Toulouzain Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Bordeaux - TFC biensur ! la victoire , le dernier match de Prunier et se stade de Bordeaux qui résonnait de nos chants " Prunier Prunier Prunier " Lien vers le commentaire
NEBTef Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Il y a quelqques bon moments mais le plus extraordinaire est le but D'EDU.C'était magique comme si c'était le destin... et le coup de sifflet final lors de OM-EAG Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Mes moments forts de la saison : - la victoire a montpellier et les "1 kms a pied ça use ça use" et les "robert, à genoux !!!" (trop heureux d'être venus a la mosson) les joueurs et nous même avons fièrement bravé la pluie et ramené 3 points !!! - le tfc monaco pour la qualité de jeu et le niveau d'une manière générale - la patate d'edu contre l'om (même si un pote m'en a déchiré le blouson de bonheur) Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Les deux Bordeaux TFC le dép a montpellier et le match face a l'om récemment.. Puis meme si le match restera pas dans les annales.. LE but de Cardy lors de TFC-lens.. EXTRAORDINAIRE Lien vers le commentaire
brombri Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 LE but de Cardy lors de TFC-lens.. EXTRAORDINAIRE Sans aucun doute Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 le dép a montpellier C'est vrai k'il était trippant ce dep. Le dep a bordeaux aussi était genial. Marseille avec la section pere noel. Mais le meilleur restera Bastia (60h de dep!!) Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 le tonnerre d'applaudissement pour la jeune fille malade qui a donner le coup d'envoie de TFC-Guimgamp... c'était superbe! je sais que c'est pas un souvenir sportif, mais c'est a ce genre de geste qu'on reconnait un vrai public, DONC mon meilleur souvenir est le public! au passage, je tiens a dire que le meilleur public n'est pas forcement en virage, puisque ça fait 12 ans que je me rends au stadium et que je suis le Tef' (j'ai bientot 20 piges) mais quasiment toujours en honneur ou 1/4 de virage (raisons personnelles. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 le but d'edu et le maintien , j'ai encore du mal à y croire Lien vers le commentaire
christov Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Le décès de Pierrot Cahuzac, qui a tant apporté au TFC, comme joueur et comme entraîneur... Une pensée pour lui. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 une pensée aussi pour la tristesse de la horda frenetik au coup d'envoi du TFC-Metz de septembre 2003, cette saison il n'y a pas eu que des bons moments, au niveau déceptions l'ambiance indigne lors du TFC-Nantes en fin de saison Lien vers le commentaire
mimie maud tfc Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 1:BUT contre l om dernier match à la maison 2: tir o buts contre nice en coupe (je lé ai pratikemnt po vu je fermé lé yeux) 3:tro contente de voir albin joué 4: blessur de clement qui ns a pa arngé du tt o contraire Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 ouep Favarel et aussi "Robert à genoux" "favarel ou es tu dans le bus on te vois plus !" Il y a aussi un putain de sandwich au fromage qui en a surpris plus d'un lors de ce meme dep Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 au passage, je tiens a dire que le meilleur public n'est pas forcement en virage, puisque ça fait 12 ans que je me rends au stadium et que je suis le Tef' (j'ai bientot 20 piges) mais quasiment toujours en honneur ou 1/4 de virage (raisons personnelles. Allez c'est gratuit on en profite....... Lien vers le commentaire
Kikou Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 le déplacement a monptellier le but d'Edu contre marseille et le maintient Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Moi c'est sans aucun doute le dernier TFC/OM! j'étais avec les indians, puis je vois une frappe des 25 metres qui atterit ds la lucarne et aprés....FA-BU-LEUX... mouvement de foule, le virage est enorme qui saute, Revault qui court partout!!! puis pendant ces quelques minutes restant à jouer, le virage Est debout....ppppffff...trop beau rien que d'en parler ca fout des frissons!!! Et vous? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 il y a deja un topic a ce sujet il me semble... et pour info la frappe d'Edu est quand même bien loin de la lucarne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.