will_n°8 Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 ah ouais...un photographe qui se fait renverser par ex... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ou une chute à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 pourquoi?! il tombe tout le temps? <{POST_SNAPBACK}> Il creve tout le temps, s'arrête changer ses roues, ... Et comme c'est le leader tout le monde l'attend. C'est pas son tour Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 allez Richard.......................... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 tout le temps...?! tu veux dire tout le temps tout le temps ou tout le temps pendant la 1/2 heure où tu regardes? <{POST_SNAPBACK}> Beeeeeen eeeuh ... Disons qu'à chaque fois que je regarde il creve ou biebn décide de changer ses roues à cause de la pluie. J' dois lui porter la poisse ... Quoique il a abandonné alors que je regardais pas. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 il a abandonné, mais après il a repris son vélo, bref quand t'été la il a abandonné, mais dès que t'es reparti, il a repris son vélo Citer Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 christophe moreau se type me casse de rire je comprend pas trop se qu'il cherche a faire pourquoi il sprinte a chaque fois ??? Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Trop fort US posdtal,il sont tous devant et les anciens de cette equipe n'arrivent pas a suivre,eras qui était si facile quand il etais au coté d'Amstrong. J'espere que Basso va tenter un truc,pas Ulrich car je pense qu'il en ai incapable,ça des année qu'il est pas capable d'attaquer le toxico. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 hincapie qui grimpe en sprintant et rattrape mancebo dans un col 1ère catégorie ils nous prennent vraiment pour des cons Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Thomas Vockler est toujours dans le peloton, lorqu'il en pete il se mt en retrait et a chaque fois il revient. Peut etre va t'il grder son maillot encore deux jours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Thomas Vockler est toujours dans le peloton, lorqu'il en pete il se mt en retrait et a chaque fois il revient. Peut etre va t'il grder son maillot encore deux jours <{POST_SNAPBACK}> non il prend 5 minutes tout a l'heure !!! d'ailleurs armstrong en mets trois minimum a tous les autres Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Pas a Basso ni a Virenque. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Pas a Basso ni a Virenque. <{POST_SNAPBACK}> on verra bien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 on verra bien Virenque ne fait pas la montée... Citer Lien vers le commentaire
cuicui46 Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Thomas Voecler est distancé :mur:tant que Armstrong n'a pa le maillot jaune tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Virenque ne fait pas la montée... <{POST_SNAPBACK}> donc déjà pour lui c'est reglé maintenant reste a voir l'atitude d'armstrong quelque chose me dit que rasmussen va voir un avion Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 donc déjà pour lui c'est reglé maintenant reste a voir l'atitude d'armstrong quelque chose me dit que rasmussen va voir un avion C'est fait. Tout ça me dégoute... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Il reste encore 10 km !!! Le but du jeu est de deviner combien de minutes d'avance il va prendre... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 C'est fait. Tout ça me dégoute... <{POST_SNAPBACK}> moi ça m'écoeure.... encore plus quand je vois qu'azevedo incapable de grimper avec la once.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 il reste encore 6kms.....certains vont prendre cher..... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 C'est beau le sport... Quel fairplay d'Amstrong... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 C'est beau le sport... Quel fairplay d'Amstrong... <{POST_SNAPBACK}> j'allais le dire.....j'en ai marre de ce ricain complètement dopé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Bravo thomas !!! enfin un peu de fraicheur dans ce tour morose !!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 QUOIIIIIII???! DO-PEEEEEEEEEEEE???! <{POST_SNAPBACK}> Bon ca va bad !!! ton humour une fois deux fois ca va....mais systématiquement ca lourde..... le vélo ca te branche pas, il te reste minimum une cinquantaine de topics pour les compléter de vannes débordante de sous entendus alros va y faire un tour personne ne t'oblige a rester sur celui là Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Bon ca va bad !!! ton humour une fois deux fois ca va....mais systématiquement ca lourde..... le vélo ca te branche pas, il te reste minimum une cinquantaine de topics pour les compléter de vannes débordante de sous entendus alros va y faire un tour personne ne t'oblige a rester sur celui là Je n'aurais pas dis mieux... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Ca fait plaisir pour Voeckler, et j'ai l'impression que ça fait plaisir à tout le monde y compris dans les autres équipes. Dans le peloton aussi ils en ont marre d'Armstrong... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés