will_n°8 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je pense en effet que beaucoup de monde est au courant de la chose depuis un moment. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne risquent pas de lâcher le morceau, surtout si c'est pas demandé gentiment !
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 si moi je le sais et je vous emmerde! Ca on le sais depuis longtemps
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Ca on le sais depuis longtemps 1 que je le sais 2 que je vous emmerde 3 ou les deux
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 1 que je le sais 2 que je vous emmerde 3 ou les deux 2, car je l'ai mis en gras. Et c'est mon dernier mot Jean-xywti
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 2, car je l'ai mis en gras. Et c'est mon dernier mot Jean-xywti BONNE REPONSE! Vous en êtes à 3 rouleaux de papier toilette! Vous continuez?
chucho Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 surtout si c'est pas demandé gentiment ! CHER AMIS Auriez-vous la courtoisie et la bienséance de m'indiquer, promptement, si la possibilité de voir nos joueurs favoris évoluer sous une nouvelle tunique est de l'ordre du concevable. Veuillez agréez mes salutations distinguées.
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 BONNE REPONSE! Vous en êtes à 3 rouleaux de papier toilette! Vous continuez? Après mûre réflexion, et après avoir pesé le pour et le contre: je continue
will_n°8 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 CHER AMIS Auriez-vous la courtoisie et la bienséance de m'indiquer, promptement, si la possibilité de voir nos joueurs favoris évoluer sous une nouvelle tunique est de l'ordre du concevable. Veuillez agréez mes salutations distinguées. Tu t'es senti visé ?
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Après mûre réflexion, et après avoir pesé le pour et le contre: je continue Puis je répondre à Chucho? 1 oui et magne toi de le faire! 2 Non parce que t'es au courant de rien 3 non, car t'es une belle enflure 4 oui parce que t'es un mec cool et que j'aimerais te ressembler tellement que ton aura brille sur ce forum merveilleux où tout le monde est beau et gentil et allez le TFC.
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Puis je répondre à Chucho? 1 oui et magne toi de le faire! 2 Non parce que t'es au courant de rien 3 non, car t'es une belle enflure 4 oui parce que t'es un mec cool et que j'aimerais te ressembler tellement que ton aura brille sur ce forum merveilleux où tout le monde est beau et gentil et allez le TFC. Argh! C'est difficile. ... Je vais prendre un joker. Je vais prendre le 50/50.
chucho Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 tu t'es senti visé Non juste pour avoir une réponse...
Super X Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 j'ai re-écrit sur le site off & au marketing du TFC pour dire que: "Je suis un supporter du TFC qui voudrait s'acheter le maillot du TFC et en offrir un également pour son petit cousin . Aussi j'aimerais savoir si je peux acheter le maillot actuel qui a servi pour la saison 2003/2004 sans avoir la mauvaise surprise de voir un nouveau maillot sortir prochainement.Sinon je patienterai pour acheter le tout nouveau maillot." Je vous tiens au courant de mon absence de réponse
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Argh! C'est difficile. ... Je vais prendre un joker. Je vais prendre le 50/50. 3 et 4
13obscur Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 3 et 4 C'est bon!!! C'est beaucoup plus facile maintenant. C'est la 3 évidemment.
xywti Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 C'est un grand bonheur pour moi. T'as gagné le gros lot: un pack de 6 rouleaux PQ spécial "Ben Laden"
mat31 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Xywti, je suis decu, tu as a chaque fois homis de mettre la réponse "piege" dan tes possibilités de réponses. En effet, il aurait fallu que tu mettes : 1/...... 2/...... 3/...... 4/ Obiwan kenobi
Tfseb Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je vous tiens au courant de mon absence de réponse alors,t'as eu reponse?
Super X Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 je ne peux acceder a ma boite perso du boulot. de toute maniere si je ne vous dis rien c'est que je ne recois rien. sinon vous serez les premiers au courant.promis
Bio Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Putain le nouveau maillot de Lens c'est une horreur ! Enfin le maillot en lui même est pas moche mais "Orange" dans un rectangle noir, ça fait plus club minable de national qui s'en fout de vendre des maillots que club de L1 prétendant être un grand européen ... On dirait qu'ils ont collé un autocollant Sinon le maillot extérieur de Paris est sympa en rouge !
Tfseb Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 A ca c'est fort possible si mr lotto fait l'inventaire c'est qu'il va recuperer les invendus et nous sortir le nouveau maillot oui c'est en général pour ça qu'il vient non? bein finalement,j'crois qu'il est venu pour les soldes
chucho Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon il est comment alors ce nouveau maillot???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.