FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Prologue dans Liège aujourd'hui. Modifié 30 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Prologue dans Liège aujourd'hui. Espèrons qu'il y aura pas de bouchons sur la route... :nul: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Espèrons qu'il y aura pas de bouchons sur la route... :nul: Désolé, mais la .... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Espèrons qu'il y aura pas de bouchons sur la route... :nul: champagne ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Espèrons qu'il y aura pas de bouchons sur la route... :nul: Moi je trouve ça drôle, désolé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Thierry Adam me gave déjà... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Thierry Adam me gave déjà... Plus que 20 jours Piou, 20 jours .... Cancellara mayot yaune Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Je regarde et j'aime ça. L'étape d'aujourd'hui est piegeuse surtout s'il pleut. Je mettrai bien une pièce sur boasson gavent ou Gilbert pour l'étape et le maillot jaune. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Effectivement Boasson Hagen à une bonne carte à jouer aujourd'hui avec ce final casse-pattes :thierryadam: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bon, l'arrivée à la Planche des belles filles va-t-elle directement impacter le classement du Tour ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 In Pierre Roland I trust ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 J'en ai marre de voir les débiles courrir après les coureurs Tu as porté chance à Pierre Rolland. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 J'en ai marre de voir les débiles courrir après les coureurs Tu as porté chance à Pierre Rolland. C'est ma spécialité, celui que je supporte craque généralement Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 C'est ma spécialité, celui que je supporte craque généralement Tu peux pas supporter Evans et Wiggins steuplaît ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Tu peux pas supporter Evans et Wiggins steuplaît ? Evans à la rigueur, mais Wiggins non, je ne l'aime pas Ma dernière "victoire" remonte au Tour des Flandres 1994 avec le magique Gianni Bugno. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Moi j'aime bien les Schleck en Cancellara. Evans je ne peux pas l'encadrer par contre. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Les Sky de Maxwell sont de grosses pointures. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Ca m'a rappellé les pires heures du tour cette étape... Je pense que je vais pas trop regarder cette année... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Si je regarde le Tour de France, c'est pour voir du pays. Savoir qui va remporter l'étape ou le tour, je m'en cogne un peu. Sympa d'ailleurs les 15 derniers kilomètres de cette étape en Haute-Saône : alternance de plat et d'épingles raides à 22-28 % sur quelques centaines de mètres. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Ca m'a rappellé les pires heures du tour cette étape... Je pense que je vais pas trop regarder cette année... Tout pareil. Une équipe qui élimine au train, ça faisait longtemps. Je regarde encore aujourd'hui car c'est vraiment une belle étape et puis j'avise... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tiens, une étape à la con ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Tiens, une étape à la con ! Trop pas! Y'a pas mal de suspense, des lachés. Intéressant quoi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Celà-dit les "favoris" attendus ont pas fait d'écart entre eux. L'armada Radioshack qui rentre sur le groupe mayot yaune Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Allez pinot! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Il prend du temps au suédois, ça commence à être bon. Surpris que Fränk Schleck soit revenu dans cette étape. Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés