Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

NON :!:

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait un des seuls alors....

j'ai entendu christophe bassons parlé hier et il m'a pas rassuré sur ce que je craignais..... <_<

les vitesses de courses augmentent en même temps que la recherche américaine et armstrong aura donc ainsi toujours un tour d'avance passez moi l'expression....

enfin je suis rêveur et j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une omerta totale, perpétuée par l'ensemble du peloton....

Invité Roger Lamerde

depuis tunis, j'ai bien matté la retransmission sur Tunisie TV... les commentateurs pas terrible par contre...

regardez bien armstrong,il gagne, n'est meme pas essouflé, monte direct dans sa caravane... c'est louche tout ça

prend de la créatine et tu verra du jaune ;)

Quand on voit Mayo, pur grimpeur qui n'arrive pas à suivre désolé mais je vois pas comment il pourrait être chargé :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

mayo pur grimpeur a dosé tout le monde au ventoux dans le dauphiné libéré cette année (y compris armstrong)...alors ma théorie c'est juste que les produits ont pas fait effet la semaine dernière ;)

pour rappel le ventoux c'est plus dur que le plateau de beille :(

Ils sont tous dopés, mais tous sont à la limite de ce que tolère l'UCI...sauf Armstrong qui a tous les droits à cause (grace plutot ;) ) de son cancer.Vous vérez qu'il vivra pas longtemps le gars,c'est triste.

Mais je pense qu'on doit faire confiance à la nouvelle génération des Voeckler, Chavanel, Casar,Cunego, Cancelara,Pozatto... au moins s'ils sont chargés ils ont du panache.

Comment va gere Basso le fait d'etre 2 eme,pourquoi se résigne t'il a garder cette seconde place,je comprends pas pourquoi il tente pas sa chance,comme hier ou il aurai pu fair le sprint pour quelque seconde de bonification,pourquoi tous ces coureurs ne l'attaque t'il pas,on dirai qu'il attende qu'il parte a la retraite pour jouer leurs chances dans les annés futurs;

forrest82: Armstrong n'a jamais fait du dauphiné un objectif non plus :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais l'exemple du dauphiné n'était pas pour armstrong mais pour mayo ;)

juste pour te faire remarquer qu'il a monté le ventoux a une allure vertigineuse et qu'il avait donc ses jambes de grimpeur a cette époque.... :punk-tfc:

et je terminerais en te rappellant qu'il a déclaré le soir de son coup de barre dans le tour que ce n'était pas forcément un problème de jambes masi plutot de motivation....

voila :thumbup: