout violet. C'est tout.

Pas la peine d'avoir de jolis dessins, de jolies formes, ce qu'il faut c'est un maillot quasi intégralement violet.

Posté(e)

juste une question,pourquoi le gris sur nos maillots depuis 3 ans

c'est un choix de lotto ou du tfc

En gros ma question qui dessine les maillots ?

Posté(e)
J'ai essayé un truc avec paint shop pro:

maillot violet

SUPER :lol2:

Bon boulot mec ;)

Moi il me plait grave.

Si c'est effectivement ce maillot que nos jouers portent la saison prochain OS devra t'accorder les droits d'auteurs "Copiright" :D

Posté(e)

beau boulot :lol2:

par contre (evidemment sa depent pas de toi) le sponsor sud radio c quand meme pas top / une bonne tete de pitbull et bullrot ecrit en dessous ce serait mieux non Ah! ah!

Posté(e)

Moi j'préfere Sud Radio à Bullrot. Bullrot ça fait vraiment trop racaille ... :lol2:

Sinon beau boulot: tu devrais envoyer tes maquettes au site officiel pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que je préfere porter ces maillots là que ls anciens !!

Posté(e)
oué on peut interprété ça comme ca aussi

Non sinon c'est vrai que Bullrot c'est Toulousain mais bon ça me ferait vraiment chier de porter des trucs bullrot et je serai obligé de le prendre sans sponsor.

Posté(e)

non mais je comprend tout a fait

sinon moi je trouve que sud radio c'est un peu "plat" tu vois il faudrait que sud radio soit marqué avec un peu de relief et en couleur peut etre /enfin une mise en forme differente en fait

Posté(e)
Non sinon c'est vrai que Bullrot c'est Toulousain mais bon ça me ferait vraiment chier de porter des trucs bullrot et je serai obligé de le prendre sans sponsor.

Il y a même une usine Bullrott à Montrabe maintenant :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.