Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers Bah non, sinon ce serait Lance Armstrong qui serait mort. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Bah non, sinon ce serait Lance Armstrong qui serait mort. Les Armstrong sont costaux même Neil n'est pas mort, d'ailleur il y a le mot "strong" dans leur nom. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Les Armstrong sont costaux même Neil n'est pas mort, d'ailleur il y a le mot "strong" dans leur nom. Ah oui comme Mathieu Valvstrong Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi sont au boulot : http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi sont au boulot : http://tour-de-france.sport.francetv.fr/direct-video Tourne chez moi depuis 13h54, heure de la prise d'antenne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Pas de victoire de Cavendish ni de Petacchi, une bien belle journée Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Superbe final et très belle victoire de Cavendish Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Superbe final et très belle victoire de Cavendish Oué, 'fin dommage que Voeckler n'ait pas tenu jusqu'au bout. Ceci dit, il fallait s'y attendre, il est français :lecyclix: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 La jambe de Hincapie. :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 La jambe de Hincapie. :vomi: Les effets secondaires du dopage Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Des varices bien violentes :x Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) La jambe de Hincapie. :vomi: Ils ont le cerveau dans les mollet ces types ! C'est gore Modifié 8 juillet 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 La jambe de Hincapie. :vomi: Qu'est ce qu'ils font pas pour se piquer plus facilement ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Belle étape hier, mais entre Costa, Vino et tous les leaders à 50 km/h dans la montée de super besse, c'était stupéfiant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Belle étape hier, mais entre Costa, Vino et tous les leaders à 50 km/h dans la montée de super besse, c'était stupéfiant. Vino toujours frais comme un gardon à 38 ans Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Vino toujours frais comme un gardon à 38 ans Bah excuse moi mais quand je vois tous les leaders qui se marquent à la culotte moi ça m'a fait plaisir de voir le panache de Vino dans le final. Puis bon Voigt va faire 40 ans, Zoetemelk est devenu champion du monde en 1985 à 39 ans...Voilà quoi c'est pas comme s'il avait claqué une grosse perf lee père Vino, c'était du panache pour tenter de prendre le jaune j'ai trouvé ça sympa. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bah excuse moi mais quand je vois tous les leaders qui se marquent à la culotte moi ça m'a fait plaisir de voir le panache de Vino dans le final. Puis bon Voigt va faire 40 ans, Zoetemelk est devenu champion du monde en 1985 à 39 ans...Voilà quoi c'est pas comme s'il avait claqué une grosse perf lee père Vino, c'était du panache pour tenter de prendre le jaune j'ai trouvé ça sympa. Je remets pas en cause le panache de Vino hein C'est juste rigolo qu'à son âge il ait réussi à monter Super Besse en perdant disons 30 secondes, tout seul sur le peloton et les leaders qui ont des temps inhumains Et Voigt est de plus en plus lâché Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Vino toujours frais comme un gardon à 38 ans Petit joueur Comme le faisait remarquer Elkjaer, ça commence vraiment à ressembler au film "le viager" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Sauf qu'en cyclisme, on n'est pas en foot. Avant 23 ou 24, les coureurs ne font rien (sauf cas très rares) et arrivent à maturité sur le tard... Et il n'y a rien d'exceptionnel à être encore dans un peloton à 38 ans. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Jeannie Longo sera encore championne de France du contre-la-montre pendant au moins 20 ans... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Sauf qu'en cyclisme, on n'est pas en foot. Avant 23 ou 24, les coureurs ne font rien (sauf cas très rares) et arrivent à maturité sur le tard... Et il n'y a rien d'exceptionnel à être encore dans un peloton à 38 ans. Il y a être dans le peloton et courir comme un lapin Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Les voitures de France Télévision font le ménage chez les échappés. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Les voitures de France Télévision font le ménage chez les échappés. Ils ont juste oublié l'espagnol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Une étape ex-ce-pti-on-nelle grace aux motos et aux voitures de France 2, on ne le répétera jamais assez Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés