Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 armstrong dépasse basso. Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> il lui a repris deux minutes c'est de la potion magique !!! panoramix est américain Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Armstrong 39'41 Ullrich 40'42 Kloden 41'22 Bonsoir... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 perso j'ai adoré les messages écrits sur le sol et que France 2 zappait bien vite mon préféré "EPO Lance" les autres sont vulgaires je peux pas les mettre Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Putain Amstrong ... NC Idem pour les spectateurs ... Minable ce tour. Heureusement que Voeckler a fait illusion quelques temps, c'était le seul truc bien. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 (modifié) perso j'ai adoré les messages écrits sur le sol et que France 2 zappait bien vite mon préféré "EPO Lance" les autres sont vulgaires je peux pas les mettre <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est un truc que je comprends pas. Ils s'acharnent à protéger les coureurs contre ça. S'ils n'ont rien a se repprocher pourquoi ils le cachent? Et apres l'autre con de Gérard H. vient nous parler de beauté du sport ... Modifié 21 juillet 2004 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Ah! ah!, C.Josse a meme dit que Armstrong allait plus kune mobe, mdr soit plus de 25 km/h de moyenne pendant la montée Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 "oui mais là c'est un CLM c'est pas pareil toussa toussa" Citer Lien vers le commentaire
laprune1 Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 c'est de la magaouille ce sport comment se fait-il que le collegue d'amstrong n'est pas été eliminé pour dopage quand on voit comment pédale amstrong c'est lamentable Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 ... j'aime bien les spectateurs qui courent après, qui se foutent au milieu de la route (meme si j'aimerai bien tester leur QI)... ça fait partie du spectacle, c'est la magie du tour imaginez qu'il y aurait que des barrières durant le col, ça serait bien chiant quand même Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 ... j'aime bien les spectateurs qui courent après, qui se foutent au milieu de la route (meme si j'aimerai bien tester leur QI)... ça fait partie du spectacle, c'est la magie du tour imaginez qu'il y aurait que des barrières durant le col, ça serait bien chiant quand même <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu trouves ça divertissant ces abrutis qui genent les coureurs? Je sais pas comment ils se retenaient de pas s'arrêter pour en tabasser un. Moi j'aurais pas tenu ! PS: j'vois que t'as changé d'avatar, c'est que tu dois toujours pas avoir de colloc' et que t'écoutes enfin mon conseil Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Et le maillot de st Etienne vous l'avez vu ainsi que l'echarpe. Citer Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Photo exclusive de "Fabulous Lance" dans l'Alpe d'Huez .... Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 de toutes facon ils sont tous doper dans le tour ! tout le monde le sait ! mais comme le disait greg lemond, il va falloir que lance nous devoile son secret car il est plus chargé que les autres ! mettre 1minute au 2eme (ullrich quand meme !!) sur un clm c'est very abusé ! armstrong peut avoir plus de talent mais ya des limites ! perso je ne suis pas un anti-armstrong, je suis neutre sur ce tour vu que je suis a fond derriere vinokourov... mais bon je constate comme tout le monde !! Bravo aux francais quand meme car pour l'instant ils font plaisir : voeckler, richard , moncoutié, nazon etc etc Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 (modifié) perso j'ai adoré les messages écrits sur le sol et que France 2 zappait bien vite mon préféré "EPO Lance" les autres sont vulgaires je peux pas les mettre <{POST_SNAPBACK}> Moi sur la route, j'ai lu : "Rip their balls out, Lance !" A priori, ça veut dire : Vas-y Lance ! Arrache-leur les couilles. Serait-ce un clin d'oeil facétieux au cancer des testicules du champion ricain ?? Modifié 21 juillet 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 mon oncle au e un cancer des testicules il ya quelques années il aurait du se mettre au velo apres comme ca il aurait gagner plus de thunes que maintenant a quand le premier myopathe vainqueur du tour ca devré pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 will vi vi t'as bien vu, je trouvais juste pas ça de super bon goût quand même le "Fuc* o** Lance" était fort joli aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Parce que tu trouves ça divertissant ces abrutis qui genent les coureurs? Je sais pas comment ils se retenaient de pas s'arrêter pour en tabasser un. Moi j'aurais pas tenu ! Je veux pas dire de betises mais il me semble, que lors d un tdf, un spectateur avait fait tomber un coureur (il me semble que c était Hinault), il a terminé quand meme l etape, et il est redescendu à l endroit ou le mec l avait fait tomber pour lui en mettre une !! Enfin voila c est des vagues souvenirs mais il me semble qu il y a eu une histoir de ce style, si kkun peu confirmer ou infirmer, je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 je me souviens d'un spectateur frappent Merckx moi mais pas de ça Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Moi je me souviens de deux coureurs qui se foutaient sur la gueule en pleine étape. Et évidemment l'inoubliable coup de pied de Jean-René Godard que je me repasse de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 tu dis pas de betises c t hinault!! franchement je n'ai qu'une chose a dire : ARMSTRONG DOPER CASSE TOI!! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 armstrong il continue l'an prochain ? Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Moi je me souviens de deux coureurs qui se foutaient sur la gueule en pleine étape. <{POST_SNAPBACK}> * exak', j'avai vu un court extrait (2 secondes)... ca doit dater d'au moins 10 ans, ça m'avait marqué étant jeune, c'été meme pendant un col. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 (modifié) je dirais peut-être pas si vieux que ça, je suivais déjà bien le tour à l'époque. Sinon Armonstrong je sais pas mais son médecin si édit: un coup de pied de jean-rené ? Modifié 21 juillet 2004 par Panpanche Citer Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Un lien qui est édifiant ICI Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Un lien qui est édifiant ICI Hallucinant ! Je savais pas que Thévenet s'était fait chopper... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés