Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans la montée de l'Alpe D'Huez, á 3km de l'arrivée. Y'a taquet de monde c'est de la folie. Et fait grand beau. :)

Es-tu reconnaissable ?

Posté(e)

Je me suis toujours demandé si on avait le droit de balancer des seaux de pisse sur les coureurs qu'on aime pas -_-

Tu sais ce qui te reste a faire Fauregol.

Posté(e)

chais pas qui c'est mais j'ai entendu parler de lui ce matin au début je croyais qu'il était 2 : Kad et Levans... :huh:

Tu confonds avec Kad et Olivier :)

Posté(e)

Y a que moi qui aime bien Cadel?

Non, moi aussi je l'aime bien, tout comme les Schlek ! :)

Nijni, fait gaffe quand même !! :huh:

C'était facile de pas la faire celle là !! :ninja:

Posté(e)

Je l'apprécie aussi Cadel. C'est triste il va encore faire son Poulidor. Par contre Cavendish j'aime pas du tout.

Pourquoi toujours Poulidor?

Poulidor: 3 fois 2ème

Sucre et Lait: 6 fois 2ème

Posté(e)

Non, moi aussi je l'aime bien, tout comme les Schlek ! :)

Nijni, fait gaffe quand même !! :huh:

C'était facile de pas la faire celle là !! :ninja:

J'suis obligé sinon j'ai un goût d'inachevé et je me sens pas bien. :ninja:

Posté(e)

y'a du bon beauf dans la place non?! :):ninaj:

C'est innimaginable le nombre de beaufs qu'il y a, mais c'est sympa ca fait rigoler. :ninja:

Sinon ce sera difficile de me reconnaitre j'ai oublié le maillot du tef a la maison mais je serai a coté de 6 mecs déguisés en marin. :vrai:

Demain sur le CLM je mets le maillot promis. :grin:

Les hollandais sont bien chauds en tout cas, ils ont l'air d'apprecier le vin rouge. :ninja:

Posté(e)

Les hollandais sont bien chauds en tout cas, ils ont l'air d'apprecier le vin rouge. :ninja:

L'Alpe c'est territoire hollandais -_-

C'est pour ça que j'ai parié sur Gesink aujourd'hui pour succéder à Winen, Rooks, Theunisse, Kuiper et Sucre Lait.

Posté(e)

C'est innimaginable le nombre de beaufs qu'il y a, mais c'est sympa ca fait rigoler. :ninja:

Sinon ce sera difficile de me reconnaitre j'ai oublié le maillot du tef a la maison mais je serai a coté de 6 mecs déguisés en marin. :vrai:

Demain sur le CLM je mets le maillot promis. :grin:

Dis leur de continuer a picoler, et après dis leur que la coutume c'est de se foutre a poil, la on est sur de te voir! :ninja:

Posté(e)

Pourquoi toujours Poulidor?

Poulidor: 3 fois 2ème

Sucre et Lait: 6 fois 2ème

C'est pas Sucre et lait! ptain je m'etais meme donne la peine de mettre l'accent, c'est Laitsucré! <_<