Tèfgirl Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Comme je vis en Ariège je suis allé voir le tour au dessus de l'étang de Lers!! Il y avait un monde, c'est fou la foule que ça attire ce sport. Et vous vous êtes allé voir le tour? A quel endroit? Le foot et le cyclisme ce sont mes 2 passions Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 moi ce matin entre Carcassonne et Trèbes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 je suis entièrement ok avec toi. mais à mon avis avant de revoir un tour "à l'eau claire" voire "au vin et au saucisson", vu les bénéfices apportés, on a le temps de vieillir. <{POST_SNAPBACK}> un sport si noble gaché par le professionalisme ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) par tapie oui Modifié 19 juillet 2004 par Panpanche Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 (modifié) par tapie oui <{POST_SNAPBACK}> et d'après toi voekler il est chargé lui aussi ? Modifié 20 juillet 2004 par forrest82 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 NON :!: <{POST_SNAPBACK}> ce serait un des seuls alors.... j'ai entendu christophe bassons parlé hier et il m'a pas rassuré sur ce que je craignais..... les vitesses de courses augmentent en même temps que la recherche américaine et armstrong aura donc ainsi toujours un tour d'avance passez moi l'expression.... enfin je suis rêveur et j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une omerta totale, perpétuée par l'ensemble du peloton.... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Quand on voit Mayo, pur grimpeur qui n'arrive pas à suivre désolé mais je vois pas comment il pourrait être chargé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Quand on voit Mayo, pur grimpeur qui n'arrive pas à suivre désolé mais je vois pas comment il pourrait être chargé <{POST_SNAPBACK}> moi on peut me charger à bloc je suivrai pas Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Lance Armstrong : Rouleur-grimpeur-sprinter Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Lance Armstrong : Rouleur-grimpeur-sprinter <{POST_SNAPBACK}> Lance Amstrong: dopé C'est plus court Citer Lien vers le commentaire
Invité Roger Lamerde Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 depuis tunis, j'ai bien matté la retransmission sur Tunisie TV... les commentateurs pas terrible par contre... regardez bien armstrong,il gagne, n'est meme pas essouflé, monte direct dans sa caravane... c'est louche tout ça prend de la créatine et tu verra du jaune Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Quand on voit Mayo, pur grimpeur qui n'arrive pas à suivre désolé mais je vois pas comment il pourrait être chargé <{POST_SNAPBACK}> mayo pur grimpeur a dosé tout le monde au ventoux dans le dauphiné libéré cette année (y compris armstrong)...alors ma théorie c'est juste que les produits ont pas fait effet la semaine dernière pour rappel le ventoux c'est plus dur que le plateau de beille Citer Lien vers le commentaire
Invité Roger Lamerde Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 armstrong est un malin, il a fait exprès de perdre... comme il fait semblant d'être essouflé... alors qu'il pourrait monter le col en apnée tranquilement Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Ils sont tous dopés, mais tous sont à la limite de ce que tolère l'UCI...sauf Armstrong qui a tous les droits à cause (grace plutot ) de son cancer.Vous vérez qu'il vivra pas longtemps le gars,c'est triste. Mais je pense qu'on doit faire confiance à la nouvelle génération des Voeckler, Chavanel, Casar,Cunego, Cancelara,Pozatto... au moins s'ils sont chargés ils ont du panache. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 forrest82: Armstrong n'a jamais fait du dauphiné un objectif non plus Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Comment va gere Basso le fait d'etre 2 eme,pourquoi se résigne t'il a garder cette seconde place,je comprends pas pourquoi il tente pas sa chance,comme hier ou il aurai pu fair le sprint pour quelque seconde de bonification,pourquoi tous ces coureurs ne l'attaque t'il pas,on dirai qu'il attende qu'il parte a la retraite pour jouer leurs chances dans les annés futurs; Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 forrest82: Armstrong n'a jamais fait du dauphiné un objectif non plus <{POST_SNAPBACK}> oui mais l'exemple du dauphiné n'était pas pour armstrong mais pour mayo juste pour te faire remarquer qu'il a monté le ventoux a une allure vertigineuse et qu'il avait donc ses jambes de grimpeur a cette époque.... et je terminerais en te rappellant qu'il a déclaré le soir de son coup de barre dans le tour que ce n'était pas forcément un problème de jambes masi plutot de motivation.... voila Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 de motivation face à tant de dopage :mauvaise-foie-inside: Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 C'est un miracle que personne ne soit tombé à cause des spectateurs. Y en a qui ont vraiment laissé leur cerveau en bas de la côte. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Hallucinant le passage de Basso à travers le public Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Hallucinant comme Armstong écrase tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 je ne peux malheureusement pas suivre merci de me tenir informé les gars... je suppose qu'il y a du monde et que armstrong a un rythme de pédalage supérieur a tout le monde et qu'il prend du temps a tous non ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 armstrong dépasse basso. Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés