Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête.

Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver :

837098profil.png

Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin

kms : 35.26

temps : 1h26'55"

vit moyenne : 24,35 km/h

vit max : 46,52 km/h

Lien vers le commentaire
Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête.

Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver :

837098profil.png

Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin

kms : 35.26

temps : 1h26'55"

vit moyenne : 24,35 km/h

vit max : 46,52 km/h

D'où tu sors tes profils, ça m'interresse ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai décidé de me remettre un peu plus sérieusement au vélo compte tenu des beaux jours et de quelques projets éventuels que j'ai en tête.

Hier, 1ère sortie depuis pas mal de temps. 34 kms sur un terrain le plus plat possible que j'ai pu trouver :

837098profil.png

Très content de moi au final, malgré une petite fringale sur la fin

kms : 35.26

temps : 1h26'55"

vit moyenne : 24,35 km/h

vit max : 46,52 km/h

Bonne période pour reprendre :siffle:

Je m'y suis remis il y a 2 semaines alors que j'en avais quasiment pas fait de l'hiver, c'est vraiment agréable. Par contre c'est vrai que ça fait mal au cul la reprise, au propre comme au figuré :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Les profils je les fait sur www.routeyou.com

Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc...

L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Les profils je les fait sur www.routeyou.com

Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc...

L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! :siffle:

Merci ! Je vais essayer ça pour ce week end ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Les profils je les fait sur www.routeyou.com

Il suffit de s'inscrire et tu peux préparer tes étapes et sortir les profils. Ca te donne aussi des stats sur les dénivelés, le niveau de difficulté, etc...

L'avantage c'est que pour faire son tracé (et sortir le profil) c'est très rapide, car en plaçant tes points sur la route, le site calcule automatiquement la route que tu as emprunté ! Finis donc les sites fastidieux ou il fallait mettre un point à chaque virage ! :siffle:

C'est excellent! :blush-anim:

J'utilisais OpenRunner mais celui-là est cent fois mieux! Merci Pioupiou :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est excellent! :blush-anim:

J'utilisais OpenRunner mais celui-là est cent fois mieux! Merci Pioupiou :siffle:

Bah OpenRunner est très bien, mais il te faut des plombes pour réaliser un tracé... avec ce site c'est fait en 2 minutes, et c'est 100 % fiable.

Lien vers le commentaire

Bon en fait, je suis au boulot, donc pas trop le temps de m'y plonger complètement, mais j'ai fait un essai comme ça:

J'ai cliqué sur "créer", j'ai mis une dizaine de points sur la route, mais je sais pas où trouver le profil ? Y a t il un truc particulier à faire ?

Lien vers le commentaire
Bon en fait, je suis au boulot, donc pas trop le temps de m'y plonger complètement, mais j'ai fait un essai comme ça:

J'ai cliqué sur "créer", j'ai mis une dizaine de points sur la route, mais je sais pas où trouver le profil ? Y a t il un truc particulier à faire ?

Pour voir le profil, il faut avoir un compte. Une fois que tu as fait ton tracé, tu l'enregistres. Tu vas ensuite dans tes tracés personnels, tu reprends ton tracé, et là tu auras accès à plusieurs onglets dont un qui te donne le profil.

Lien vers le commentaire
Pour voir le profil, il faut avoir un compte. Une fois que tu as fait ton tracé, tu l'enregistres. Tu vas ensuite dans tes tracés personnels, tu reprends ton tracé, et là tu auras accès à plusieurs onglets dont un qui te donne le profil.

C'est bon, j'avais pas vu qu'il fallait retourner dans "mes données" ! :siffle:

C'est vrai que c'est excéllent, merci piou ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.