Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) «Je sais que les Français attendent un vainqueur du Tour depuis Bernard Hinault (1985), un Français sur le podium depuis Richard Virenque (1997), explique Voeckler. Je ne veux pas mentir Je pourrais dire : ''J'ai une chance de gagner''. Cela ferait de la pub. Mais j'ai 0 % de chances de gagner le Tour de France. La dernière semaine sera décisive. Les organisateurs ont tracé le parcours pour que le Tour se décide dans cette dernière semaine». je suis d'accord avec lui... C'est peut-être vrai mais je trouve ça moche. Il pourrait le dire autrement. Quand Christophe Lemaître a terminé 2ème derrière Bolt au 200m du SDF, il était déçu dès la ligne franchie. Et même si c'était plus pour une question de chrono, je trouve ça très bien. Modifié 17 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Non mais les 30 minutes de Peirero c'est juste la plus grosse imposture de l'histoire du Tour ! Mais au final, c'est lui le vainqueur (je rentre volontairement pas dans le débat du dopage qui n'est pas le sujet). C'était certes absolument pas le meilleur, mais laisser un grimpeur honorable de la trempe d'un Peirero prendre 30 minutes d'avance, c'est une faute grave et inadmissible de la part de tout le peloton C'est un peu raccourci quand même (il a avait perdu beaucoup de temps la veille, le peloton lui a rendu, plus un petit bonus), mais je suis globalement ok. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est peut-être vrai mais je trouve ça moche. Il pourrait le dire autrement. Quand Christophe Lemaître a terminé 2ème derrière Bolt au 200m du SDF, il était déçu dès la ligne franchie. Et même si c'était plus pour une question de chrono, je trouve ça très bien. Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber. Allez je me lance : l'étape de Jeudi est monstrueuse, et dès Agnel, Contador va acceléré, donc Voeckler ne pourra pas tenir l'enchainement des 3 cols à fond. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber. Allez je me lance : l'étape de Jeudi est monstrueuse, et dès Agnel, Contador va acceléré, donc Voeckler ne pourra pas tenir l'enchainement des 3 cols à fond. C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble. 1er Evans 2e A.Schleck 3e Sanchez/ Contador Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble. 1er Evans 2e A.Schleck 3e Sanchez/ Contador J'ai pas dis que contador allait faire la différence, j'ai juste dit qu'il allait attaquer dans le col d'agnel. Du coup, ca va partir tot et il pourra pas tenir le français ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 C'est plus vraiment le Contador des années précédentes, il a fait le Giro (donc moins frais) et je pense qu'il a laissé quelques médocs à la maison. Pour moi, les meilleurs vont se neutraliser sur cette étape. Et tout se jouera sur l'Alpe d'Huez ou Evans va controler les Schleck, Contador + Basso. Sanchez peut reprendre encore un peu de temps, ça semble être le meilleur grimpeur de cette édition. Le lendemain Evans met 3mn à Voeckler et 1mn 30 aux Schleck sur le CLM de grenoble. 1er Evans 2e A.Schleck 3e Sanchez/ Contador Bon ça va être très intéressant alors...Je ne regrette pas de bosser Je suis ok avec toi, mais je crois surtout que Voeckler est un malin et qu'il y croit. Il espère juste que les autres s'en persuade pour mieux les entuber. Oui c'est possible. Et puis, entre nous je le vois mal dire "Je veux et je vais gagner le Tour" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Me dites pas qu'Hushovd va encore gagner Une étape de moyenne montagne bien sûr Attaque de Contador Modifié 19 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Contador Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 bon sinon ça se termine quand la beauferie générale?! Dans une semaine je crois. Et je te dis pas la branlette générale si c'est le français dont j'ai bouffé le nom qui gagne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) bon sinon ça se termine quand la beauferie générale?! beaucoup trop tard Modifié 19 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Il ne gagnera pas, c'est l'espagnol qui est en forme bon sinon ça se termine quand la beauferie générale?! C'est se faire des tatouages partout et passer son temps à picoler des bières qui est beauf Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Joli coup d'Evans et belle descente de ... Voeckler ( ) Par contre Hushovd quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Qui c'est qui a gagné ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Par contre Hushovd quoi Qui c'est qui a gagné ? Et Evans a repris du temps sur Voeckler Modifié 19 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Par contre Hushovd quoi Quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Quoi? ffeur. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Normalement, dès ce soir, Franck devrait bénéficier d'un équiper de luxe : Andy. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 ffeur. Je vois pas le problème avec sa coupe de cheveux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Je vois pas le problème avec sa coupe de cheveux Tu as tort. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Tu as tort. Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison. Et puis il est quand meme Champion du Monde en titre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Ben en fait j'ai pas encore vu une seule étape alors j'ai pas vu non plus la gueule de Hushovd cette année. Mais j'imagine que ce sont plus ses perfs qui te posent un problème alors que compte tenu de son profil carrière, s'il était propre les saisons d'avant il n'y a pas de raison de soupçonner qu'il ne le soit plus cette saison. Et ma VP tomba à l'eau Ce qui me pose problème, c'est que ce soit un puncheur qui gagne des étapes montagnardes, j'ai aucun problème avec Hushovd Modifié 19 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bah le truc c'est qu'il a toujours été potable en montagne pour un sprinteur et comme il ne peut plus vraiment jouer sur ce terrain (à cause de l'autre anglais là notamment) il a travaillé autrement (il a perdu du poids je crois) et puis il joue très bien le coup surtout. Sinon vous avez vu qu'ils ont trouvé un cadavre d'un technicien ce matin, l'oncle de Pineau je crois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Et ma VP tomba à l'eau Ce qui me pose problème, c'est que ce soit un puncheur qui gagne des étapes montagnardes, j'ai aucun problème avec Hushovd Il y a deux types d'étapes de montagnes: celles qui se terminent au sommet et celles qui se terminent après une descente. Pour la deuxième catégorie, on a toujours vu des habitués du grupetto s'imposer. Si tu étais moins jeune tu te souviendrais de Eros Poli très très improbable vainqueur d'une étape au Ventoux. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Quoi? Ch'lorraine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés